Champignons et fongicides


Messages recommandés

Chambre de 60x60 x 120 

spot LED 200w full spectre ( secret jardin ) 

Extracteur de gaine ( 190m3 / H ) VK + 2 ventilo 15w 

Graines automatiques féminisé , sunset Sherbet  Auto Hybrid 

Pot de 11l 

8ém semaine , début de floraison , apparition des têtes 5ém semaine 

Hauteur du spot 55cm , exposition 18h / 24 

40% d'humidité , très variable 

Température 22° a 26° , variables 

arrosage tous les 4 jours , 2,5 L  , je mets moitié du tableau bio biz , je suis en engrais bio ( starter  pack ) , 

 

   Bonjour tous le monde , 

Mon inquiétude est que en observation , je trouve des taches de rouilles , pas partout sur la plante , donc hier , ni une , ni deux , je vaporise bicarbonate de soude avec huile d'olive , ce matin , il me semble que les taches sont moins sombres ( peut être une impression ) , j'en sais rien j'apprends ! et cette après midi j'ai mis de l'huile de Neem sur ses feuilles , qui me sembles être solide dans son ensemble , je précise que cette plante a pris pas mal de retard , avec des problèmes de chaleur et ventilation , jusque  je change de spot pour un LED 60w , actuellement je suis en spot full spectre 200w , j'ai encore des problèmes de chauffe   ( 27° ) , j'ai ouvert la porte de la chambre pour aérer , je précise que ma chambre est dans une penderie fermé par une porte , pas idéal pour les aérations  , mais par contre c'est hyper discret .

  J'espère que mon traitement au bicarbonate  seras suffisant  , et commence ce week end a préparer une décoction a la cannelle ,  ma question est de savoir si avec le solvant , je vais pas attaqué mes feuilles !

  Voilà 3 jours , je lui est fait un rinçage avec 20 l et flash clean ( ATA ) , dosé a 1mm/l et ph 6 ajusté au ph down , elle absorbe difficilement , mais au bout de 4 ou 5 jours son pot est vide , et elle as soif . Elle as du mal a drainer les 20l , mais une eau propre est ressortis .

 

 Pour le prochain arrosage , j'hésite a lui remettre du bio-grow riche en azote  , a cause de son problème de feuilles  , j'ai lu sur le site que les plantes qui prennent du retard  on un problème d'azote   et peuvent avoir cet oxydation couleur rouille ,

 

merci a tous et bon grow , schusss !!      

100_5550.JPG

100_5533 (1).JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

 

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

Cordialement, La team CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.