Le breedeur Genehtik conclu un accord et devient le principal investisseur de la nouvelle croisière sur le cannabis.


Messages recommandés

Yop, 
Gnee...gnéé...:blink::blink::blink:

 

Rien compris moi...(et pourtant, je suis à jeun :P)...

C'est quoi cette histoire de croisière là ?

Une croisière où on pourra acheter du cannabis issu des coffeeshops néerlandais ? Mais alors, comment ils font niveau légal pour pouvoir partir des Pays Bas ?
Vu que j'ai le mal de mer (et que je ne supporte pas les énormes paquebots qui polluent à mort), je crois que je vais rester dans les coffees de Dam pour les vacances moi...

+++++
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, S@turnin a dit:

Une croisière où on pourra acheter du cannabis issu des coffeeshops néerlandais ? Mais alors, comment ils font niveau légal pour pouvoir partir des Pays Bas ?

Bonjour

 

La croisière ne sera pas au départ des Pays-Bas. C'est juste l'armateur du bateau qui est Néerlandais.

La loi maritime fait qu'un bateau est considéré comme un morceau de terre du pays dont il arbore le pavillon, en prenant un armateur néerlandais, la loi néerlandaise s'applique au bateau.

La plupart des escales annoncés sont des pays ou c'est légalisé ou dépénalisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Perso , et pourquoi pas ?

 

On fait bien des croisières naturistes , œnologiques , etc...

 

Après , il est vrai que ...

 

Il y a 3 heures, S@turnin a dit:

les énormes paquebots qui polluent à mort

 

+1 :-(

 

Un truc un peu plus écolo ne serait pas du luxe pour promouvoir une image plus positive de ce point de vue ...

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,

 

je suppose qu'ils ont du blinder l'aspect légal, mais un tel bateau avec plusieurs milliers de passagers il va falloir un sacré stock. Pourtant en Hollande les coffe shop sont limités en quantité et doivent sans cesse se réapprovisionner.  Je serai curieux de savoir combien ça consomme de cannabis à l'heure un tel bateau.

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

je me demande a quel type de clientèle, ce genre de trucs s’adresse  ?

perso, je me vois assez mal me payer ce genre de tripe de toute façons, (weed ou pas sur le rafiot d'ailleurs...)

il y a quand même plein de façon super sympa apprécier la weed globalement.

 

et pourquoi pas en avion ? ça pollue encore plus,

et au moins le terme "plané", aurait un sens concret 😅

 

@+

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Il y a 2 heures, Heka a dit:

et pourquoi pas en avion ? ça pollue encore plus,

et au moins le terme "plané", aurait un sens concret

 

Avec les 18000 avions de la Lufthansa qui tournent à vide en ce mois de janvier 2022 pour ne pas perdre des créneaux, je pense que tu tiens un bon concept de start-up. Et t'inquiètes pas pour la pollution, y ont inventé le bio co2 et le gaz neutre en carbone. D'ailleurs pour la campagne de green-washing, je propose de dire qu'on largue des graines d'arbres pour aider à reforester la planète

 

Ok, je sors :bye:

 

Cya

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites