[Aide Interface Cannaweed]


Messages recommandés

Salut...! Je sais pas si c'est l'endroit exact, si ça n'existait pas déjà, et si vous pensez que ça peut servir...! 🤔

Un Topic pour apporter de l'aide à la communauté pour faire un JDC ou pour utiliser la plate-forme Cannaweed !!!

Parce que je viens de taper dans l'option en dessous de rechercher "Marquer le site comme lu" et je n'arrive pas à annuler...

Que cela signifie-t-il ?

Quelque'un saurait-il faire ? ou m'expliquer si ça va avoir une incidence sur l'utilisation de https://www.cannaweed.com/ 

Si quelqu'un de bienveillant est dans le coin, qu'il n'arrose pas ses plantes en ce moment, et qu'il a du temps, merci à cette brave personne de se manifester !!! un modo...!??

Merci ds ts les cas !! Bonne journée !!! 😍💚💛❤️

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

"Marquer le site comme lu" fait que tout le contenu du site est noté comme ci tu l’avais deja lu.

Du coup quand tu fais "contenu non lu" tu n'as plus rien ou seulement quelques post.

 

Pas d'incidence, cela va se remplir de nouveau au fur et a mesure de la création de nouveau topic ou message.

 

Ps: déplacer en section "Besoin d'aide pour l'utilisation du site" ;)

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Repiey a changé le titre en [Aide JDC & Interface Cannaweed]

Bonjour !! J'essaye de créer un JDC mais les premières difficultés arrivent...!!! Dans le titre je n'arrive pas à mettre en gras et à insérer des émoticones/symboles !!!

Est-ce que qq1 pourrait m'aider ? MERCI ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Repiey a dit:

Bonjour !! J'essaye de créer un JDC mais les premières difficultés arrivent...!!! Dans le titre je n'arrive pas à mettre en gras et à insérer des émoticones/symboles !!!

Est-ce que qq1 pourrait m'aider ? MERCI ++

Yo potO

 

Il suffit que tu utilises les émotions sur ton clavier smartphone si tu es sur smartphone, (c'est parfois un peu long à s'ouvrir,....ceux de l'onglet de mise en page ne marche pas pour les titre ( seulement pour les commentaires)

Screenshot_20211201-105437_Chrome.thumb.jpg.56209be8176361ff70a51865414ab48f.jpg

 

++

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @NicoT et merci pour ton aide ! je suis sur un ordinateur (mac) !!! je n'utilise pas mon téléphone car je trouve plus pratique de faire ça sur l'ordinateur !!!

Et donc quand je remplis le titre de mon JDC... avec les [CROCHETS] ... j'essaye d'aller sélectionner les emoticones entre chaque crochet, mais ça me fait passer automatiquement sur le début de mon premier message...!!! (Là tu as pu remarquer que j'ai des avocats et des dinosaures mais c'est issu d'un copié-collé dont j'ignore encore comment j'ai pu l'accomplir!!!)🤣🤣 (et de + ces mêmes avocats et dinosaures sont dans une autre forme/couleur/taille) bizarre bizarre... mais ça va venir...!!! Dans 1 ou 2 ans ça devrait aller !!!! 🤔🤪

Merci bcp d'être passé !!! Te souhaite une très bonne journée 😘 a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour à tout l'monde😍!!!!

voilà j'ai un petit soucis... je vois que des membres arrivent à incorporer de petites vidéos au format .mov dans leur jdc ou sur les topics,

or quand je veux envoyer le fichier .mov comme je le fais avec les photos .jpg, ça me marque que ça n'accepte que les .jpeg .jpg .png .gif .pdf...

et donc ça me refuse mon .mov !!!! or à mon souvenir, que ce soit sur un téléphone ou sur un appareil photo numérique, les vidéos sont toujours en .mov ...

Alors ma question  "comment faîtes-vous pour incorporer ou importer vos vidéos" ??🤭🤔

Bonne journée à tout l'monde, merci pour votre aide😘💚🧡💖

Modifié par Repiey
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo potO

 

J'ai vu sur certains growers arrivaient à passer des vidéos aussi longue que Titanic 😅.

titanic.gif.5b1a33ba2cc48a8c6144fbe8c6b5913f.gif

Perso lorsque je veux poster une vidéos "courte" ...(moins de 10s environ), je passe ma vidéo sur une application ( Gifshop), et je passe la vidéo en Gif, ensuite je réduis son format pour diminuer encore la taille et je publie.

Le truc intéressant c'est que maintenant il est possible de poster des fichiers dépassant allègrement les limites que l'on avait auparavant.?

Je sais pas si c'est une impression mais là limite de taille à 5mo je crois est totalement dépassé.

 

Par contre dans la galerie il est possible de poster des fichiers encore plus gros... pourquoi...je sais pas 🤣, mais y a des vidéos d'allumage de la cave qui passent en galerie mais qui bloquent en JDC!?

 

Bref perso je transforme les fichiers mov en Gif avec  Gifshop et ça passe pour des vidéos courtes de moins de 10s chez moi 😁

 

Édit un exemple qu'on créé ou concret c'est comme on veut 😁

J'ai allumé la cave exprès (c'est pas bien 🤪)

GIF-230804_112426.gif.597f42c81a23a78459366944a25ff9d6.gif

 

J'ai d'abord filmé normalement en mov avec mon smartphone, puis j'ai ouvert l'application " Gifshop"

Je choisis la fonction vidéo :

Screenshot_2023-08-04-11-22-56-50_c382962de12f37bd4fe7fedaa0f47eb3.thumb.jpg.e62e1b26aa1547427889f226e65edd6c.jpg

 

et je transfert ma vidéo :

Screenshot_2023-08-04-11-23-13-16_c382962de12f37bd4fe7fedaa0f47eb3.thumb.jpg.dab1550653a70c36e9103b4580fd0f09.jpg

Une fois le transfert exécuté je formate le gif pour que diminuer encore son format

Screenshot_2023-08-04-11-24-23-90_c382962de12f37bd4fe7fedaa0f47eb3.thumb.jpg.2e43efee4baed1c388d6d5772a18e06a.jpg

Et j'enregistre !

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @NicoT😍!!!!

Merci beaucoup pour ta réponse...

Je 'travaille' avec un mac (pas un iPhone, hein!) un mac ordinateur...

je ne savais pas qu'il fallait faire cette opération, quoique je commençais à m'en douter sérieusement...! 🙃

Ahhh ça parait plus facile, quand tu expliques !!!

Ben je verrais si Gifshop peut s'installer sur ma bécane... ou si je trouve une alternative... 🤭😅

Si quelqu'un est dans mon cas (Macintosh) et qu'il ou elle connait une autre solution, peut-être avec des programmes intégrés...

que cette gracieuse personne se manifeste, je lui adresse dores et déjà tous mes généreux remerciement !!!

Ehhh bien Merci encore @NicoT😍 (et @Nassmou😍 aussi qui vient de se manifester dans mon jdc!!!!)

 

edit: j'ai donc trouvé le logiciel Gifski libre de droit et donc très pratique !!

dispo sur l'AppleStore !!!!

 

Passe, Passez une agréable journée avec si possible un retour du soleil qui nous manque comme tout !!!!

des bisous💚🧡💖😘à+ les zami(e)s

Modifié par Repiey
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Repiey a changé le titre en [Aide Interface Cannaweed]

Hey @Nassmou😍!!!!!

Oui ! Merci bien !💚💚💚😘

j'avais trouvé ça en effet en fouinant un peu...😙

Il est très très simple d'emploi, je pense qu'il n'y a pas plus simple !!!

Donc un grand Merci à toi et à @NicoT😍 de vous être penché sur mon cas et d'avoir résolu mon p'tit problème😘💕💕

Je te souhaite un très bon weekend et te dis à +😘💚🧡💖

Lien à poster
Partager sur d’autres sites