Aide pour faire huile thc à base de résine


Messages recommandés

Bonjour à tous je reviens vers vous suite à un probleme que j’ai avec une huile de thc que j’ai fabriqué à base d’une seringue de distillat dose à 920 mg de thc pour un contenu de 10 ml. 

Sachant que l’huile l’utilisé comme base avant d’y rajouter la seringue de distillat est celle précédente que j’ avais fait à base de filtré auquel j’ai rajouté de l’huile d’olive extra vierge 

J’ai pris donc la seringue que j’ai mis au bain marie puis que j’ai versé dans un flacon de 10 ml que j’ai mis au bain marie aussi .

J’ai préparé plusieurs flacons notamment pour des amis qui veulent arrêter de fumer . 

À ma grande surprise mon ami qui a pris 20 gouttes sous la Langue pendant 5/10 minutes avant d’avaler dit ne rien avoir ressenti . Alors qu’il doit y avoir entre 80 et 100 mg dans ce qu’il a pris . 

Je ne comprends pas…
 

 

a plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors la si il a vraiment bouffer 100mg sans rien sentir c'est soit que t'as rater t'as décarb', soit que tu t'est fait enflé sur ton prod.

Parceque 100mg en sublingual/ingé c'est un bon voyage en jamaique en fesant l'avion dans ton salon...

 

Tu l'as mis cb de temps au bain marie t'as seringue?

Je suis pas sur que l'isolat c'est pas le top pour le medical, il vaut mieux avoir un spectre plus complet je pense.

 

++

 

 

Modifié par Gobetulip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt 

 

merci pour ta réponse déjà .

 

les seringues sont certifiés et viennent des usa  … pour ma part je prends 10 gouttes ce qui fait entre 40 et 50 mg, sous la langue 10 minutes, 2/3 heures plus tard je suis bien deg voir trop à mon goût … après je n’ai pas la même sensibilité que mes amis qui fument de 17 ans . Et des produits très forts aujourd’hui comme les filtré X3 qui sont des résines avec 30% de thc ou plus parfois…

 

le bain marie pendant 10 minutes au moins  à eau chaude mais qui ne bout pas afin que les cannabinoides puissent se diffuser dans l’huile . 
 

Logiquement dans le distillât il doit y avoir d’autres  cannabinoides aussi … un 100% isolat je n’y crois pas trop…

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute,

 

Bon bah déjà t'as décarb' t'est pas bon ...

Dans le bain marie, pour acctivé ton thc, il faut au minimum 2h et encore a cette temperature il vaut mieux pousser encore un peut.

Généralement quand on veux transfèrer les canabinoides dans une matiere grasse on chauffe 30min et (si je me souvien bien de la temperature) a 67°c

Apres je sais pas ce que c'est t'as seringue, mais il me semble qu'un distillat "c'est pur", il n'y as ni tannins, ni terpènes, ect..... je me trompe peut etre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

merci.

 

justement si le distillât par sa méthode d’extraction est en principe déjà decarb…

Après perso l’huile me defonce moi même avec que 10 gouttes…

mais les effets sont très différents de la fume pour moi. 

 

https://www.cannaconnection.fr/blog/18428-qu-est-ce-qu-un-distillat-de-cannabis

Slt 

 

 

Oui par contre pour le transfert tu as on peut être raison… pourtant quand je vais chauffer au bain marie tout se dilue très bien . A contrario si je fais juste chauffer la seringue au bain marie et je mets dans le flacon cela ne sera pas mélangé…

 

à plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh!

 

Pour la fabrication du distilliat sa serais a priori déjà dacarb, apres es que c'est acctivé completement ? COmbien de temps dure le process et a quel °c ?

Normalement en sublingual on est sur un effet proche d'un joint meme niveau monté/durée , par contre faut garder l'huile bien 5min sous la langue.

Si tu avale au bout de 1min tu seras plus proche des effet de l'ingestion.

Pour tout melanger pourquoi tu met pas t'as seringue dans ton flacon et ton flacon avec le tout au bain marie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à toi

 

merci de ta réponse 

 

oui sauf qu’en sublingual tres peu son absorbé . Donc après lorsqu’on l’avale je pense qu’il y a un double effet. Tous les gens à qui je dis de prendre sous la langue ressente les effets 2/3h plus tard. J’ai l’impression aussi que l’effet dépend aussi de ce qu’on a mangé après , de l’état de notre système digestif etc…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites