[Topic Unique] High Sticky Crew


Messages recommandés

High Sticky Crew

 

 

spacer.png

High sticky Crew

 

 

Cette entreprise est née d’une union de 3 passionnés des vertus de la plante et de tout l’univers qui l’entoure. Nous sommes ici pour vous apporter des génétiques très rares Cbd dominante (<1% Thc) provenant du monde entier. Notre sélection de fleurs qui vous aiguisera les sens avec leurs saveurs unique et crémeuse... La Crème De La Crème... Tel est notre slogan...

Nos points forts :

- Nous cultivons ces génétiques de façon 100% organique avec des produits locaux.

- Nous connaissons exactement la provenance et les souches utilisées pour croiser nos génétiques.

- Nous travaillons directement avec les généticiens correspondants afin d’avoir un suivi permanent et de pouvoir ainsi vous renseigner sur nos sélections. 

Notre objectif est d’agir en tant que professionnels afin de vous guider vers une réalité qui saura vous surprendre. Nous sommes donc là pour vous faire goûter l’univers des puristes en vous proposant des produits de très haute qualité avec toutes les informations nécessaires. Avec nos 10 ans de savoir-faire et d’expérience, nous espérons répondre à vos attentes afin de vous satisfaire. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] High Sticky Crew
  • 2 mois après ...

Hey Yo ✌️

 

J'ai eu l'occasion de tester trois des strains de high sticky et honnêtement ça vaut plutôt le détour.

On est sur du bon CBD Helvétique donc du <1% .

 

Donc letsgo la p'tite review :P.

 

1653256228806.jpg

 

Rhubarb pie :
Franchement sur le cul à l'ouverture du paquet ça sent vraiment bien fort le bonbec'.
De gros bud bien compact et bien collant.
C'est trimmé hyper propre, à la machine je pense mais au moins y'a pas de feuilles ^^
Niveau gout on est sur un truc bien fruité bien sucré un bonbon un peu chimique.
L'effet est bien sympa aussi, bien détente , bien sieste :P.

 

Gout :  4.5/5
Apparence des Budz : 4/5
Odeur : 4.5/5
Packaging : 4/5

 

Total 17/20

 

Rhubarb Pie High Sticky Crew

 

Abacus Mango :

Les buds sont un peu moins compact que celles de la rhubarb pie.
c'est un peu moin bien trimmé et y'a qlq branches mais rien de rebutant.
L'odeur a l'ouverture du packz est un peu plus herbal.
Niveaut gout on est sur sur du fruité/ sucré je retrouve un peu la mangue après je suis pas un expert en terme de saveur, en tout cas c'est vraiment bluffant.

 

Gout :  4/5
Apparence des Budz : 3/5
Odeur : 3/5
Packaging : 4/5

 

Total : 14/20

 

Abacus Mango High Sticky Crew

 

Abacus Vanilia :

Les buds sont assez similaire a l'abacus mango.
La trimm c'est comme la Mango qlq feuilles qui trainent mais rien d'horrible.
Pareil que sa consoeur à l'ouverture du packz l'odeur est pas ouf mais un peu plus forte que la Mango heureusement elle se rattrape sur le gout.
Pour les saveurs c'est un peu comme l'abacus mango mais avec une touche en plus peut être la vanille ou un truc un peu creamy.

 

Gout :  4.5/5
Apparence des Budz : 3/5
Odeur : 3.5/5
Packaging : 4/5

 

Total 15/20

 

Abacus Vanilia High Sticky Crew

 

En Bref des produits vraiment cool, belle découverte pour ma part .

 

++ CW

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
Il y a 14 heures, Felix_Da_Craft a dit:

On est sur du bon CBD Helvétique donc du >1% .


Plop, coquille non ? < 1% THC chez nos amis suisses.
(ou alors tu parles du CBD > 1% ? 😛 )

Merci pour le retour !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites