Récolter très tard (CBN) test salivaire


Messages recommandés

Hello à tous,

 

J'ai une question dans la tête depuis quelques temps est-ce qu'une culture récolter tard avec un maximum de trichrome ambré, a suffisamment dégradé le THC afin que celui-ci ne soit pas détectable dans les test salivaire?

Ou sinon dans quel proportion le THC est dégradé comment le savoir?

Bien sûr en souhaitant avoir une weed qui soulage les douleurs (très stone).

 

Bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello nassmou

 

La languette détecte la moindre trace de thc, en guise d’exemple, un pote s’est fait retiré le permis il y a 2 semaines suite à une languette positive alors qu’il fume du cbd depuis plus d’un an maintenant.. et c’est pas un gros fumeur pourtant, à l’inverse j’ai déjà fait une languette négative alors que je fume tout les jours

 

Le truc c’est qu’il y a aucun seuil pour la languette, c’est pas comme l’alcool ou t’as le droit à 0.25 tu vois? 
 

Leurs test sont de plus en plus fiable et le meilleur moyen de rien risquer c’est de plus en plus d’arrêter de fumer malheureusement 

 

Bonne culture à toi

 

🏼

Modifié par zepekeño
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse @zepekeño, leurs test sont redoutable hélas et avec les test qui vont être doublé 😭.

Le problème est que je suis amenée souvent à prendre le véhicule pour des long trajets, donc je vais limiter ma consommation et éviter 2-3 jours avant de conduire et alternée avec du covoiturage.

J'ai réussi à trouver quelques infos pour ceux que ça intéresse concernant le thc et cbn.

Screenshot_2021-11-26-19-25-16-252_global.netbox.mobilebrowser.thumb.jpg.c7b0cc2778de2ce370d0acabd725ed18.jpg

 

Lien: http://www.cannabisonline.es/foro/viewtopic.php?t=37394

 

Hello @Repiey,

Je vais essayer de récolter avec un bon nombre d'ambrés, en tous cas merci d'être présent à toutes mes questions.

Après cela fait vivre le forum mais c'est vrai que je me pose beaucoup de questions en rapport avec l'actualité ou pas.

 

bon grow à vous 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Nassmou a dit:

Hello @Repiey,

Je vais essayer de récolter avec un bon nombre d'ambrés, en tous cas merci d'être présent à toutes mes questions.

Après cela fait vivre le forum mais c'est vrai que je me pose beaucoup de questions en rapport avec l'actualité ou pas.

 

Slt @Nassmou j'espère que tu ne l'as pas pris mal !!... (ou mal pris) car finalement c'est un sujet très très intéressant que tu lances là !!!... 🤔

Si tu as le courage et le budget électricité pour tenter cette expérience vas-y, fais-nous rêver !!! mais tu devras alors refuser tout autre joint qui ne vient pas de ta production

Sache que quand je peux répondre, je répond, et j'espère pouvoir continuer à le faire, en m'auto-modérant, bien entendu, avant que ce soient les directeurs généraux en chef de Cannaweed qui le fassent pour moi... Bisous, bisous, j'espère vraiment que tu ne m'en veux pas et surtout poste, poste, et reposte, tes interrogations sont un régal pour la communauté !!!!💚💛❤️+

 

edit: par contre si tu prends la route souvent le conseil serait de ne plus consommer de thc !!! et comme celui-ci reste présent au delà du point de maturité passé, les contrôles routiers seront implacables positif au thc alors autant ne pas tenter le 100% ambrés si tu veux continuer à fumer de la bien-bonne !!!++

Modifié par Repiey
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Nassmou

 

On fait tous une erreur lors d’un contrôle, on s’arrête alors qu’en fait en général ils lèvent le bras juste pour dire bonjour, maintenant je passe en mettant un petit coup de klaxonne et ils sont tellement content qu’ils me poursuivent pour me payer un coup (de matraque) 😂

 

Je rigole bien entendu en réalité c’est toi et ta chance il n’y a rien à faire, on peut juste mettre toutes les chances de notre côté en ne laissant apparent ni feuilles, ni pot de tabac, ni briquet, ni clope enfin tu vois ce que je veux dire, en général ils font les test salivaires quand ils ont un doute lors de contrôle banal, par contre si c’est opération languette pour tout le monde bah.. 🤷🏼‍♂️
 

Comme dit plus haut j’ai déjà fait une languette négative en même temps qu’un contrôle alcoolémie positif (🤬) fallait voir la tête du gendarme quand c’était négatif.. car ça sert à rien de mentir, j’ai sorti la phrase bidon « oui j’ai fumé a un anniversaire il y a 3 jours mais je fume pas en général » 🤣 bon il avait déjà ouvert la languette sinon je lui aurais dit direct que je fumais jamais..

 

Malheureusement les test sont faits à la tête du client, je connais 2 gendarmes qui eux même l’avouent, c’est dans l’inconscient en fait quelque part.. quelqu’un a l’apparence d’un teuffeur y aura le droit d’office alors qu’un mec en costard qui se la colle toute la journée passera nickel! 
 

Bonne culture à toi et attention sur la route 😉

 

🏼

Modifié par zepekeño
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Repiey, @zepekeño,

Non je n'ai du tout pris ça mal et je ne suis pas quelqu'un de susceptible. 

Je parlais essentiellement des opérations de test salivaire où il contrôle tous le monde.

 

J'ai un pote en costard qui vient de perdre son permis il y a une semaine (annulation comme c'est une récidive), ils arrêtaient tous le monde au rond.

Darmanin à demander doubler le nombre de test pour 2022.

 

Dans mon cas j'ai déjà été tester positif il y a 7 ans d'ailleurs la seule fois où je me suis fait contrôler en près de 20 ans de conduite, en cas de contrôle ça sera juste une suspension dans mon cas car après 5 ans ce n'est plus considérer comme récidive.

En tous cas quels galère test urinaire visite médicale test psychotechnique, juge etc...

 

 

J'ai arrêter de fumer il y a 3 ans comme j'allais prendre la route souvent, donc là je reprend a cause du traitement que je suis, j'ai même demander à l'hôpital si il pouvait me prescrire du cannabis thérapeutique hélas ce n'est que pour certaines pathologies bien particulières ou me faire une ordonnance à présenter en cas de contrôle mais non.

 

Je ne consommerait que par vaporisateur et cuisine.

 

J'espère qu'en cuisinant ça laissera moins de trace.

 

il y a 45 minutes, zepekeño a dit:

j’ai déjà fait une languette négative en même temps qu’un contrôle alcoolémie positif (🤬) fallait voir la tête du gendarme quand c’était négatif..

L'alcool à peut être dégradé le thc dans ta salive 🙂 alcool léger ou fort?

 

Bon grow à vous 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites