Proposition de légalisation en france


Messages recommandés

Plop tout le monde,

Je suis tombé sur cette grosse blague du gouvernement donc je vais vous la partager.

Ont interdit la vente de fleur cbd depuis le 31/12/21 mais du genre ont relance le débat sur une possible légalisation 3jours après perso j'y crois peu.

https://www.newsweed.fr/proposition-legaliser-cannabis-assemblee/

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu vas finir dans la section, "tu sais que tu as trop fumé quand" tu confonds le pouvoir exécutif et le pouvoir législatif...

 

L'arrêté émane de différents ministres (tsé les mecs pas élus qui dirigent). La proposition de loi vient d'une coalition transpartisane de députés (tsé les gens élus qu'on écoute trop peu)

 

Sinon affaire à suivre, même si Castaner a déjà déposé un amendement pour supprimer le texte...

 

Cya

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, lifeisorganic a dit:

Salut

 

Tu vas finir dans la section, "tu sais que tu as trop fumé quand" tu confonds le pouvoir exécutif et le pouvoir législatif...

 

L'arrêté émane de différents ministres (tsé les mecs pas élus qui dirigent). La proposition de loi vient d'une coalition transpartisane de députés (tsé les gens élus qu'on écoute trop peu)

 

Sinon affaire à suivre, même si Castaner a déjà déposé un amendement pour supprimer le texte...

 

Cya

Plop,

J'avoue que j'avais pas forcément pris ce recul mais tu a raison😄 je te remercie de remarque.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a 6 heures, Green-CracK a dit:

Salut,

Pour donner suite à cet article:

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/actualites-accueil-hub/consultation-citoyenne-sur-le-cannabis-dit-recreatif

Ils ont lancé une consultation qui durerait jusqu'à fin février.

A+

 

tu sais que tu fumes trop quand tu confonds 2021 et 2022. tu as un an de retard avec ta consultation, c'est d'ailleurs celle qui a reçu le plus de réponses de la 5e république avec 10X plus de participation que la moyenne.

 

Cya

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lifeisorganic a dit:

Salut

 

 

tu sais que tu fumes trop quand tu confonds 2021 et 2022. tu as un an de retard avec ta consultation, c'est d'ailleurs celle qui a reçu le plus de réponses de la 5e république avec 10X plus de participation que la moyenne.

 

Cya

Salut,

Hahaha effectivement tu à raison la honte..

C'est la faute de la sugar rose ça🤣

Va vraiment falloir que je m'y fasse à cette année 2022 décidément😅

Du coup ça à été rejeté  😬(ce coup ci c'est bien un article actuel😁)

https://www.newsweed.fr/lassemblee-rejette-la-proposition-de-legalisation-du-cannabis/

A+

 

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Mon petit moment favori de l'article du refus ci dessus.

 

"entre fausse pudeur et panique morale, son amendement prenait l’exemple de la légalisation aux Pays-Bas [ndlr : qui n’a jamais légalisé] et l’échec de la légalisation du cannabis au Canada où 58% des consommateurs s’approvisionnent désormais au marché légal."

 

Déjà le mec il sait même pas ce qui se passe en Europe .

Puis derrière ca vient critiquer le Canada , 58% au marché légal ca veut dire moins de 42% au marché noir puisqu'il doit y'avoir des auto producteurs , en tout cas c'est toujours 58% de moins que la France au marché noir si on considère que le % d’auto producteurs est équivalent.

 

Donc ca critique mais ca vaut pas mieux , ca fait même rien , ca laisse s'empirer , ca ne connait pas le sujet , mais ca décide pour nous 😂 .

Vive la démocratie , vive la France !!!

 

vector-illustration-of-applause-and-gree

 

++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Demourok a dit:

Salut 

 

Mon petit moment favori de l'article du refus ci dessus.

 

"entre fausse pudeur et panique morale, son amendement prenait l’exemple de la légalisation aux Pays-Bas [ndlr : qui n’a jamais légalisé] et l’échec de la légalisation du cannabis au Canada où 58% des consommateurs s’approvisionnent désormais au marché légal."

 

Déjà le mec il sait même pas ce qui se passe en Europe .

Puis derrière ca vient critiquer le Canada , 58% au marché légal ca veut dire moins de 42% au marché noir puisqu'il doit y'avoir des auto producteurs , en tout cas c'est toujours 58% de moins que la France au marché noir si on considère que le % d’auto producteurs est équivalent.

 

Donc ca critique mais ca vaut pas mieux , ca fait même rien , ca laisse s'empirer , ca ne connait pas le sujet , mais ca décide pour nous 😂 .

Vive la démocratie , vive la France !!!

 

vector-illustration-of-applause-and-gree

 

++

 

 

Plop,

J'avoue je suis complètement d'accord avec toi.

Ces gens là ils me font bien rire car ils débattent sur un sujet qu'ils connaissent absolument pas.

La dernière fois j'ai bien rigolé en écoutant un débat sur la légalisation sur BFM où les mecs étaient clairement à côté de la plaques en avançant tout et n'importe quoi.

Ça risque pas d'avancer en tous cas.

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Si les mecs qui décident ont le droit de dire des grosses conneries et de prendre les décisions par rapport a ces grosses conneries qu'ils ont dit sans jamais avoir de sanction ...

Soit tu te renseignes , soit tu la fermes au bout d'un moment ou tu dégages carrément ...

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites