Docu "Faut il légaliser le cannabis medicinal ?" sur Public Senat


Messages recommandés

Chalut 

 

Alors en zapant sur LCP , je suis  tombé sur la fin de ce docu de Public Senat ...

 

 

je ne l'ai pas vu après une recherche tres rapide google + cannaweed ... si le post existe déjà, effacez celui la... :P

 

A++

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 2 heures, FranckyVincent a dit:

Légaliser le cannabis médical... avec un gars qui fume un joint... cherchez l'erreur!!!

 

pour la defense du docu (deja vu et je croyais l avoir posté ... :fouet:) le mec reconnait/se fait sermonner que s'est pas bien la combustion et se voit proposé du sublingal (ou autre, bref...) - le passage avec le joint c'est AVANT qu il n'entre dans le programme de recherche...

bref à regarder sans modération...N'EST CE PAS MM .LES POLITICIENS!!!!!

a+

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Il y a 3 heures, boogerman a dit:

N'EST CE PAS MM .LES POLITICIENS

 

je ne suis pas pour le tous dans le meme sac et nous avons aussi notre mot a dire par le vote

 

certain font des propositions coherentes

https://reggae.fr/lire-news/19640_202201_Cannabis-en-France---une-proposition-de-loi-de-legalisation.html

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ,

 

Le 16/01/2022 à 18:43, Xtof06 a dit:

Proposition de loi rejetée; mais je pense que l'inverse eu été déjà bien relayé.

 

Un ptit lien pour ceux qui auraient pas suivi ...

 

Là n'est pas le sujet , très bon reportage en tt cas de LCP je confirme , à part " ce passage " avec le joint  ...

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
Il y a 3 heures, kakarior a dit:

Légaliser ne permettra pas forcément de cultiver... Un peu comme avec le tabac... 


Yo- tu as le droit de cultiver ton tabac pour ta conso hein ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites