ElTonymontana 102 Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 Salut tout le mondeđ  De nouveau cette annĂ©e je me lance dans une session extĂ©rieur  1 _ Une partie sera sous serre avec une quarantaine d autoflo composer de :  Cheese xxl mandarina Amnesia kush  Le tout devrait ĂȘtre mis Ă germer dans 1 semaines  AprĂšs cette recolte elles seront remplacer par une quarantaine de bouture fĂ©miniser  2_ l autre partie sera en pleine air avec environ une dizaine de pied  je ne peu vous dire les varieter exact pour l instant elles seront prĂ©lever sur les pied mĂšre qui me semble le mieu   niveau engrais il y aura un petit apport de super mix de cher plagron pour tout le monde et en complĂ©ment alga grow et Bloom  VoilĂ tout pour cette future aventure đđ      Link to post Share on other sites
Dany-boy34 209 Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 Salut @ElTonymontana, Pourquoi ne pas nous faire un petit JDC ? ca pourrait etre interressant. 40 pieds en auto suivi de 40 fem en boutures, ca devrait etre interressant a suivre. Bonne soiree. Link to post Share on other sites
ElTonymontana 102 Posted March 23, 2022 Author Share Posted March 23, 2022 Salut dany boy oui tinkiet je vais faire un journal pour l exterieur đ Link to post Share on other sites
ElTonymontana 102 Posted March 25, 2022 Author Share Posted March 25, 2022 Bon ce soir ça va ĂȘtre mise en germination des autoflo et oui enfin c'est parti đđ Link to post Share on other sites
zepekeño 4303 Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 (edited) Hello  Je veux pas faire mon relou mais je sais pas si tu sais dans quoi tu te lance la đ€ tu habite en France? Car si c'est le cas:  Tes autos tu pourras pas les mettre dehors maintenant, faut attendre la fin des gelĂ©es et surtout avoir un max de temps d'ensoleillement  Faire 40 boutures sur un seul pied il lui faut 2-3 mois de croissance minimum, donc mĂȘme en partant de maintenant tes boutures auront a peine 2 semaines de croissance avant de passer en Flo en aoĂ»t, c'est un peu du gĂąchis, fais plutĂŽt direct 2-3 monstres tu auras plus de rendement comme ça  Enfin voilĂ je vais rien t'apprendre mais... J'ai l'impression que t'es en train de te faire un film d'action tout seul la đ€Łđ€Ł (c'est ironique rien de mechant) ton plan est viable pour les bouture mais ça ça se commence en fĂ©vrier quoi, voir janvier  Bonne culture a toi  âïž Edited March 25, 2022 by zepekeño 1 Link to post Share on other sites
ElTonymontana 102 Posted March 25, 2022 Author Share Posted March 25, 2022 Salut zepekeno đ Alors oui ne t'inquiĂšte pas c'est une histoire bien rodĂ© depuis plusieurs annĂ©es đ La seule chose qui change pour moi tous les ans c'est les variĂ©tĂ©s Histoire de dĂ©couvrir de nouvelles saveurs LĂ oĂč je te rejoins et oĂč tu n'as pas tort effectivement Ă cette pĂ©riode ce n'est pas la plus favorable mais je t'avouerai je n'ai jamais Ă©tĂ© déçu Les pieds sont certes plus petit et produisent donc moin mais la qualitĂ© est lĂ đ Et dans ce systĂšme ça me permet de rĂ©colte sous serre Une premiĂšre en auto qui sera rĂ©colter vers les fin juin dĂ©but juillet Et une 2e qui sera rĂ©colter fin septembre dĂ©but octobre Au niveau des boutures cela passera nickel car je suis en prĂ©paration de plusieurs pieds mĂšre Histoire de pouvoir mettre plusieurs variĂ©tĂ©s Je pense avoir rĂ©pondu Ă toutes tes interrogations mais n'hĂ©site pas si j'ai oubliĂ© quelque choseđđ Link to post Share on other sites
ElTonymontana 102 Posted March 26, 2022 Author Share Posted March 26, 2022 Salut tout le monde đ  Aller c est partis mise en germination des autoflo aujourd'hui Une nouvelle aventure commence đ 1 Link to post Share on other sites
zepekeño 4303 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 (edited) Hello mec!  DĂ©solĂ© pour ma rĂ©ponse tardive đ  Le 25/03/2022 Ă 11:14, ElTonymontana a dit: Alors oui ne t'inquiĂšte pas c'est une histoire bien rodĂ© depuis plusieurs annĂ©es đ  Ah bon bah nickel alors! DĂ©solĂ© d'avoir Ă©tĂ© mĂ©disant mais dit comme tu l'as annoncĂ© ça mĂ©ritait un "Oula jolly jumper calme toi" đ€Łđ€ŁÂ  Effectivement ça dĂ©pend aussi du climat vers chez toi, par chez nous avant avril c'est mĂȘme pas la peine  Bonne culture a toi!  âïž Edited March 28, 2022 by zepekeño Link to post Share on other sites
ElTonymontana 102 Posted March 28, 2022 Author Share Posted March 28, 2022 Salut zepekeno đ Non t'inquiĂšte il n'y a pas de souci et ton intervention est la bienvenue đ  Bon il n'y a plus qu'Ă espĂ©rer que MĂšre Nature sois avec nous cette annĂ©eđ Link to post Share on other sites
ElTonymontana 102 Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 Salut tout le monde đ Petite photo des autoflo en intĂ©rieur pour l instant en attendant quel grandisse un peu pour passer dans la serre  Je prĂ©cise ce sont toute les petite plantes que l on voit les autres sont des boutures đ Link to post Share on other sites
ElTonymontana 102 Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 Salut tout le monde đ Â Petite avancer des petites autoflo đ Link to post Share on other sites
ElTonymontana 102 Posted May 16, 2022 Author Share Posted May 16, 2022 Salut tout le monde đ Petite mise Ă jour  Et bien surpris par la croissance Des pied trĂšs vivaces  Certain sont encore en croissance et une des verieter commence la prĂ©-flo  Je ferait quelque photo pour cette semaine đ   1 Link to post Share on other sites
ElTonymontana 102 Posted May 16, 2022 Author Share Posted May 16, 2022 Salut tout le monde đ Comme promis petite photo đ 3 Link to post Share on other sites
garry22 21 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 (edited) oy,  une vraie petite usine! Je me pose discrÚtement dans un coin!   (tu aurais des photos de ta mandarina avec les date +/- ? j'en ai aussi une, je me demande comment elles vont différer)  ++ Edited May 30, 2022 by garry22 Link to post Share on other sites
ElTonymontana 102 Posted May 31, 2022 Author Share Posted May 31, 2022 Merci garry đ Et oui quand on aime loll Et bien oui tinkiet tout est notĂ© đ 1 Link to post Share on other sites
Noninonino 1478 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Salut, @ElTonymontana  Je me pose dans un coin, pour voir la suite si y a ?! J'aurais quelques questions, quel est la surface de ta serre? Combien de plantes a tu mis ? Et combien de jours elles sont restés en Indoor ? Je parle de tes autos bien-sûr.  pluch Link to post Share on other sites
Recommended Posts