Dragong 5 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Bonjour je me présente je suis un jeune breton en pleine réflexion, j’ai reçu 5 graines avec un scotch de nos amis les douanier le colis a été fouiller.. Colis avec nom adresse numéro de téléphone, que pensez vous sachant que le colis a été ouvert à 20minute de chez moi dans un centre de distribution sa craint quelque chose ? Merci Ps : mon orthographe pique les yeux.. Link to post Share on other sites
Lamictal 2320 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Yop, lool les fumiers !!! On peut se dire qu'ils se disent que comme ça le mec va avoir peur et ne s'en servira pas ! Et/ou bien ils te gardent sur une liste dédiée pour + tard avec la gendarmerie/police ? .. C'est pas évident en fait, mais on peut aussi se dire que c'est des mecs qui eux-mêmes s'en mettent dans la tronche des fois et comprennent le truc ? ou bien qu'ils s'en tapent les couilles sur un coin de table que c'est pareil ? ils en voient passer tous les jours peut-être ? (en Bretagne.. ) Si ça n'est pas pour faire commerce vas-y quand même tu les as commandé pour cultiver et ainsi niquer la mafia ou déménage si t'as trop peur Link to post Share on other sites
Dragong 5 Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 il y a 23 minutes, Lamictal a dit: Yop, lool les fumiers !!! On peut se dire qu'ils se disent que comme ça le mec va avoir peur et ne s'en servira pas ! Et/ou bien ils te gardent sur une liste dédiée pour + tard avec la gendarmerie/police ? .. C'est pas évident en fait, mais on peut aussi se dire que c'est des mecs qui eux-mêmes s'en mettent dans la tronche des fois et comprennent le truc ? ou bien qu'ils s'en tapent les couilles sur un coin de table que c'est pareil ? ils en voient passer tous les jours peut-être ? (en Bretagne.. ) Si ça n'est pas pour faire commerce vas-y quand même tu les as commandé pour cultiver et ainsi niquer la mafia ou déménage si t'as trop peur Merci pour votre réponse vraiment pas de chance franchement lol. Apres je c’est pas du tous comme y’a aucune lettre dans le carton juste un beau scotche bleu, après je pense qu’il ont mieux à faire fin j’espère en tous qu’a .. Pour cinq pauvre graine faire déplacer une équipe de bleu chez moi serais complètement fou ,je c’est pas trop quoi en pensée j’espère qui aura des gens avec le même problème qui vont passer par la , Oui en Bretagne sa doit pas être très très rare lol, nan je vais pas déménagée pour 5 graines on verra bien si il passe me faire un petit coucou 1 Link to post Share on other sites
zepekeño 4200 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 (edited) Hello T'inquiète pas c'est rien, si ça devait aller plus loin ils ne t'auraient pas envoyé le colis et les keufs seraient venus a ta porte direct Des graines c'est pas illégal tant qu'elles n'ont pas germées Franchement t'en fais pas la douane c'est pas la gendarmerie ni la police, ça qu'à partir du moment a ça devient un délit que ça devient chaud et que les autorités sont prévenues Bonne culture a toi ✌️ Édit: t'as eu de la chance car ça arrive que la douane ouvre un colis de graine et les ecrasent pour qu'elles deviennent inutilisable Edited February 26, 2022 by zepekeño Link to post Share on other sites
Dragong 5 Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 Bon pour vous tenir au courant pour l’instant aucune nouvelle et j’espère ne jamais en avoir lol ,Merci a tous bonne soirée 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts