[Topic Unique] Planète Sfactory


Messages recommandés

Sfactory

 

 

image.png

https://www.planete-sfactory.com/

Révélation

 

Hello

 

Vous en avez marre de dépenser 1,60€ pour 1 paquet de feuille?

 

Vous n'aimez pas demander des grandes feuilles au buraliste du coin par peur qu'il vous juge?

 

Vous aimeriez bien payer vos articles fumeur moins cher?

 

Il y a le site Sfactory bien sûr!  

 

Perso je commande depuis des années chez eux, le service client est disponible immédiatement par téléphone, il y a tout ce qu'il faut: feuilles, grinder, briquets, bang etc etc... 

 

Pour exemple je viens de commander une boîte de 50 Jass slim pour.... 18,90€! Ce qui revient à 0,38cts le pacson

 

Pour le reste je vous laisse naviguer et chercher par vous même 😉

 

C'est un site français en plus

 

Voilà c'était juste pour faire partager a ceux qui ne connaissent pas 

 

Bonne culture a tous 

 

✌️

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

il y a 17 minutes, pieddeshit a dit:

toujours rapide

et toujours les bons articles.

 

C'est clair! Commandé mercredi reçu hier en point relais, comme tu dis toujours les bons articles et la variétés des marques est franchement top! 

 

 

C'est reparti pour des mois sans pleurer parce qu'il y a plus de feuilles 😅

 

IMG20220213110811.thumb.jpg.04d7d02cff693595fb900ef80265b7f2.jpg

 

✌️

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yep la commu

 

je remonte un peu le post, effectivement, site serieux, commandé 2 fois, livraison rapide, tarifs competitifs et surtout, un choix assez impressionnant!!!!

 

je ne peux que recommander chaudement

 

a+ les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topuc Unique] Planète Sfactory
  • 2 semaines après ...

Plop plusieurs commande aussi a l'époque ya une paire d'années, jamais eu de soucis et c'est avec leurs bang que j'ai pris mes plus grosse chtouille , du coup je m'en rappel ( des bang hein , les chtouille un peu moins 🤣😭🤣) ++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ils sont vraiment top.

Sur une commande, il y a eu un problème d'expédition et mon colis était quelque part en France, fallait le faire revenir et le réexpédier.

Ils m'ont contacté pour m'expliquer le problème et ils m'ont renvoyé immédiatement ma commande, sans attendre le retour du premier colis.

Et sans que je demande quoi que ce soit, je reçois un mail de leur part avec un geste commerciale (500 points de crédit dans ma cagnotte, ça correspondait à 9€ de réduction sur ma prochaine commande).

Pour info, j'ai eu une histoire quasi identique avec une autre boutique (qui fait de la vapeur...) et là c'était n'importe quoi. J'ai eu ma commande au bout d'un mois et un article était indisponible. J'ai demandé son remboursement, j'ai eu droit à un avoir du montant de l'article. J'ai pas insisté, ça faisait depuis 1 mois que ça durait...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yopla tous 👋

 

Client depuis plusieur années, bon prix des feuilles, les "jass" c'est français je crois. Ils sont implanté din ch'nord, dernière commande reçu a l'instant ras ....

 

je vous met un code cado reçu avec ma commande valable jusqu'à 31/5/22 si ca peux servir a quelqu'un.....  

16517657648385913525835665985861.thumb.jpg.976609664d194e4eaa71b53fe912d0fc.jpg

KDO5SF il me semble 

 

apluche 😽

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Site très sérieux où je commande feuilles, carton, briquets, encens depuis plus de 10 ans je pense.

Et toujours au moins un briquet en cadeau 👍

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop

pour info ils destockent des accessoires en vapo en ce moment 

un peu de tout , apres faut avoir d la chance mais bon , j'ai pu trouve un "gros" aquavape pour mes vapos whip à 10€ par exemple

meme vu des muad-dib de chez magic flight à prix cassé :o (j'ai resisté car j'en aurai VRAIMENT pas l utilité)

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Nouvelle commande lundi, arrivée mardi en point relais (comme quoi ils peuvent le faire les livreurs quand ils veulent..) 

 

Tout est arrivé nickel chrome comme d'habitude! 

 

Bonne culture a tous 

 

✌️

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop

j'avais zappé mais j'ai retrouvé le papier recu lors de la derniere commande:

 

5€ offerts avec le code SUMMER22 pour 50€ de commande mini, jusqu'au 31/11/22

(valable une seule fois par personne ou adresse)

si jamais cela peut servir à qq'un  ....

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Boogerman a changé le titre en [Topic Unique] Planète Sfactory
  • 1 mois après ...

Coucou !!! Merci @boogerman 😍 pour le code que j'ai utilisé pour passer commande !!! ça m'a permis de recevoir mes feuilles à rouler à un prix défiant toute concurrence !!! Super Planète $Factory pour la rapidité et le prix !!! Kisses ++100_4864.thumb.JPG.8e932859941ec349433667abd7917fea.JPG

Modifié par Repiey
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 1 an après ...