WEEDING GELATO/150*150/LED 600W ZEUS PRO/AUTOPOT 9*15L/50%COCO-50%tPERLITE/BIO-TABS GAMME COMPLETE/16 apex/ croi+51 / 12/12 +43


pi1417

Messages recommandés

Invité Palaminverte

Salut !! 😃

 

:plusun: avec tout ce qui est noté dessus par les Potos et l'Amiguette Miss Ganjamina ! 👍 

Elles sont bien belles tes p'tites !! 😍 :supair: (le gros toutou aussi 😄)

 

Si c'est pas abusé, tu pourrais me dire la marque de tes ventilateurs STP ? 😉

Je regarde en ce moment pour remplacer l'un des miens

c'est son début de troisième session et la fonction oscillation ne fonctionne déjà plus... 😢

de plus, je trouve qu'il brasse trop fort en vitesse 1 (la plus petite)

Merci 🙏  

  

Passe une bonne journée aussi ! :supair: A+ 😉 :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto Pi !

Comme les autres l'ont déjà dit, superbes structures de plantes, déjà bien résineuses, tu m'étonnes pour l'odeur héhé !
Sympa aussi ton beau toutou !
Je me demandais un truc, à savoir si en autopot tu peux quand même rehausser les pots si tu relève un peu le tank pour augmenter la pression, ou si du coup ça déséquilibre l'arrosage par rapport à ceux non rehaussés ? Parce que si ça marche, tu pourrais mettre une cale sous les plus petites pour essayer d'aligner ta canopée sur la plus grande.
Je ne sais pas si c'est parce que tu n'as plus que 8 plantes, mais en tout cas ça parait correctement "aéré" dans la canopée, les plantes ne se montent pas les unes sur les autres, c'est tout bon !

Aller, à bientôt, je reste en ninja.
Bon grow, prend soin de toi ! ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Green-CracK a dit:

J'avoue que sans les autopot ça serait un vrai défis pour les arrosages dans ton cas

Bonsoir @Green-CracK j espère que tu vas bien.

Oui j ai galerèré la fois dernière et avec des plantes plus petites en taille , j imagine meme pas de devoir les retirer pour les assoiffés ces coquines déjà les sortir pour faire leur toilette c est galere... j ai une piece de 20m carré et j arrive a manquer de place ahahah.

Aussi les tuteurs vert c est tres pratique surtout avec les petites chevilles pivotantes pour les fixés.

Merci de ta visite amigo.

Ola amiguette @ganjamina ca envoye du lourd aussi par chez toi ... heureux pour toi... ici ca suit son court et la cinqième semaine débute ce soir meme, donc le 29 eme jours de 12/12. Merci de ta visite et de tes compliments a bientot.

 

Il y a 5 heures, Palaminverte a dit:

Je regarde en ce moment pour remplacer l'un des miens

c'est son début de troisième session et la fonction oscillation ne fonctionne déjà plus..

 

Salut et comme tous bons growers qui se respectent c est toujours un samedi soir que ca tombe en panne et c est pour cela que j ai un nouveau encore emballé dans mon armoire ahahah.

Merci de ta visite et de tes retours.

 

Il y a 3 heures, Med_Use a dit:

Je me demandais un truc, à savoir si en autopot tu peux quand même rehausser les pots si tu relève un peu le tank pour augmenter la pression, ou si du coup ça déséquilibre l'arrosage par rapport à ceux non rehaussés ? Parce que si ça marche, tu pourrais mettre une cale sous les plus petites pour essayer d'aligner ta canopée sur la plus grande

 

Bonsoir @Med_Use et merci d etre passé par ici.

J y avait pensé, mais j ai pas voulu prendre le risque de m y aventurer sans savoir, mais je pense que ca devrai le faire et pour l instant je suis pas trop en mesure de le faire.

J ai déjà ramé pour leur donné leur engrais et pk ce soir c est d ailleurs pour ca qu elles ont encore autant de feuilles ahahah.

J espère qu au prochain run je ne devrai pas a le faire et que tout sera un peu près égal.

Encore merci de vos visites et vos messages.

A+ les amigos et amiguette.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • pi1417 a changé le titre en JOURNAL D UN BOURIN/WEEDING GELATO/150*150/LED 600W ZEUS PRO/AUTOPOT 9*15L/50%COCO-50%tPERLITE/BIO-TABS GAMME COMPLETE/16 apex/61 EME JOURS DU SEMIS / 12/12 +31/ STRETCH +20/FLO+11//MAJ flo 04
  • pi1417 a changé le titre en WEEDING GELATO/150*150/LED 600W ZEUS PRO/AUTOPOT 9*15L/50%COCO-50%tPERLITE/BIO-TABS GAMME COMPLETE/16 apex/ croi+51 / 12/12 +34/ STRETCH +20/FLO+14//MAJ flo 04
Invité Palaminverte

Salut !! 😉

 

Whaouuu !! 😍

ça va encore envoyer sévère dans ta box !! 🥰 :supair:

 

Sacré lifting que tu nous as fait là ! 

Je vais allé refaire un tour sur ton JDC précédent

je ne me souviens plus si tu avais déjà défolié de la sorte à la époque. 

 

Bonne continuation à toi ! 😉 :davb: 

Modifié par Palaminverte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :)

 

C’est beau, pressé de voir la suite, grosse défoliation à la pi mais maintenant on est habitués ^^
 

Mais c’est vrai que en laisser qql unes par ci par là ne dérangerait pas pour autant 

 

Tu saurais me dire à peu près la taille de tes branches? et sur combien tu laisses du buds du coup? 

 

++ :) 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo potO

 

Comme le dis les copains, tu ne nous fait plus peur maintenant 😅, mais bordel elles vont se geler er les miches comme ça 🤪😅

En tout cas ça brille de dieux !!

 

Musique maestro !!

Ta taaaaa!!!

Et Hop😁🤘

maruyama-undress.gif.bb89e5ad04b84b1adf78558ae62a1bb0.gif

 

Bonne suite à ton grow 👏

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, Green-CracK a dit:

Par contre je rêve où tu a cut toutes les grosse feuilles nourissieres ?

hello @Green-CracK C est un peu trompeur sur les photos car je me suis plus penché un peu plus sur les bug et pas trop pris de photos d ensemble dune plante ou l autre.

Je posterai ca ce soir ou demain.

Mais non c est une vision d optique je pense car j ai beaucoups moins retirer comme la dernière fois en feuilles et comme je n ai pas de secondaires comme sur les autres ca donne ce résultat.

Merci de ton passage.

Il y a 19 heures, Palaminverte a dit:

Sacré lifting que tu nous as fait là ! 

Hello @Palaminverte Oui mais comme dit plus haut moins puissant que le dernier.

Content que tu soit passé.

Il y a 11 heures, Nicotyledon a dit:

Tu saurais me dire à peu près la taille de tes branches? et sur combien tu laisses du buds du coup? 

Bonjour et merci de ta visite @Nicotyledon Bon c est un peu compliqué ce que tu me demande la sans que je soit sur mes plantes, mais je vais te répondre grossièrement cette fois ci , mais je te ferai un topo plus précis ce soir.

On va dire que 4 plantes ont des branches de -+90 a 100 cm ce sont les plus grandes, ensuite 2 a -+70cm et les 2 dernières un bon 60cm et qui sont les plus généreuses en densité de bud.

Je ne dit pas que les autres ne sont pas porteuses, mais les inter-noeuds sont un peu plus grand ( beaucoups meme )

Donc je résume les 4 premières ont -+ 70 cm de buds a partir du dessus des apex.

et les autre sont a -+45 a 50 cm du dessus des apex vers le bas.

C est un peu chinois je pense mais j espere que tu comprends, les mesures je les prend au dessus des apex et cela en redescendant... enfin dit moi que tu m as compris ahahah

Petites légendes

1,2,3,4 sont les plus grandes

5 et 6 les moyennes

7 et 8 les plus petites

toto.thumb.JPG.178b0c160a9f0984ed8f4dc092103cd4.JPG

toto1.thumb.JPG.52f532bf1078915fbf7fe23e702359fc.JPG

 

Encore merci de ton passage et dit moi que tu as compris !!!🙃.

 

Il y a 3 heures, NicoT a dit:

Comme le dis les copains, tu ne nous fait plus peur maintenant

 

Bonjour @NicoT loin de la cette idée rassuré vous 😃

3190200645_1_2_PxoUb21p.gif.8d13c26f20762049dbe7ec0f4fc1a311.gif

 

J y suis allé lightement comme dirai un pot a moi sur les feuilles , il est vrai qu on voit la différence de l avant et après ( c est le but ), mais croyez moi j y suis allé doucement.

Aussi les autopot c est chouette d accord ( arrosage ), mais je suis moins friand de bio-tabs que la gamme bio-canna.

J hésite d ailleurs de retourné a canna lors de prochain run car on appercoit vite des carences sous bio-tabs et il est difficiles d y remédier en ajoutant des produits autre qui pourrai mettre le brin dans la micro vie.

Encore merci de ton passage .

A+ les amigos

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, DeltaX9X a dit:

Beau travail des plantes, vraiment du talent végétal sur ces différents JDC.

Bonjour et merci de ta visite et compliments, mais je suis un vrai novice la dedans amigo.

Tes photos sont superbes, mais il sera tard quand je ferai aussi bien.

Encore félicitations a toi amigo.

A+ et merci encore

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • pi1417 a changé le titre en WEEDING GELATO/150*150/LED 600W ZEUS PRO/AUTOPOT 9*15L/50%COCO-50%tPERLITE/BIO-TABS GAMME COMPLETE/16 apex/ croi+51 / 12/12 +38/ STRETCH +20/FLO+18//MAJ flo 05
  • pi1417 a changé le titre en WEEDING GELATO/150*150/LED 600W ZEUS PRO/AUTOPOT 9*15L/50%COCO-50%tPERLITE/BIO-TABS GAMME COMPLETE/16 apex/ croi+51 / 12/12 +43
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.