Messages recommandés

Salut tout le monde😁

 

De nouveau cette année je me lance dans une session extérieur

 

1 _ Une partie sera sous serre avec une quarantaine d autoflo composer de :

 

Cheese xxl 

mandarina 

Amnesia kush 

 

Le tout devrait ĂȘtre mis Ă  germer dans 1 semaines 

 

AprÚs cette recolte elles seront remplacer par une quarantaine de bouture féminiser 

 

2_ l autre partie sera en pleine air avec environ une dizaine de pied 

 

je ne peu vous dire les varieter exact pour l instant  elles seront prélever sur les pied mÚre qui me semble le mieu 

 

 

niveau engrais il y aura un petit apport de super mix de cher plagron pour tout le monde  et en complément alga grow et Bloom 

 

Voilà tout pour cette future aventure 😉😉

 

 

 

 

 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je veux pas faire mon relou mais je sais pas si tu sais dans quoi tu te lance la đŸ€” tu habite en France? Car si c'est le cas:

 

Tes autos tu pourras pas les mettre dehors maintenant, faut attendre la fin des gelées et surtout avoir un max de temps d'ensoleillement

 

Faire 40 boutures sur un seul pied il lui faut 2-3 mois de croissance minimum, donc mĂȘme en partant de maintenant tes boutures auront a peine 2 semaines de croissance avant de passer en Flo en aoĂ»t, c'est un peu du gĂąchis, fais plutĂŽt direct 2-3 monstres tu auras plus de rendement comme ça 

 

Enfin voilĂ  je vais rien t'apprendre mais... J'ai l'impression que t'es en train de te faire un film d'action tout seul la đŸ€ŁđŸ€Ł (c'est ironique rien de mechant) ton plan est viable pour les bouture mais ça ça se commence en fĂ©vrier quoi, voir janvier

 

Bonne culture a toi

 

✌

Modifié par zepekeño
  • Like 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut zepekeno 😁

Alors oui ne t'inquiĂšte pas c'est une histoire bien rodĂ© depuis plusieurs annĂ©es 😉

La seule chose qui change pour moi tous les ans c'est les variétés Histoire de découvrir de nouvelles saveurs

LĂ  oĂč je te rejoins et oĂč tu n'as pas tort effectivement Ă  cette pĂ©riode ce n'est pas la plus favorable mais je t'avouerai je n'ai jamais Ă©tĂ© déçu

Les pieds sont certes plus petit et produisent donc moin mais la qualitĂ© est là😉

Et dans ce systÚme ça me permet de récolte sous serre

Une premiÚre en auto qui sera récolter vers les fin juin début juillet

Et une 2e qui sera récolter fin septembre début octobre

Au niveau des boutures cela passera nickel car je suis en préparation de plusieurs pieds mÚre Histoire de pouvoir mettre plusieurs variétés

Je pense avoir rĂ©pondu Ă  toutes tes interrogations mais n'hĂ©site pas si j'ai oubliĂ© quelque chose😉😉

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello mec!

 

DĂ©solĂ© pour ma rĂ©ponse tardive 😊

 

Le 25/03/2022 Ă  11:14, ElTonymontana a dit:

Alors oui ne t'inquiĂšte pas c'est une histoire bien rodĂ© depuis plusieurs annĂ©es 😉

 

Ah bon bah nickel alors! DĂ©solĂ© d'avoir Ă©tĂ© mĂ©disant mais dit comme tu l'as annoncĂ© ça mĂ©ritait un "Oula jolly jumper calme toi" đŸ€ŁđŸ€ŁÂ 

 

Effectivement ça dĂ©pend aussi du climat vers chez toi, par chez nous avant avril c'est mĂȘme pas la peine

 

Bonne culture a toi!

 

✌

Modifié par zepekeño
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines aprĂšs ...

Salut tout le monde 😁

Petite photo des autoflo en intérieur pour l instant en attendant quel grandisse un peu pour passer dans la serre 

 

Je prĂ©cise ce sont toute les petite plantes que l on voit les autres sont des boutures 😉

20220409_123915.jpg

20220409_123905.jpg

20220409_123855.jpg

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois aprĂšs ...

Salut tout le monde 😁

Petite mise à jour 

 

Et bien surpris par la croissance 

Des pied trÚs vivaces 

 

Certain sont encore en croissance et une des verieter commence la pré-flo

 

Je ferait quelque photo pour cette semaine 😁

 

 

  • Like 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines aprĂšs ...
Invité garry22

oy,

 

une vraie petite usine! 

Je me pose discrĂštement dans un coin!

 

 

(tu aurais des photos de ta mandarina avec les date +/- ? j'en ai aussi une, je me demande comment elles vont différer)

 

++

Modifié par garry22
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines aprĂšs ...

Salut, @ElTonymontana

 

Je me pose dans un coin, pour voir la suite si y a ?! J'aurais quelques questions, 

quel est la surface de ta serre? Combien de plantes a tu mis ? Et combien de jours elles sont restés en Indoor ? Je parle de tes autos bien-sûr. 

 

pluch

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites