Autofloraison


Messages recommandés


 

 

 

fd55fb0555d98e9718a43725863d5672?size=40

 

Bonjour a tous et a toutes j ai planté 12 grains de purple xxl auto
3 non pas germé mais c est pas le problème je suis à bientôt a 7 semaine de culture sous une 600w à 18/6
Engrais biowizz arrosage tous les 2 à 3 jours en pot de 12l
Les plantes mesure 90 cm environ voir un peu plus
Le problème c est que mes buds sont petits et pas encore de pistile brun mais bien blanc pas de couleurs violette
Ça fait plus 1 semaine et il y a pas vraiment de gros changement
Il sont estimé 8 à 9 semaines de la graines à la recolte et ça me fait un peu peur
J ai planté des féminisé en même temps et dans 1 semaines je recolte elle seront prête et de bon buds se sont développée
Mais la sur les auto j ai l impression que j ai que  2 semaine de floraison
Pourquoi elle pousse lentement et surtout pas de gros bud 

Je sais on va me dire que les auto c est pas terrible en indoor mais à ce point la 

Je fait tjs des féminisé en culture mais j ai voulu avoir une culture rapide et j ai vu ces nouvelles purple avec une recolte xxl et j ai voulu essayé  mais au final mes féminisé seront prête avant 

Je voudrai mettre des photo que j ai sur mon tel

Mais ca me demande une URL pour insérer des photos


Merci pour votre aide

 

Que puis je faire les passer en 12 12 ou attendre mais je suis sur que en les laissant comme ça j en ai pour encore 2 mois lol 

  •  

Screenshot_20220120-094841_Chrome.jpg

Screenshot_20220120-094823_Chrome.jpg

Screenshot_20220120-094813_Chrome.jpg

Screenshot_20220120-094805_Chrome.jpg

Modifié par Bonjovi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

Pourquoi tu veux les passer en 12/12 ? Surtout pas, ce sont des autos donc c'est 18/6 heures de nuit et rien d'autre jusqu'à la fin. 

Après ça peut être plein de choses mais avec une auto tu peux rien controler donc faut juste attendre maintenant et ne pas trop prendre les durées données par le breeder pour argent comptant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

Perso je les passerai en 12/12 si tu veux récolter plus rapidement, assurer un bon roulement et surtout si tu ne veux pas qu'elles continuent de tiger car elles ont l'air à dominante sativas dans l'aspect.

Puis je rabaisserai les apex afin que toutes les têtes aient à peu près la même intensité lumineuse.

Le fait de passer en 12/12 ne changera pas grand-chose amha en terme de rendement mais il est possible que la qualité soit meilleure car les têtes plus homogènes.

Certaines auto-flo ne sont pas très bien réussies surtout en ce qui concerne les variétés peu travaillées, que l'on veut à la fois productives et rapides.

Elles se retrouvent autoflo mais tout de même plus longues que certaines variétés traditionnelles comme c'est ton cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites