[Topic Unique] B.A.C


Messages recommandés

BAC.jpg

 

Bonjour,

Consultez notre fiche concernant cette marque : BAC

Ce topic unique est destiné à recueillir toutes vos remarques et questions diverses concernant la marque et ses produits.

Cordialement.

 

tableau d'engraissage:

 

 

post-793093-0-12155700-1407833241_thumb.jpg

 

bac tableau.PNG

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

super efficace leur boost racinaire

 

Le site:

https://baconline.nl/fr/index.php

 

:supair:

 

Salut kazooh .

 

Je me penche de plus en plus sur leur gamme...Surtout que le roots est à - 30% dans mon GS...

J'ai le Rootexcelurator de House et garden et j'en suis très content, par rapport à d'autres stimulateur organique...

Tu as constaté une meilleure efficacité que celui de Canna ou biobizz par exemple ?

 

L'engrais de croissance me botte bien aussi avec un rapport NPK de 8-3-3...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...

Hola !

 

Je viens vers vous pour des infos sur ce produit : silica power

 

J'ai eu un échantillon à l'Expogrow 2013 d'Irun sans aucun autre explication.

 

Après quelques recherches (laborieuses), j'ai trouvé ça :

Silica Power 500ml

Un extra stimulateur / Booster pour croissance et floraison

- Renforce la plante

- Protection contre le stress

- Une meilleure formation des cellules

- Une augmentation de volume dans la formation des calyxes des fleurs

- Une meilleure résistance à une période de sécheresse

Au final une récolte plus abondante et de meilleure qualité.

Ce produit s'emploi idéalement en combinaison avec le BAC Pro-Active

source: https://www.microfluo.net/fr/bac-/885-bac-silica-power-500ml.html

 

Maintenant, ce que je cherche c'est le dosage ... car il n'y a aucune indication sur la bouteille.

 

Merci d'avance !

 

J@h+

post-792733-0-35726900-1381051799_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour a tous !! je déterre !!!

alors voila moi j'utilise la gamme biocanna ( biovega, bioflores, biorhyzo, bioboost) depuis 3 session avec du terra professional de canna et je dois dire, je ne suis pas déçut ni par la quantité ni par la qualité du produit fini, bref je n'ai jamais utiliser de booster de pk et cette fois ci je mi suis mit, j'ai donc acheter du Organic Pk Booster de B.A.C , je suis en agribox 120/120/200 600W hps avec super critical et channel+ flo+21et une autre 90/90/180 400w avec bubblegum flo+21, je suis a peu pres le shema de culture de biocanna canada, je tourne en ce moment avec 40ml/10l bioflores, 5ml/10l biorhyzo, 30ml/10l bioboost. Donc j'ai lu par ci par la que le bioboost servait a rien , je ne pas dire j'ai toujours utiliser la gamme entiere, bref je vais remplacer le bioboost par le PK booster BAC en partant de 10ml/10l en montant , je voudrais savoir si il faut descendre les doses de bioflores ?

voili voilou , si quelqu'un utilise ces 2 gammes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bioboost n est pas un engrais mais un additifs exaustant/rehaussant le gout et apporte une meilleur transformation de la chloro..... continu le bioboost et utilise le pk de bac ! :)

 

 

Au fait il est marque que c est le seul pk/booster de flo organique.....

C est faux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

c'est vrais que cette gamme me fait de l'oeil depuis un moment, surtout voulant tester l'orga, je vais tester biobizz mais pour une seule session, le top max est juste hors de prix en rapport a la concentration....

problème pas beaucoup de retour et on en trouve pas au premier coin de rue, sans parler des diffèrences de bouteilles, le peu de boutique sur le net qui en vendent, les bouteilles sont de couleurs différentes, étiquette différentes,... le plus complet en gamme c'est sannie's !

 

seul problème les dosages, le seul shéma que j'ai trouvé je le trouve a tirer par les cheveux, rien de clair, le dosage est il indiqué sur les bouteilles ? sa réglerait le problème... si jamais quelqu'un avait les quantité, du grow,bloom,pk et racinaire sa m'arrangerait ! merci :respect:

 

edit => j'ai trouvé mon bonheur pour

=> le grow' 1-2ml/L bien concentré donc c'est cool :supair:

=> le bloom tout dépend du phéno mais sa varie de 1-5ml/max, mais sur le shema il commence a la troisème semaine :icon_confused: pas les premiers pistils a 3 semaines même en comptant le 12/12

 

 

=>le PK bon 3-4eme semaine ? si j'ai bien compris sur le shèma ils commencent a la deuxième semaine a demi dose ... :icon_confused: pour moi c'est pas un "vrais" PK 13/14 d'après *****, au 30eme jours, 1ML/L a la première semaine pour arriver a 3mL/L les semaines suivantes ? qui croire ?

 

=> et le racinaire selon le shéma1-2 ML pour 10 L ? :shock: la concentration est énorme ! véridique ?

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur le sujet et ça m'a donné envie de vous répondre. Je suis le propriétaire des magasins www.microfluo.net en Belgique. Nous vendons les engrais B.A.C. depuis maintenant 5 ans.

C'est simple au début quand on a lancé MicroFluo personne n'avait jamais entendu parler de cette marque. Si j'ai choisi de les vendre en magasin c'est parce que moi-même j'utilise la gamme depuis le tout début et que j'en suis absolument ravi !! J'avais trouvé dans la marque B.A.C. un produit efficace et économique à la fois. Premièrement la gamme organique est vraiment très complète. Ensuite les produits sont hyper concentrés, donc vraiment très très économique à l'utilisation.

Le slogan de cette marque c'est : "Avec BAC plus d'€ dans votre sac" et c'est absolument vrai !!!!!

 

=> et le racinaire selon le shéma1-2 ML pour 10 L ? shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif la concentration est énorme ! véridique ?

 

100% véridique, et c'est pareil aussi pour le stimulateur de floraison --> 1 à 2 ml pour 10 litres :plus:

 

Je voudrais être très clair maintenant...si je réponds à ce topic ce n'est absolument pas dans une démarche commerciale ayant pour but de promotionner un produit de notre assortiment. D'ailleurs pour être franc ce type d'engrais n'est absolument pas intéressant d'un point de vue commercial pour un growshop. Tout d'abord les marges sont faibles sur cette marque. Ensuite les produits sont tellement concentrés que les clients ne repassent pas souvent au magasin pour les acheter... Vous parliez du Biocanna, on le vend aussi et nous savons qu'un client repassera beaucoup plus souvent pour en racheter que si il avait acheté du B.A.C. On gagne bien mieux notre vie avec les marques "grand public" comme Canna, Plagron ou Biobizz !!

 

Mais lorsque j'ai débuté MicroFluo je voulais vraiment offrir un endroit ou les gens viendraient en confiance acheter leurs produits en sachant qu'on essaierait toujours de leur vendre un produit de qualité à un prix intéressant. C'est pourquoi comme je l'adorais moi-même je l'ai directement mis en catalogue. Paris plus que risqué puisque B.A.C. était totalement inconnu du public (sauf aux Pays-Bas) Et puisque personne ne connaissait la marque nous avons patiemment expliqué pendant des années à nos clients les avantages de la marque B.A.C.

 

Je crois pouvoir affirmer que tous les clients qui nous ont fait confiance sur ce point pourront aujourd'hui témoigner que cette gamme est vraiment excellente et qu'ils n'ont jamais eu de regrets à cultiver avec les engrais B.A.C.

 

Pour le PK Organique il est vrai que celui-ci est un de seul du marché, mais vous devez aussi savoir que ce type de produit n'est pas aussi puissant qu'un PK minéral de type 13/14...un PK minéral est beaucoup plus puissant et donne plus de rendement. Mais là c'est plus une question de philosophie de la culture qu'autre chose !

 

Enfin voilà sur notre site j'avais fait à l'époque un description assez précise des produits.

 

La gamme organique de B.A.C. : https://www.microfluo.net/fr/64-bac-

 

La gamme minérale de B.A.C. : https://www.microfluo.../96-engrais-bac

 

Voilà j'espère que j'aurai pu aider en partageant mon expérience. N'hésitez pas à partager la votre ou à me poser des question si vous en avez. Si je ne réponds pas de suite c'est simplement que je passe très rarement par ici.

 

A bientôt

 

MicroFluo

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Microfluo

 

Merci pour ton retour sur cette gamme. j'ai testé que leur PK pour l'instant, et même si comme tu le dis très justement, il n'aura pas le même effet "explosif" qu'un PK 13/14 (pas très étonnant quand on voit le rapport NPK...) je sors de très beaux buds bien compacts et bien "popcornisés" grâce à ce produit.

Et cela permet de gérer une culture en 100 % organique , sans tout gâcher avec un gros PK bien chimique....

Et le gros +, c'est effectivement la concentration, en tout cas pour le Pk booster...je conseillerai même d'éviter la bouteille d'un litre pour le PK, car comme on le sait tous, les engrais organiques doivent être consommés assez rapidement (2 ans max je dirais ...)

Donc si vous n'avez que peu de plantes ou cultiver rarement, privilégiez la bouteille de 0.5 L ;)

 

J'espère que ton post ne sera pas perçu juste comme de la pub pour ton shop...même si je pense que la modération saura faire la part des choses.

 

Bonne continuation.

 

ps: Je compte faire du Metrop à ma prochaine session (ils ont eu la gentillesse de m'offrir leur "Starter Kit" à l'expogrow).

Bon je sais , on est plus vraiment sur le même type de produit, mais on me parle souvent de cette gamme et en bien, donc faut bien que je me fasse ma propre opinion...

 

Si tu as la même chose chez Bac,à savoir quelques échantillons de cette gamme BAC.... :siff:

Je me ferais un plaisir de partager mes retours à l'occasion d'un autre jdc...C'est vrai que cette gamme est peu connue, même si elle commence à se faire un nom ici...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Je suis assez interressé par cette gamme, du coup merci pour ces retours.

 

Sur cette session en biocanna j'ai voulu essayer du pk, donc je me suis tourné vers B.A.C, je ne pas faire de retour car c'est la premiere fois que j'essaye le pk et que je commence juste a l'utiliser, c'est vrai que les dosages font que la bouteille 500ml suffit pour ma config.

 

Pour ma prochaine session j'aimerais l'adopter. On peut la trouver en france?

 

Bonne soirée !!

Modifié par touchatatass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

merci pour la réponse ! la gamme me fait de l'oeil, a voir si elle va me convenir, j'aimerais voir la diffèrence avec le top max de biobizz ! sinon sa reste interessant niveau concentration pour l'outdoor également ! j'aimerais beaucoup tester sa, et faire un JDC Beta, si jamais un mécène se manifeste :siff: , je ferais un JDC en bonne et du forme ! :D bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Jack

 

Le Top Max est plutôt un exhausteur de goût il me semble, comme le Bioboost de Canna.

Le rapport NPK n'est pas le même aussi...4-2-8 pour l'organic Booster de BAC, 0.1-0,01-0,1 pour le topmax....

 

Touchatass, on la trouve dans certains Growshops français . Le mien fait partie d'une chaîne qui ne l'a pas à son catalogue, mais il a choisi tout de même de la proposer (franchisé). Donc à toi de te rendre dans ton GS. peut être qui pourront l'avoir sur commande...Le plus simple restant de le chope sur le Net ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Jack

 

Le Top Max est plutôt un exhausteur de goût il me semble, comme le Bioboost de Canna.

Le rapport NPK n'est pas le même aussi...4-2-8 pour l'organic Booster de BAC, 0.1-0,01-0,1 pour le topmax....

 

Touchatass, on la trouve dans certains Growshops français . Le mien fait partie d'une chaîne qui ne l'a pas à son catalogue, mais il a choisi tout de même de la proposer (franchisé). Donc à toi de te rendre dans ton GS. peut être qui pourront l'avoir sur commande...Le plus simple restant de le chope sur le Net xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

++

 

plop,

 

il joue le rôle d'exhausteur, et de stimulateur, mais c'est vrais les proportions NPK pas la joie, c'est pour sa d'ailleurs que je me base pas sur le shéma biobizz, je multiplie les doses par deux et du coup sa en fait un engrais très cher a uiliser en grosse quantité, sa devient vite un gouffre mais les résultat sont la...

 

Pour les GS j'en ai 3 dans mon coin, mais c'est les franchisés habituels les plus connus... donc pas de BAC ! mais bon c'est pas un problème, moi qui voulait partir sur de l'organique pour voir les diffèrences, c'est chose faite, il n'y aura plus qu'a ! :respect:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tous,

 

Je viens de recevoir le PK Booster de cher BAC. J'ai lu les commentaire si dessus, et me pose une question.

J'utilise en se moment "Bio Boost", je pensais le remplacer par "Bio Bud" d'ici une semaine , c'est à dire après le strech de mes plants (Les filles vienne de faire leurs premier pistil :-) ).

 

Puis je utiliser PK Booster avec Bio Bud, sans risque ?

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] B.A.C