Il ampute son pénis lors d’un épisode de psychose induit par le cannabis


Messages recommandés

Salut 

 

@Lamictal Deja ils savent que ce que le mec a voulu dire ou s'il a un dossier/suivi médical.

 

Si on lit bien l'article , ok le mec dit avoir eu des hallucinations  mais ce qui l'a poussé a se couper le penis c'est la douleur dont il voulait se soulager .Que viens faire l'hallucination la dedans puisque c'est clairement dit qu'il s'est volontairement coupé le penis parce qu'il avait mal et qu'il voulait soulager la douleur .

Et bon les douleurs qui sont caractérisées de vives , a un endroit particulièrement bien doté en nerfs comme le penis , y'a moyen que ca te mette mal , dans un état de panique , perte de lucidité etc ...

Pour moi c'est plus la douleur qui l'a conduit a faire ce geste qu'autre chose .

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Demourok a dit:

Salut 

 

@Lamictal Deja ils savent que ce que le mec a voulu dire ou s'il a un dossier/suivi médical.

 

Si on lit bien l'article , ok le mec dit avoir eu des hallucinations ..

 

 

 

Salut,

 

désolé je voulais dire des hallucinations en tout genre tant visuelles qu'auditives ou sensoriel un peu partout en effet.

 

Alors c'est encore + flagrant que le cannabis n'a rien à voir avec son délire, d'ailleurs ce serait bien + courant ce genre de truc dans le monde entier non ?

(ou alors on ne le dit pas exprès et là pouff ça sort.. :-P ).

 

En tout cas il doit être dèg' de voir sa queue comme ça maintenant..

 

 

 

bye.gif.a01dd7e44b96eee40f8bba3d00678df6.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Demourok

 

c'est clair qu'e' y réfléchissant, ça ne tient pas debout.

il s'emascule de son pénis pour se soulager d'une douleur donc il coupe ...jusque là d'accord, donc le cannabis est déclencheur de son acte....

mais si on va par là on peux aussi incriminer le couteau qui à servis

 

Bref j'aimerais bien voir les fait divers sur les démences qu'apporte parfois l'alcool, ou d'autre drogue tous aussi dangereuse.

 

Des deviences et des déviés y en aura toujours...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Itoo.

 

Citation

Bref j'aimerais bien voir les fait divers sur les démences qu'apporte parfois l'alcool, ou d'autre drogue tous aussi dangereuse.

 

Ou l'association de tous le bordel...

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Pfiouuuu , vous êtes partit loin les z'amis sur un sujet aussi " dérisoire " ...

 

Il y a 1 heure, PierrotMojo a dit:

Pourriez-vous arrêter de commenter ce post, à chaque fois il remonte dans le fil et j'ai mal à l'entrejambe. J'en peux plus.

 

J'avoue que à force de le voir dès que je me connecte , je me fais des films ... j'espère ne pas faire un bad trip :P:plol:

 

Bref , on ne sauras jamais réellement ce qu'il s'est passé , seul lui et les fourmis sauront le dire ....

 

" L’homme, qui a assuré aux médecins avoir été conscient de ce qu’il était en train de faire, s’est rendu aux urgences après environ deux heures, son hémorragie n’étant toujours pas contenue. À l’hôpital, l’équipe a finalement pu la contrôler. En revanche, elle n’a pas été en mesure de rattacher le pénis à son propriétaire, le membre ayant été jugé trop sale (partie distale amputée contaminée par des fourmis) et trop fragile (manque de peau) pour être reconstruit. "

 

++

 

 

Modifié par bob67
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Toute façon déjà je trouve que l'article est pas vraiment au bon endroit .

Y'a un topic pour ce genre de choses ---> 

 

Enfin bref 😂 

 

++

 

 

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Des hallucinations , cela arrive avec certaines personnes ,et on est loin d'un mythe urbain ,

dans une soirée , après deux taffes d'un joint avec un peu d'huile , un gars se retrouve en

plein délire pendant + de trois heures , monologues avec Jésus Christ en bouffant du savon,

cueillage de fleurs sur le macadam , .., 

 

bref ..la vie est pleine de détour et on a pas tous le bon G P S  

 

la chose 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Il y a 11 heures, Sir mac-ouille a dit:

après deux taffes d'un joint avec un peu d'huile , un gars se retrouve en

plein délire pendant + de trois heures , monologues avec Jésus Christ en bouffant du savon,

cueillage de fleurs sur le macadam , .., 

 

C'était moi <_< ... lol

 

J'ai déjà vu aussi des trucs de fou avec des gens qui avaient pas l'habitude de consommer régulièrement , qui courait à poil dans la rue en hurlant " je suis libre " etc ...

 

Mais comme tu l'as bien écrit @Sir mac-ouille , si en plus tu rajoute de la bonne huile par dessus ,  bonjour les dégâts :crame:

 

Il y a 11 heures, Sir mac-ouille a dit:

bref ..la vie est pleine de détour et on a pas tous le bon G P S 

 

+1 mais quand tu sais que c'est pas bon pour toi ( il le savait d'ailleurs ) mieux vaut s'abstenir , il l'a appris a ses dépens ...

 

A pu , ça repousse pu , il ne reste plus qu'une option pour lui comme écrit précédemment ,

 

" maintenant, il peut prétendre à une "réduction" tarifaire 

pour une opération transgenre .., "

 

++ ^_^

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Peut être Bob...puisque cela a eu lieu en Alsace et son prénom est Benoit ..,

une bonne huile marocaine faite par des ricains 💥, à l'époque les douaniers

ne connaissaient pas la chose ...😎,

il y a eu bcp de victimes dans son sillage brumeux , surtout les taxeurs trop 

gourmands .., moi même j'ai eu + bads , comas ...etc,

même avec de l'herbe il est possible de prendre la nébuleuse lourdement ,

tout est poison , ce n'est qu'une question de dose ..

 

la vibe's

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites