Messages recommandés

Bonjour,

 

Au risque de passer pour un rabat-joie, elle me fait peur cette idée.

Il y a des risques pour que le résultat s'apparente à de l'incitation (à cultiver des graines, à consommer via diverses méthodes...) et c'est interdit en France.

 

Cordialement

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllllllloooooool

 

il y a 16 minutes, Livack a dit:

 

Il y a des risques pour que le résultat s'apparente à de l'incitation (à cultiver des graines, à consommer via diverses méthodes...) et c'est interdit en France.

 

 

490779995_images(1).jpeg.63e9983ac74d758838e35721044cb479.jpeg

 

Oh merci, ça fait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça 🤣🤣🤣

 

A+ les lapinous

  • Haha 6
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
Il y a 3 heures, Livack a dit:

Il y a des risques pour que le résultat s'apparente à de l'incitation (à cultiver des graines, à consommer via diverses méthodes...) et c'est interdit en France.


Plop,

COMMENT CA ? De la drogue sur ce forum ? DU HAKIK ?
Je vais de ce pas porter plinthe !!!
J'ai mon beau frère il est policier à Saint-Palaiseau-les-Dilettantes laissez moi vous dire que y en a certain qui vont twister !§!!§

PTG 59

Bisous,
Gérard


 

Modifié par Polopot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

Il y a 13 heures, zepekeño a dit:

L'idée serait d'ouvrir une page ou on pourrait y mettre les bon plans accessoires tabac, réductions graines, promos growshop ou autres, en bref un topic de fouineurs quoi! 

 

 

En soit , je trouve que c'est une bonne idée , mais ça risque d'être compliqué

 

Il y a 13 heures, zepekeño a dit:

je ne sais pas si ça peut poser problème niveau charte 

 

 

Perso je pense que oui ... :sec:

 

Il y a 3 heures, Livack a dit:

Il y a des risques pour que le résultat s'apparente à de l'incitation (à cultiver des graines, à consommer via diverses méthodes...) et c'est interdit en France.

 

 

Non pas d'incitation , juste des bons plans ... et oui c'est interdit en France , rien n’empêche ...

 

Fallait pas t'inscrire man , tu es un hors la loi ^_^

 

++

 

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'était pour avoir des infos sur l'usage thérapeutique du cannabis.
Je souffre de douleurs chroniques et ceux qui vivent avec ça savent que ce forum est intéressant.
J'y ai trouvé plein d'infos, alors un poste qui est en limite de charte ça me dérange. J'espère pouvoir le consulter et suivre les évolutions dans ce domaine pour les années à venir.
Maintenant, si ma méfiance vous fait rire, libre à vous.
 

Sans rancune et A+

Modifié par Livack
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot

Re

Boaf on rigole, ne te vexe pas.
Tu nous explique qu'un topic de partage de promo pourrait être un problème en France...
sur un forum consacré à la culture du cannabis !!!
99.99% du contenu sur le forum est illégal en France, n'importe quel conseil sur un JdC peut s'apparenter à de
la promotion ou provocation à la promotion du cannabis.

Donc non spas un sujet "vos codes promos chépakwa" qui va changer grand chose.

Tchuss
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Ho !

 

Attention hein !!!

il y a 26 minutes, Polopot a dit:

un sujet "vos codes promos chépakwa

Dénigre pas un topic qui a énormément de potentiel steuplait !

 

🤣🤣🤣

 

😉😉

 

😘

 

@Livack en vrai...

 

il y a une heure, Livack a dit:

un poste qui est en limite de charte ça me dérange

 

Serieux, dis la vérité...

 

Tu trolls, non 😉 ?

 

 

Bisous les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Livack

 

En fait si personne n'avait prit de risques a renseigner, expliquer, partager sur cannaweed tu n'aurais pas pu t'inscrire car ce site n'existerait pas... 

 

Faire un topic comme celui-ci est dérangeant seulement vis à vis de la charte concernant les pubs et autres.. le truc c'est que ça se fait déjà officieusement, sur les jdc de chacuns par exemple, c'est pour cela que je propose de le faire officiellement en gros

 

Après quand je parle de bons plans c'est pas forcément relié à faire de la pub a certaines enseignes, ça peu très bien être des a côté ou faire partager qu'un ventilo de chez gif* est moitié moins cher et exactement idem qu'en growshop, acheter des sceaux de macons de 11L a 1€ au lieu de 3€ en GS, enfin bref bon plans, alternatives, astuces, voilà le but de ce topic et si la charte ne permet pas de parler de breeder par exemple ça ne changera pas grand chose car c'est pas le nerf de la guerre de ce topic 

 

Bonne lecture à toi sur le site!

 

✌️

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo potO

 

Je trouve ton idée judicieuse mais elle existe déjà en quelques sortes dans la section graines, breeders ect, lors des moments des promos , on voit apparaître des petits topics regroupant les promos en cours, mais ça ne généralise pas, sans ça demanderais un boulot de malade, tout en sachant que cela fluctue en permanence, c'est parfois le coup de mal renseigner.

 

Mais l'idée de renseigner sur des promos en cours , rien ne nous empêchede poster sur les topics visé et les personnes intéressée seront renseigner, sans pour autant créer un nouveau topics dans les topics 😅

 

Le petit malentendu de l'ami @Livack, je pense pas qu'il faille cogiter comme ça sur la probable illégalité de notre passion, mais il faut en tout cas bien faire comprendre à chaque fois que tous cela est dû domaine de l'autoproduction point barre, que ce soit thérapeutique, récréatif, c'est notre life, mais le principal est que que nous prenions plaisir à partager nos joies , nos galères, nos expériences pour au final s'autosatisfaire dans le grow.

 

perso je prends autant de plaisir à cultiver, photographier, écrire, lire, réfléchir, et entre tous cela ...un petit bedo de ma prod à moi 😅

 

bonne journée les PotOs

alrighty-then-peace-out.gif.026f79694bbeb6be2f9c20a31250a190.gif

 

peace

 

++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les loulous :)

 

Il y a 4 heures, NicoT a dit:

Mais l'idée de renseigner sur des promos en cours , rien ne nous empêchede poster sur les topics visé et les personnes intéressée seront renseigner, sans pour autant créer un nouveau topics dans les topics 😅

 

 

+1.... c'est ça qui est compliqué je pense , créer un nouveau topic dans les topics ... :chim:

 

Il y a 4 heures, NicoT a dit:

mais ça ne généralise pas, sans ça demanderais un boulot de malade, tout en sachant que cela fluctue en permanence, c'est parfois le coup de mal renseigner.

 

Re +1 , ça change tout le temps , dur dur de suivre le move :sec:

 

Enfin perso , je ne sais pas trop , seul le staff pourra décider de ce qui est possible ou pas , ils ont les clefs de la soluce je suis sur :respect:

 

Mais cela reste une très bonne idée de bas de l'ami Zep , et que je remercie de ses essais de post " différents " sur différents sujets .

 

Big respect man :supair:

 

++

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo les gars! 

 

@bob67 @NicoT oui vous avez raison dans les raisonnement, a voir si c'est faisable ou pas, dans tout les cas que ça se fasse ou pas ça changera pas la face du monde 🤣

 

Il y a 21 heures, bob67 a dit:

Mais cela reste une très bonne idée de bas de l'ami Zep , et que je remercie de ses essais de post " différents " sur différents sujets .

 

Merci mon vieux je ne fais que proposer des idées même certaines peuvent être bête vaut mieux proposer un truc naze qu'une bonne idée non dite 😅 c'est pas ça qui fera avancer le site mais si ça peut être utile aux utilisateurs pourquoi pas! 😉

 

Bonne culture a tous!

 

✌️

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo !

 

+1 avec @zepekeño pour un topic bon plans :supair: parce que sinon c'est vrai qu'on est obligé de s'abonner a tous les topics que ce soit breeders, seeders, vendeurs de matos, d'engrais, de vapos etc etc

 

La un bon truc fourre tout avec de vrais bon plans (genre pas un 10% sur un breeder pour lequel on sait qu'il est facile de trouver bien mieux) ce sera vraiment pas mal, meme pour découvrir de nouvelles choses en commençant par une promo alors qu'on ne serait pas nécessairement abonné au TU.

 

Bref faire tourner, c'est aussi faire tourner les bon plans :davb:

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.