Messages recommandés

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien.

 

Voilà petite et bête question ( surtout bête question )

Mais j'ai du mal à comprendre comment supprimer les Exifs via Cw.

 

J'ai pu voir comment les enlever via certaines applications ou sur Windows mais un admin sur le Forum à expliquer que les Exifs était automatiquement supprimés dès que l'on postait une photos.

 

Ce que je ne comprends pas là dedans c'est qu'on ne dois rien faire et tout est fait pour nous ou il y a une sorte d'outil ou onglet sur le forum qui peut supprimer les Exifs manuellement ?

 

Je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre, ça a l'air vague mais bon.

 

Ps: Je  vous autorise à vous moqué de mon incompétence :)

 

Bonne Soirée à tout le monde monde.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La réponse est dans la question:

 

il y a 29 minutes, Vanos a dit:

mais un admin sur le Forum à expliquer que les Exifs était automatiquement supprimés dès que l'on postait une photos.

 

Si c'est automatique c'est donc qu'il n'y a rien à faire.

cqfd?

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Vanos said:

Bonsoir.

 

Heureusement que j'ai précisé que c'était une question bête. :)

 

merci pour votre réponse rapide.

 

bonne soirée.

Plop , pour clarifier explicitement la chose dès que tu te sert de la galerie incluse dans le site et poste une photo via cette galerie c'est à cet instant que les données exit sont supprimer et que la photo est uploader sur les serveurs ;) voila , la réponse était effectivement dans la question comme la dit @Indi-Punky mais je clarifie néamoins la chose pour que tu comprenne de façon explicite :P ++  (oui j'ai mis le site en anglais parce que moi j'aime biengg.) 

 

image_2021-12-01_213630.thumb.png.b516158ff1817917b3b4653b86569209.png

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Deadman a dit:

Plop

 

image_2021-12-01_213630.thumb.png.b516158ff1817917b3b4653b86569209.png

Lu, Ok merci je vois mieux.

Merci de vos conseils, c'était une des questions qui me taraudais même si dans le fond j'étais presque persuadé que c'était automatique. Je voulais avoir le cœur net mais surtout je n'avais pas envie de poser une question qui à déjà été souvent posé. Je sais que cela peut énervé des fois :)

 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites