Terminologie hash, skuff et Tutos/FAQs


Messages recommandés

Salut les gens de bonne vie ou de mauvaise vie, qui suis-je pour juger, 😜 

 

Mon post est assez useless, car c'est juste que je ne trouve pas l'info sur le site, ca y est probablement, mais selon le chemin d'accès, j'obtiens pas toujours les mêmes résultats, je voulais faire quelque chose des toutes petites feuilles pleines de trichômes proximales à la fleur, elles portent certainement un nom, mais je ne le connais pas, pas encore.

 

Du coup, je viens dans cette section et je vois que les gens parlent d'extraction au CO, de Ice, d'huiles mais sans véritable possibilité de comprendre. Donc, entre hask, skuff, huiles & compagnie, j'ai vraiment du mal à différencier. Disons que le jargon est assez hermétique (et j'ai pas trouvé de guide, là est tout mon propos)

 

Perso, mon idée, c'était juste de secouer/d'extraire les trichômes des petites feuilles qui entourent la tête afin d'en obtenir quelque chose qui peut se malaxer comme de la plastiline, histoire de ne pas gâcher les feuilles pleines de trichômes et juste les jeter.

 

Donc, voilà. Vous pouvez m'en dire davantage ou me rediriger sur un autre lien peut-être qui explique les bases de tout cela ?

Cordialement. :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites