Venez gagner votre cadeau de Joyeux Noël [24 décembre - 24 janvier] -Mars Hydro

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis d'accord avec les commentaires au dessus, notamment les petits morceaux comme des ventilateurs pince/oscillants, ou des systèmes d'irrigation.

Mais pour rester plus dans votre domaine, l’électronique, simplement des timers pour régler l'alternance jour/nuit de vos lampes, même s'ils ne sont pas intégrés aux lampes, tout acheteur de lampe en aura besoin (ou presque) donc ca pourrait être une option lors de l'achat.

• Like 2

Bonjour, Le deuxième sujet : 
Connaissez-vous les caractéristiques des tapis chauffants ? Dites-nous ce que vous pensez des tapis chauffants.🤔🤔

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Hello everyone, The second topic: 
Do you know the characteristics of heating mats? Please tell us what you think about heating mats.🤔🤔

14.jpg15.jpg16.jpg

• Like 1

Hello @MarsHydroLED,

J'utilise personnellement un tapis chauffant, je trouve cela très pratique pour les semis, dans l'idéal dimmable pour mieux gérer la température.

Vous avez deux modèles en ventes sur vôtre site.

Mars Hydro 25.4X52.7cm 20w non dimmable.

Mars Hydro 121.9X52.7cm 105w versions dimmable ou non dimmable

Durée de vie de 30000h

réglable de 5 à 42°.

Bonne journée à vous

• Like 3

Bonjour @MarsHydroLED ,

Je participe évidemment, ma deuxième réponse est que je n'utilise pas de tapis chauffant mais que c'est bien pratique pour plein de choses. 

Pour la germination ça aide d'avoir une terre bien chaude (d'ailleurs j'ai une mini serre chauffante pour le faire et ça marche bien mieux que sans). 

Ca peut aussi servir à faire pousser des psylos, c'est économique car la chaleur est vraiment bien localisée. MarsHYDRO en vends des très bien et de plusieurs tailles, et ça peut bien aider dans des espaces froids même pendant la culture afin de garder la terre et les racines dans la bonne fourchette de températures. 

Merci à tous et bonne chance

• Like 1
  • Haha 1

Salut Marshydro 

Pour ma pars je me sers du tapis chauffant que lorsque je fais des boutures en période froide.

Cela permet de garder une température homogène même lampe éteinte .

Mon tapis n'est que de 20w mais cela me suffi , je vois que le vôtre fait 105W , mais il est beaucoup plus 

grand aussi et il est possible de régler la température ce qui n'est pas le cas sur le miens .

En dessous de 15° le développement racinaire s'arrêt voilà pourquoi il est utile d'avoir un tapis chauffant.

A bientôt pour la suite de l'aventure ...

+  +

• Like 2

Hello,

Pour ma part pas de tapis chauffant pour le bouturage, j'ai des constante qui me permettent de m'en passer.

Sinon utile pour beaucoup de personne subissant le froid.

Je trouve que l'intégrer direct dans une serre serais un plus et n'ajouterai pas un gros cout au prix global. Et qu'il soit dimmable est un gros plus

Sinon vous proposez un tapis 25.4X52.7cm 20w  dimmable et un 121.9X52.7cm 105w versions dimmable 

Bonne année un que votre Grow sois productif

Edited by slard
  • Like 1

Yo @MarsHydroLED

J'ai déjà un tapis chauffant, mais non reglable.

JE m'en sert lors de ma germination pour garder mon meuble à bonne température .

mais je m'en sert le plus souvent dans mon meuble de séchage en hiver !!

(Pour aider à ma beuze de sécher !!)

c'est un parfait allié à mon goût:

- pas d"air recrachée

- asseche l'air tout en conservant une température intéressante pour aider aux fleurs à sécher même en hiver doucement sans aucun ventilo, ni extraction.

- c'est très mince et léger et pas trop cher

++

Edited by NicoT
  • Like 3
  • Thanks 1

salut

pour ma part un petit 14W sous ma mini-serre un peu d'eau au fond de cette derniere et cela crée un micro climat ideal pour 8 semis en godet

quand au 105w j'aurais plus tendance a les mettre haut dessus qu'en dessous

A+

• Like 1

Salut à tous, salut MarsHydro !

Je n'ai pas de tapis, mais une serre chauffante pour la germination. Je ne l'utilise pas toujours, mais en cas de froid ou de variations de température, ça permet de créer un micro climat haut en hygrométrie, avec une température constante de la terre.
Il faudrait un système semblable pour placer sous les pots de fleurs, réglable, avec peut-être un côté isolant pour protéger du froid du sol. Ça serait super utile dans les garages l'hiver.
Si deux tapis 121.9X52.7cm 105w rentrent dans une 120x120 ça pourrai le faire !

++

• Like 1

Salut par ici ;)

Comme déjà cité plus haut Mars Hydro propose 2 tapis chauffants un de 20w qui a une taille de 25,4cm*52,7cm et un de 105w avec une taille de 121,9cm*52,7cm.

Personnellement je n'utilise pas de tapis chauffant car je chauffe toute la box si besoin ;)

D'ailleurs une idée de futurs accessoire Mars Hydro pourquoi pas un poster chauffant comme j'utilise 👌

decor-chauffant.thumb.jpg.35b4a5bc8512120163ca1eb1adbd948b.jpg

Bises ++

• Like 3
il y a une heure, Hydromel51 a dit:

Salut par ici ;)

Comme déjà cité plus haut Mars Hydro propose 2 tapis chauffants un de 20w qui a une taille de 25,4cm*52,7cm et un de 105w avec une taille de 121,9cm*52,7cm.

Personnellement je n'utilise pas de tapis chauffant car je chauffe toute la box si besoin ;)

D'ailleurs une idée de futurs accessoire Mars Hydro pourquoi pas un poster chauffant comme j'utilise 👌

decor-chauffant.thumb.jpg.35b4a5bc8512120163ca1eb1adbd948b.jpg

Bises ++

Yes j'ai le même c'est vrai que c'est trop ce produit mais pas donné quand même. 

• Like 1

hey 

Bonjour tout le mondes 😉 

Alor je ne possède pas de tapis chauffant alor je pourrais pas trop dire se que j'en pense, mais je vois que beaucoup de personnes en possèdent, et sa paraît vraiment utile, sa permet de mettre les racines dans un bon lit bien au chaud et elle apprécie de se que j'ai lu, peut-être un futur achat 😉 

A+++

• Like 1

Hello

Un tapis chauffant ça chauffe un tapis pour avoir de la chaleur, en fait c'est comme un tapis volant sauf que ça chauffe 

(Vous embêtez pas à faire des réponses élaborées ça vous donnera pas plus de chance de gagner 😂

Bonne chance à vous!

✌️

• Haha 4

Yo!

un tapis chauffant dimmable c’est une super idée. Si il pouvait être avec une petite sonde de température déportée à mettre par exemple dans la miniserre pour être en régulation avec le thermostat ce serait top.

Vous avez deux modèles en ventes sur vôtre site.

Mars Hydro 25.4X52.7cm 20w non dimmable.

Mars Hydro 121.9X52.7cm 105w versions dimmable ou non dimmable

Durée de vie de 30000h

1268FFEC-54AD-4B28-8B10-8BC246CBF969.jpeg.8ee65123f04ffca9b24475b8ceca7460.jpeg

merci MarsHydro de proposer ce concours!

Edited by ledgrower
  • Like 2
il y a 47 minutes, zepekeño a dit:

Hello

Un tapis chauffant ça chauffe un tapis pour avoir de la chaleur, en fait c'est comme un tapis volant sauf que ça chauffe 

(Vous embêtez pas à faire des réponses élaborées ça vous donnera pas plus de chance de gagner 😂

Bonne chance à vous!

✌️

yooo, 

mais toi, ou toi,

JE TE KIFF !!!! 🤣🤣🤣🤣🤘:yeah:

j'adore ton com !! mdr je suis plier en deux malgré mon mal de dos.

a++ Aladdin.

...whiteyes and mrs rose...

• Haha 2
Il y a 21 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour, Le deuxième sujet : 
Connaissez-vous les caractéristiques des tapis chauffants ? Dites-nous ce que vous pensez des tapis chauffants.🤔🤔

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Hello everyone, The second topic: 
Do you know the characteristics of heating mats? Please tell us what you think about heating mats.🤔🤔

Bonjour a tous et bonjour MarsHydro,

Je n'utilise pas de tapis chauffant personnellement car je n'ai pas de soucis de chaleur dans ma box de bouturage mais il parait que cela est bénéfique pour la croissance des racines.

Bonne chance a tous

Edited by mdf73

Bonjour tout le monde !

Je grow dans la maison, je n'ai pas de soucis de température donc je n'ai pas l'utilité de ces tapis.

Par contre c'est vrai que c'est top pour les gens qui cultivent dans des endroits assez froid, au moins pour débuter (semi/bouture).

Je serais curieux d'avoir les premiers retours de vos tapis en tout cas. 

(Ca peut être pratique pour ceux qui font des champignons magique aussi 🤭🤫)

++

• Like 1
  • Haha 1