🌡 Ripper Haze 🌡= 🥗🍋 Amnesia Haze 🍋


Messages recommandés

Yop !

Oui je suis d'accord avec toi @Superbrioche69, la RH a souvent les pointes un peu vers le bas, et facilement, mais pas toujours.
(au fait elle est comment la tienne ? Gout et effets ? La mienne j'ai du la laisser un peu trop, elle n'est pas hyper électrisante comme je l'aurai aimée ;) elle à ce gout type "fan de carotte" de sativa mais a perdu son côté noisette et le côté bonbon acidulé/sucré du début de FLO)

 

Révélation

Je me permet de teaser, je sais que Bart' les as déjà vu.
Voilà ma dernière RH en date, on voit bien que ses feuilles le font alors qu'elle était déjà en rinçage.
CRO+60 12/12+77 :
large.IMG_0776.JPG.65e995c76954ac599cb64668fcab0717.JPG

 

Cut à 12/12+99 (90 sec à la pesée désossée) car elle avait du retard, comme l'autre RH faite de ce paquet.


Mais j'ai déjà cut vers 12/12+75, elle aurait pu durer plus mais à l'époque cut & séchage général dans la même box. Et cut tôt elle décalque, je te conseille d'en "sacrifier" une comme ça, effet "je pisse sur la prise et c'est du triphasé : que fait le disjoncteur !?".

 

Révélation

Pour l'anecdote, elle me mettait des grosses montées qui me faisaient gigoter les jambes "pour pas que mon cœur sorte". Je mettait du Hendrix (en fumant à l'époque) bien speed pour me canaliser. J'ai souvenir d'un après midi où je m'étais enchainé un film d'action en vue à la première personne, "Hardcore Henry", c'était quelque chose, loin du netflix'n'chill hahaha j'ai rarement été autant "dans" un film.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=232837.html

 


Cela dit ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risque de la bloquer. Le Green Sensation c'est à double tranchant.
Si tu le commences tôt, il vaut mieux le donner en suivant une courbe sinusoïdale : 0,25 puis 0,5 puis 0,75 puis 1, et redescendre de la même façon, 0,75 > 0,5 > 0,25. Avec un coup de flotte entre chaque. Ça va habituer la plante à manger de plus en plus, moins de risques d'accumulation aussi. J'avais lu ça ici.
J'ai aussi lu que d'autres font un apport d'1mL/L vers 12/12 +28 il me semble, et un second de 1,5mL/L à 12/12 +40 (plus sur des quantités ni des dates, et puis c'est toujours à relativiser par rapport aux plantes).

Du coup à toi de voir quel menu te convient le mieux ;-) Après, 1mL/L 1x/3 ça devrai le faire en surveillant bien.

A bientôt les potos !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la team,

 

Ça commence à vider sympa chez toi barto👍

 

Pour les fac prima klima il y a une version ''éco'' je prends toujours le 900m3/h aussi 😁 il faut regarder la quantité de charbon actif dans le fac 

 

Les informations sont sur le site officiel de prima kima.

 

D'ailleurs le prix n'est pas le même, toujours moins chère en version éco.

 

Pour le green sensation je préfère faire une courbe sinusoïdale aussi 0,25, 0,5, 0,75, 1 parfois 1.5 ça dépend des réactions des plantes puis je descends pareil 

 

Bon grow poto,

 

À plus...

 

 

Modifié par GreenZen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Bartolomet

Oula c'est les montagnes russes chez toi 😁

Tu penses tester la taille apicale le prochain coup? 😝

Pour le fac j'ai commencé avec primaklima et ca ne tient pas sur la durée..

Maintenant je suis sur du bullfilter et pour 10e de plus cest pas comparable!

freshfilter aussi est bien de réputation.

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Salut a toi @Superbrioche69

 

Oui effectivement cela se produit sur 2 plantes et cela depuis leurs début donc je me suis trop tracasser je me suis demandée si cela pouvais venir de mes doses d'engrais et du green sensation mais comme cela se produit depuis le début c'est que cela ne provient pas de sa.

Je vais quand même les arroser a l'eau clair pour le prochain arrosage sur ces 2 plantes mais comme j'ai expliquer plus haut, elles ont eu un peu de retard elles ont stretché plus que les autres donc 7 plantes sont un peu plus en avance que c'est 2 fameux baobabs. 

La prochaine culture se fera avec le coupage d'apex.

 

Je te remerci de ton passage je te souhaite une bonne fin de journée.

A+ Peace. 🇯🇲

 

 

- Salut a toi @Med_Use

 

Concernant le green sensation j'arrose avec 1ml par litre jai effectuer se procéder sur toute mes cultures mais sur cette session je fais plus attention à l'engrais je fais 1 arrosage sur 3 avec l'engrais de floraison et les 2 arrosages restant j'ajoute le green sansation a chaque arrosage et le sugar royal un arrosage sur 2 .

 

Concernant le temps de floraison c'est sur qu'il y aura un petit retard pour 2 plantes mais je procéde de la même manière que toi je fais tous séché dans la box donc le jour du cût obliger de les couper toute en même temps, c'est vrais que c'est pas toujours le top mais on va faire avec pas le choix 😉

 

Je te remerci de ton passage et je te souhaite une très bonne soirée.

A+ Peace.

 

 

- Salut a toi @GreenZen

 

Effectivement j'ai étais voir sa sur le net et c'est pas toujours le même modèle tu as raison. 

 

Mais c'est vrais que je constate quand même une grosse différence sur celui que j'ai actuellement contrairement à tout les autres. 

 

Je te remercie de ton passage et je te souhaite une très bonne soirée.

A+ Peace. 🇯🇲

 

 

- Salut a toi @edouardo33

 

Oui comme tu dis c'est un peu les montagne russe dans ma box.

Encore une fois tu avais raison😅

J'aurais dû t'écouter et faire cette fameuses taille apicale.

La prochaine cela sera fais c'est fini pour moi les Baobabs qui n'en finisse plus de grandire et avoir une bonne canopée homogène et avec plus de rendement donc la prochaine fois je leur coupe leurs teté 🤪

 

Effectivement je viens de regarder sur internet le filtre Bullfilter , il a l'aire d'être au top celui-ci.

Je pense le testé prochainement 

merci à toi pour le conseil 😉

 

Screenshot_2022-05-25-18-28-53-509.thumb.jpg.52ad483a8fcf7b2b82a60aead9cd5736.jpg

 

Je te remerci de ton passage et de ton soutien et je te souhaite une très bonne soirée.

A+ Peace. 🇯🇲

Modifié par Bartolomet
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Je viens pour vous expliquer un problème que je rencontre depuis un certain temps maintenant, j'ai enmenagé il y a maintenant plus de 1 ans dans un appartement, j'ai mon voisin du dessus qui laisse ses chiens enfermé chez lui 23h/24h il y a des odeur pas possible chez moi du a ses chiens je me fait piqué de partout , je l'es averti a plusieurs reprises mais ce trou du cul de comprend rien.

Aujourd'hui je suis à floraison+53 mais malheureusement je ne vais pas pouvoir mené ma culture a terme je vais devoir tous couper aujourd'hui car je vais devoir faire venir mon agence pour constater, je suis un peu dégoûtée vraiment cela n'est vraiment pas une question d'être pressé mais il va falloir que je déménage le plus vite possible car la santé avant tout, mais Sacher que je suis vraiment dégoûtée de devoir couper maintenant.

 

Si vous avais des avis je suis preneur.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bonne journée.

 

A+ Peace. 🇯🇲

 

  • Sad 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Salut Poto @Bartolomet 😉

 

La poisse ton affaire ! 😲

La personne de l'agence est obligée de rentrer dans ton appartement ?

C'est pour constater le bruit / l'odeur ? 🤔

 

y'a vraiment pas moyen d'éviter que la personne entre chez toi ?

Si l'odeur se pointe jusque dans ton appart... ça doit empester dans le couloir ? Nan ? 🤔

T'as pas un Poto dans le bloc d'appart qui pourrait stocker tes p'tites juste une journée ?

J'imagine la mission commando mais j'ai des potes qui ont déjà gérés comme ça.

 

Bon courage à toi ! 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi @Palaminverte

 

Merci de passage et de ton soutien, malheureusement nan je n'est personne à qui les confié, actuellement j'attends un retour de mon agence car je l'es es déjà contacter auparavant et ils ont fait appel à une personne qui traite les appartements malheureusement sa a fonctionné que a moitiers car vraiment ce voisin et un gros dégueulasse , oui effectivement l'odeur et très envahissante la nuit comme la journée je te laisse imaginer, je te jure je fait le manège tout les jours a fond dans ma maison et malgré sa il y des odeur insupportable de plus je me fait piquer de partout dans mon corps la je pense déménager au plus vite donc le temps de la recherche ect cest vrai que si il ne viennent pas je laisse encore 10 a 15 un jours car vraiment cela m'embête beaucoup de les couper aujourd'hui mais cela me fait du souci si quelqu'un devrait s'apprêté a venir..

 

Je te remerci encore de ton passage je te souhaite une très bonne fin d'après midi, prend soin de toi et de tes proches.

 

A+ Peace 🇯🇲

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Re @Bartolomet 😉

 

Arrggg... 🤨

Fait suer ce genre de voisins tout crado... 🤬   

Je me mets à ta place... ça doit vraiment pas être l'extase... 

 

Perso, je tente le tout pour le tout pour éviter le CUT des p'tites.    

Il doit te rester une ou deux semaines maxi... ça serait vraiment dommage.

 

Il ne serait pas possible de placer ta box dans ta chambre ?

Juste pour la visite ? Genre derrière une armoire ?    

Tu coupes l'extracteur le temps de la visite ?

Et si la personne souhaite visiter ta chambre, tu lui demandes "pourquoi faire ?"

Pour ça, il faudrait connaitre la date et l'heure de passage.

 

C'est pas un huissier qui doit passer ? 😳🤔

 

J'espère que tu vas bien quand même et que les piqûres sont supportables. (Très certainement des puces) 

J'espère aussi pour toi que ça va vite s'arranger ! :supair: 

 

Bonne journée à toi aussi ! 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ah dur ton soucis de voisinage 😬

Je compatis car c'est dur a gérer les soucis avec les voisin moi j'ai galérer pendant 1ans avec une famille de taré au dessus qui cherchais la merde constament gratuitement le jour ou ils ont dégagé/fuis je t'explique même pas la délivrance 😄 

Effectivement ça fait chier de tous cut trop tôt mais ça fait partie des aléas de la vie, puis c'est pas forcément une bonne idée non plus de déménager les plantes vu les risques que ça fait prendre pour le transport 😒

En tous cas pour que tu est des bestioles et les odeurs j'imagine même pas l'état de son appart😲

Courage en tous cas en espérant que ça rentre dans l'ordre pour toi.

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quel merde ton histoire, perso je lui aurais pourri la vie.

Si il a une voiture tu peux te venger dessus, petite astuce tu pisse dans une bouteille et tu laisse fermenté 2-3 semaines ensuite tu verse ça au niveau des grilles d'aération en dessous du part brise, même sans mettre la ventilation son nez va chialer de l'ammoniaque 🤣😂😇.

Concernant les piqûres j'espère que ce sont les puces des chiens et pas des puces de lit🤬.

Concernant la visite tu a une date précise? Et ils vont visiter ton appartement de fond en comble?

Je peux récupérer tes plantes en moto je me déplace dans toutes la France😁.

Blague essaye d'avoir le plus de précisions concernant la visite et adapte il vaut mieux être prévoyant c'est clair.

Bon courage.

++

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi @Basty

 

Je te remerci de ton soutien et de ta solution, mais honnêtement j'ai tellement de soucis vis a vis de ce voisin que je n'est pas envi de m'en rajouter donc la meilleur des solutions que j'ai trouvé c'est de déménager au plus vite car il me fait vivre un enfer.

Je te jure mon ménage je le fais a fond tout les jours malgré tout sa une fois le ménage effectuer que tout brille et que tout est beau et que tous sent bon , des odeur de chiens soutenu mélangé à une sal odeur de transpiration reviens systématiquement c'est insupportable.

 

Pas mal de voisin se sont plaints je suis également aller le voir a plusieurs reprises mais il ne comprend rien 

Je te donne un exemple de se qu'il me raconte, 

il me dit qu'il a fait appel à une personne qui parle avec les chiens 

IL'me dit qu'il leur a acheter des collier mais qu'il les a essayé et que sa faisait trop mal pour ces chien 

Ses 2 chiens enfermé 24h/24h dans son appart de 30m2 avec les aboiement qui vont avec en continu pendant 8h 

 

Je te dis la vérité après tous sa j'ai du mal à garder mon calme avec se genre de crado tout pourri pour rester un minimum poli.

 

Un grand merci à toi pour ton soutien et ton passage je te souhaite une très bonne soirée.

A+ Peace. 🇯🇲 

 

 

Re a toi @Palaminverte

 

Merci de ta compréhension et effectivement c'est vraiment très difficile de vivre dans cette situation, je vie avec ma femme on vie avec nos Petit moyen en essayant de respecter tout le monde et surtout essayer d'avoir une bonne hygiène de vie mais avec un voisin comme sa c'est pas vivable. 

 

Pour la box c'est vrai que sa va être très difficile pour moi de la bouger d'endroit ou même de la cacher, je réfléchis vraiment à voir si je ne peut pas laisser 4-5 jour de plus sinon je serais dans l'obligation d'y couper même si cela m'embête beaucoup..

 

Encore merci à toi pour ton passage et un grand merci à toi pour tout tes commentaires depuis le début, je te souhaite une très bonne soirée.

 

A+ Peace. 🇯🇲 

 

 

Salut a toi @Green-CracK

 

Je te remerci de ton passage et de ton commentaire,

 

Oui effectivement c'est très dur a supporté c'est même insupportable..

j'imagine la délivrance oui, mais la malheureusement même si il part son appart et tellement crade que même un très gros coup de nettoyage ne désinfecteré même pas l'appart car comme tu dis l'état de son appartement est pitoyable il a 2 chiens enfermé 2 poisson rouge dans un bocal qui a même pas de pompe, des vêtements partout par terre les poil de chien au sol j'en parle même pas , l'odeur j'en parle pas non plus enfin bref un marécage.

 

Je te remerci pour le soutien sa fait plaisir au moral, je te souhaite une très bonne soirée.

A+ Peace. 🇯🇲 

 

 

Salut a toi @Nassmou

 

je te cache pas que plein d'idée bizarre mes passer par la tête 

mais grâce à dieu j'ai pu contenir vraiment toute ma haine car sinon j'aurais étais bien plus loin que tous sa mais je te donne tout a fait raison c'est ce qu'il mérité se ragondin.

 

concernant ces fameuses piqûre j'ai acheter toute une boutique de crème je suis allée à la pharmacie j'ai également fait traité l'appartement par un professionnel a mes frais il a bien vérifier partout et même lui constater que l'appartement étais nickel tous mes meuble son neuf il a pas trop compris non plus et après lui avoir expliquer se que je vivais avec se ragondin il a commencé n'a comprendre et m'expliquer que cela était des genre de bacterien qui venais des animaux.

 

OUi effectivement sa pourrais êtres une solution en moto 🤪👇

 

c0306a47801a0a4e8c2b5488c07a9ef1.jpg.88f8827cae623e614603338c87ed52ab.jpg

 

Un grand merci à toi pour ton soutien

très bonne soirée à toi

A+ Peace 🇯🇲

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_20220622_224837.thumb.jpg.5853a872af03d965fecae359ab83cf2d.jpg

 

Bonsoir a toutes et à tous, 

 

Je tien a tous vous remercier pour votre soutien.

 

Petite maj rapide, 

Elles sont encore toutes en vie , j'ai pu m'arranger avec mon agence je pense quitter mon logement vers le 20 du mois prochain.

Aujourd'hui nous sommes a Flo+ 60 et a rinçage +16, je l'ai trouvé pas enormissime comme je l'espèré mais sa éclate quand même de jour en jour.

Je vous poste quelques photos et encore un grand merci à tous.

Très bonne soirée!

A+ Peace 🇯🇲

 

20220622_230216.gif.04a7e293ff2fd95b1499970de5402e90.gif

 

IMG_20220622_225506.thumb.jpg.1196577a6769be41fa660cde2df1c26e.jpg

 

IMG_20220622_220349.thumb.jpg.d4aee8748f63ef7401ec7cbb0fccdffa.jpg

 

IMG_20220622_220415.thumb.jpg.5ad992ccffa5374c5b36da634b35ecd2.jpg

 

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bah merde, heureusement qu elles sont pas enormissimes là 😂.

Content que t ais eu un p'tit gain de temps. J espère que tes prochains voisins seront plus propres.

ob_572480_ujk9wgs.gif.1e0d917045dfcd3bb559347487b61af2.gif

 

À plus 

Modifié par Basty
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi @Basty

 

Oui effectivement cette fois ci ce sera le premier critère de mes recherches 😉

 

Concernant les têstasse elles paraissent grosses comme des maracasse  mais a l'oeil nu c'est un peu différent après toi même tu sais on n'en veut toujours plus, mais la balance nous le dira 😉

Je te souhaite une bonne soirée et encore merci a toi de ton soutien.

A+ Peace 🇯🇲

Modifié par Bartolomet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! 😷

 

J'suis vraiment de tout coeur avec toi.

Les histoires de voisins c'est vraiment un calvaire. J'avais un bar en bas de chez moi avant et le proprio qui vivait au 1er (j'étais au 2ème). Il faisait des travaux au black à 2h du matin, son bar ouvert clandestinement la nuit avec la musique à fond etc .. t'as beau tout faire, le mieux c'est partir ...

Et tout comme toi maintenant le voisinnage est un critère essentiel. Depuis que j'ai bougé je revis ... 7ème et dernier étage, pas de voisin de pallier, une vieille qui vit seule en dessous, le bonheur.

 

Je te souhaite de trouver chaussure à ton pieds et que tout ça devienne un lointain et mauvais souvenir !

 

Peace l'ami 💨💨

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.