[Résolu]Carence/excès ?


Variété(s): Peyote critical de barneys farm
Age de la plante: Cro +31
Date d'apparition du problème: Quelque jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Progressif
Dimension de l'espace: 120x120x200
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: CMH
Puissance en Watt: 315w
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 53
Cooltube: Non
Température: Jour 22/24° Nuit 17/18°
Hygrométrie: Jour 60/80% Nuit 70/80%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 800m3/h
Cycle d'extraction: Jour 15min on 15min off. Nuit 30min on 15 min off
Brassage utilisé: 2 ventilateur un petit a pince est un classique sur pied à 3vitesse
Cycle de brassage: H24
Votre type de terreau: Bat mix de plagron
Taille des pots en litres: 11L
Engrais ou additifs: Aucun pour le moment j'ai rempoté en batmix de plagron il y'a 1semaine est il est donné pour 6semaines d'engrais sage je met donc uniquement du power roots 1ml/L
Dosage des engrais et additifs: Power roots 1ml/L
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Tout les 4 à 6 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2,5L

Messages recommandés

Salut à tous je vien vers étant novice après pas mal de recherche je n'arrive pas à identifié correctement le problème, j'aurais besoin de vos avis car je voulais lancé la flo mais je préfère identifié le problème avant merci d'avance. A plus et bon grow ✌️

IMG_20220222_000346.jpg

IMG_20220221_235948.jpg

IMG_20220221_180811.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Dans le cas ou c'est une carence , si ca marque sur le haut en premier c'est pas un probleme de npk. Ce serai un truc genre fer ou cuivre mais c'est rare si tu as fait un minimum le boulot .

En plus si tu vois les symptômes que maintenant c'est que la carence a commencer avant le rempotage .Mais tu donnes pas trop d'infos sur ce qui s'est passé avant le rempotage .

 

Vu que t'as rempoté y'a une semaine dans du batmix  assez riche en phosphore , je te vois plus sur la limite haute niveau engraissage .

 

A mon avis c'est rien de grave mais y'en encore largement ce qu'il faut donc ne rajoute pas de npk pour le moment .Tu peux continuer le roots 

 

A voir ce que dis la team diag .

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui en cherchant un peux j'ai pensais que sa ressemblé a une carence en fer mais bon d'après des photos sur google étant novice je préfère demandais. Tu entend quoi par faire un minimum le boulot ? 

Après niveau rempotage j'ai commencé sur du 1,5L pour du 6L 10jours après, et du 6L au 11L 14jour après. Quand j'ai rempoté dans le 11L j'ai vue que le batmix était quand même trop fort les pointes des feuilles était légèrement recourbé et vachement vert foncé. 

 

Donc d'après toi rien de grave je peux lancé la flo comme sa ? En attendant d'autre avis biensur 😉

 

Merci de ton passage bonne soirée ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.