Expérience vapo


Messages recommandés

Bonjour à tous , je reviens vers vous pour mon retour de la vape. Ayant arrêté de fumer il y a 6 ans maintenant après avoir fait un gros bad trip avec un Space cake dosé à 15g pour 2 personnes . Par le passé j’avais fumé 10 ans à la hauteur de 10 joints par jour. Je n’avais jamais connu un bad trip. L’année dernière j’avais repris un tout petit une latte par ci par là. Mais la peur de la molécule avec le traumatisme du bad trip me rendait toujours anxieux tout en ayant des pics de cette ivresse qui me manquait beaucoup. 
 

j’ai commencé à ne plus avoir peur de la molécule il y a 3 mois. Je demeure très sensible au thc. J’ai refumé donc mais je ne supportais plus le goût du tabac et les sensations aussi. Après j’ai essayé en joint pur avec de la trim de cbd et de la résine par dessus. Mais vouloir préserver la santé j’ai acheté un Pax 3. 
 

mon retour est excellent. Je vaporise un filtré X3 *******************. Je mets 1/6 de 0,2g dans le vapo mélangé avec de la trim. Les effets sont différents du joint et je les préfère car je n’aime pas le hit du mélange tabac /thc. C’est une montée en douceur , on est démonté  mais sans s’en rendre compte comme directement car la montée est lente. Les effets sont beaucoup plus relaxant aussi… je suis donc acquis à 3000%. Et je compte même me lancer dans l’auto culture  

 

Edit: pas pub pour le black market ici

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je voudrais avoir vos avis sur une chose. Lorsque je fume le même filtré X3 avec du tabac en tirant que 4 lattes cela m’éclate mais avec une excitation que je n’aime pas car elle peut être un peu angoissante…

 

 Alors qu’en vaporisant avec de la trim cbd et en prenant plus de thc étant donné que je fais une session complète avec 1/6 de 0,2g j’ai l’effet sans ce côté excitation . Un effet beaucoup plus relaxant et anxiolytique. Avec je ne pense pas que c’est pour ce que je mets de trim cbd car je dois mettre 0,1g…

 

 

et autre question il faut nettoyer quand le vapo? Car j’ai l’impression que le Pax 3 se salit vite…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 👋

 

Rien d'étonnant sur ton ressenti.

 

Le tabac apporte un rush , qui s'explique par les adjuvants présent pour une montée plus rapide de la nicotine.

 

Concernant le CBD il contrebalance le côté anxiogène du thc . Si tu souhaites te lancer dans l'autoprod tu pourras trouver des strains aux ratios balancés du 1:1 du 1:2 etc etc .

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c’est ce que je pense aussi… après toute à l’heure j’ai fumé 1/4 d’un joint avec tabac et trim + un bon com. Immédiatement après je n’étais pas trop bien . Sentiment d’avoir les poumons pleins ( n’étant plus un fumeur et sportif), palpitation , panique , anxiété etc…. En faite cela nous dégoûte de fumer sauf 2h après où on veut y retourner… 

 

alors qu’avec la vape il n’y a pas cela … 

 

c’est terminé à vie pour moi les combustions .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continu ma review du vapotage. Au début je trouvais les effets faibles et pourtant je suis sensible au thc . Maintenant je me prends baffe sur baffe. Pourtant je mets que très peu de résine. Il s’agit d’un filtré X3 donc très puissant . Je mets 1/14 de 0,3g dans une session avec mon Pax 3 . Donc cela ne fait pas grand chose en dosage . Avec 0,3g je fais 14 sessions…. Et j’accompagne cela avec de la trim cbd je dois en mettre 0,1 je pense. J’ai appris à mieux tirer  dessus etc… 

 

 

Vraiment le vapotage c’est extraordinaire. Et je ne pense pas que cela soit nocif pour la santé . De plus on fait des graves économies sur tabac et même la conso… 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
Il y a 17 heures, Marius1793 a dit:

Et je ne pense pas que cela soit nocif pour la santé .


Yo- Faut pas pousser quand même, ça ne peut logiquement pas être totalement neutre pour le corps et les poumons ;)
C'est sûr que par rapport à la combustion y'a pas photo, mais quand même

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Polopot a dit:


Yo- Faut pas pousser quand même, ça ne peut logiquement pas être totalement neutre pour le corps et les poumons ;)
C'est sûr que par rapport à la combustion y'a pas photo, mais quand même

++

 

Yop,

 

et bien en fait si on utilise les points d'ébulitions on peut stopper à 195°C et ne pas avoir de toxicité vraiment directe comme avec le Co et les benzènes et autres saloperies pendant la combustion !

 

Du "pas mauvais":

1775480801_Pointdbulitioncannabis(quandasvaporepourlavaporisation).png.9b533f5faf0a84b7851903eeb29af688.png

 

 

Ces substances là il faut éviter:  un Mighty ne dépasse pas 210°C niveau réglage mais en aspirant un minimum "fort" on refroidit un peu cet air chaud et on ne doit même pas atteindre le point du benzène (je le règle à 200 maxi)

1622422366_Pointdbulitioncannabis(quandasvaporepourlavaporisation)(2).png.35fac5cb7b2f32acbccf40eb12e5b598.png

 

-_- pour profiter du THCV et du CBC il faut les extraire différemment. 

 

Tout ça ça ce trouve dans une plante dite idéale, on a pas tous forcement ça dans celles qu'on cultive 😛 )

 

bye.gif.4a8954aa70b278efa1ed85bbb37af911.gif

Modifié par Lamictal
fote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
il y a 27 minutes, Lamictal a dit:

et bien en fait si on utilise les points d'ébulitions on peut stopper à 195°C et ne pas avoir de toxicité vraiment directe comme avec le Co et les benzènes et autres saloperies pendant la combustion !


Yop- Oui on est d'accord mais de là a dire qu'il n y a AUCUNE toxicité, ce n'est pas sérieux. Il y a quand même des substances et composés (autre que le THC) qui viennent se mettre dans les alvéoles de tes poumons et qui ont forcément un effet négatif sur la santé, même si encore une fois on est loin de l'arsenic de la clope ;)

edit, je faisais plutôt référence à ça:

Citation

Par contre, il ne faut pas oublier que certains produits toxiques sont tout de même présents dans les 5% de composition restants de la vapeur.

(source: https://www.cannavapos.fr/vaporisation-effets-sante/  )

++

Modifié par Polopot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Polopot a dit:


Yop- Oui on est d'accord mais de là a dire qu'il n y a AUCUNE toxicité, ce n'est pas sérieux. Il y a quand même des substances et composés (autre que le THC) qui viennent se mettre dans les alvéoles de tes poumons et qui ont forcément un effet négatif sur la santé, même si encore une fois on est loin de l'arsenic de la clope ;)

edit, je faisais plutôt référence à ça:

(source: https://www.cannavapos.fr/vaporisation-effets-sante/  )

++

 

Re,

 

dans cet article ça parle de température entre 140 et 230°C !!!

 

ils ont pas tout compris.. :roll:

 

Avec une plante idéale (pas de reste d'engrais ni autre connerie) et le bon outils je ne vois pas d'effet néfaste pour la santé à terme !

 

Dis moi ce qui est toxique dans ça quand ça arrive en vapeur froide dans nos poumons:

1962674389_Pointdbulitioncannabis(quandasvaporepourlavaporisation).png.2dcc7fd46cba6c946eb1a497fead4aa6.png

 

Moi je lis anti inflammatoire - anti epileptic - anti bactérien - neuroprotecteur - anti fongicide - analgesique - broncho dilatateur (ça ouvre les poumons donc + d'oxygène) - stimule l'appétit - anti insommniaque - anxiolitique - sédatif - anti biotique - stimulant osseux - etc etc ..

 

Mais de toute façon pas la peine d'aller trop loin,

 

la vaporisation est infiniment bien + gentille avec toutes nos cellules et même nos neuronnes adorés :-P

 

Depuis mon passage à la vape j'ai réduit ma conso d'au moins la moitié pour les mêmes effets,

 

et pas d'odeur louche ni d'habits qui puent la weed, pas de cendrier de tabac de feuilles de briquets de devoir aller au tabac .. etc etc ET j'ai réussi à ne plus fumer du tout (+ de 2500€ de tabac d'économisé/an).

 

Et dans ceux qui vapent beaucoup dépassent largement les 195°C et là je te rejoins = c'est TOXIQUE :supair:

 

 

bye.gif.1c1608f3a74f455bc6867f7c470d891e.gif

 

 

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
il y a 5 minutes, Lamictal a dit:

Dis moi ce qui est toxique dans ça quand ça arrive en vapeur froide dans nos poumons:


Vu qu'il n y a qu'une colonne "cannabinoide" dans ce tableau, non ça ne se trouve pas là dedans ;)

Après je suis bien d'accord avec toi sur les avantages énormes en terme de santé & autre, grâce aux 95%, mais il ne faut encore une fois pas oublier les 5% de "reste" ;)

edit: c'est un peu le même principe qu'avec la cigarette électronique, toutes proportions gardées par ailleurs

++

 

Modifié par Polopot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

en effet il n'y a pas que ça,

 

il y a dans les 500 substances différentes dans la weed,

 

et sinon dans les 5% il y a aussi pas mal de chlorophyle, de la flotte, des fibres de plante verte,

 

mais je voudrais bien le détail pour en apprendre + :respect:

 

 

bye.gif.63c6edc9656725136e82c21cd2a98ec2.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Lamictal a dit:

 

Re,

 

dans cet article ça parle de température entre 140 et 230°C !!!

 

ils ont pas tout compris.. :roll:

 

Avec une plante idéale (pas de reste d'engrais ni autre connerie) et le bon outils je ne vois pas d'effet néfaste pour la santé à terme !

 

Dis moi ce qui est toxique dans ça quand ça arrive en vapeur froide dans nos poumons:

1962674389_Pointdbulitioncannabis(quandasvaporepourlavaporisation).png.2dcc7fd46cba6c946eb1a497fead4aa6.png

 

Moi je lis anti inflammatoire - anti epileptic - anti bactérien - neuroprotecteur - anti fongicide - analgesique - broncho dilatateur (ça ouvre les poumons donc + d'oxygène) - stimule l'appétit - anti insommniaque - anxiolitique - sédatif - anti biotique - stimulant osseux - etc etc ..

 

Mais de toute façon pas la peine d'aller trop loin,

 

la vaporisation est infiniment bien + gentille avec toutes nos cellules et même nos neuronnes adorés :-P

 

Depuis mon passage à la vape j'ai réduit ma conso d'au moins la moitié pour les mêmes effets,

 

et pas d'odeur louche ni d'habits qui puent la weed, pas de cendrier de tabac de feuilles de briquets de devoir aller au tabac .. etc etc ET j'ai réussi à ne plus fumer du tout (+ de 2500€ de tabac d'économisé/an).

 

Et dans ceux qui vapent beaucoup dépassent largement les 195°C et là je te rejoins = c'est TOXIQUE :supair:

 

 

bye.gif.1c1608f3a74f455bc6867f7c470d891e.gif

 

 

Merci de ton retour. Je vaporise que de la résine mélange avec de la trim en Pax 3 . penses tu stp que je dois vaporiser à 210 comme je le fais avec mon Pax 3? Ou dois je diminuer la chaleur? 
 

dernière question je mets une petite boulette entier je l’effrite pas car c’est déjà pas bien gros j’ai peur d’en perdre. Je la mets sur un lit de trim dans la chambre et après je m’en l’entoure de cette trim cbd. Vous pensez que je peux continuer comme cela ou dois je absolument l’effriter? Je mets 1/21 de 0,3g donc pratiquement rien lol…

 

 

merci pour votre aide 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

la résine j'en consomme pas mais un ami oui et je sais qu'il ne dépasse pas 180°C,

 

le THC Delta 9 s'évaporant vers les 155°C et le Delta 8 vers les 175°C.

 

J'effriterait le H pour une meilleur diffusion avec un PAX ou un Mighty ou autre je pense, test à 180°C et compare le ressenti :plus:

 

 

bye.gif.f262734009f125ea012aaeabb69e33a4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites