Fin de Flo : 2 jours de floraclean suffisent ?


Messages recommandés

Bonjour les horticulteurs,

 

Comme vous pouvez le constater, les buds sont deviennent trop lourds pour les tiges de la plante.

 

Elle a trop tigé par erreur cycle de départ 12/12, et recherchait la lumière.

 

Elle est pas à son terme mais pour ne pas perdre quoi que ce soit, je préfère arrêter et rincé.

 

Question : est ce que le floraclean sur deux jours suffisent à éliminé la plus grande partie des engrais ?

 

Blueberry auto, terre, tripart ghe, cellmax bloombooster, 200w led, box 80*80*160, cycle 14/8.

Elle est à 8 semaine et demi concernant son âge.

 

A plus 

 

PS: je vous jure que je ne l'ai pas arrosé avec du l'alcool 😂🥳.

IMG20220213154043~2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais engraisser pour de plus grosses buds alors qu'elle ne tient pas actuellement... C'est jeté non?

 

Par contre le rinçage peut continuer quelques temps. J'ai attaché certaines branches avec de la ficelle.

 

Merci pour ton avis, donc alchimia et autres sites mentent en donnant de fausses infos sur leur produits, en PJ un passage du site concernant le flashclean.

Screenshot_2022-02-14-18-09-44-83_4641ebc0df1485bf6b47ebd018b5ee76.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ✌️

 

Alors deja evite d'oublier les formules de politesse on est pas sur twitter 😛

 

Et ensuite je ne connais pas le produit Floraklean mais perso je me méfie toujours des allégations des fabricants. Un rinçage de seulement 2jours ça me paraît vraiment limite , il faut laisser le temps aux plantes de consommer les reserves qu'elles ont faites une fois le substrat vidé d'engrais.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok, on est deux sur ce fil de discussion. Si on se fait la révérence à chaque fois...

Et puis si tu connais pas florakleen alors que viens tu écrire ?

 

Le 14/02/2022 à 16:29, Felix_Da_Craft a dit:

Yo,

 

En effet elle est loin de la fin de flo', tu peux continuer à engraisser selon moi.

 

Concernant ton rinçage je conseille plutôt 10 à 15 jours.

 

++

A part ce que je sais déjà.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est pourtant les règles que tu as accepté en t'inscrivant ici ... 

 

Si tu veux pas écouter l'avis des gens je comprends pas bien l'intérêt d'ouvrir un topic sur le forum 🤷‍♂️.

 

Sinon si tu avais un tant soit peu lu mon message précédent et la description de ton produit tu aurais compris ...

 

Le florakleen est fait pour éliminer les résidus de sel dans le substrat ou dans les systèmes hydro, et en aucun cas effectuer un rinçage express.

 

Bref t'as ta réponse je clos et tu prend un averto ça t'apprendra peut-être à pas envoyer bouler les gens qui viennent te repondre.

 

😘

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.