Messages recommandés

Bonjour 🙂

 

Je me souviens d'un jour où j'ai fumé une herbe consistante.

La fumée était dense, l'impression de pouvoir la mâcher.

Un bon goût de hash...

Je suis novice et j'aimerais savoir, svp, quelle variété dois je choisir et/ou qu'elles sont les conditions de curing pour arriver à ce résultat ?

 

Merci d'avance 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs façons de sécher la weed :

Hanging your buds

Heating methods

Curing in jars

Wet curing methods

Fast-curing buds

 

Puisque je cherche une fumée très dense, et que pur cela il faut une herbe pas trop sèche, je devrais me pencher vers la méthode wet curing method.

 

J'ai juste ? 

 

Pour la variété, la Ortega de Mr Nice semble appropriée.

 

Merci d'avance 🙂

 

Edit: je viens d'apprendre que le wet curing enlève les aromes ... Pas glop pas glop ...

Du coup je sais plus trop quel méthode de curing je dois appliquer 🥺

Modifié par Superbrioche69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !<

 

Très possible que ça vienne de la résine. C'est d'ailleurs ce qui fait tousser, le passage des cannabinoïdes dans les bronches. Si tu as déjà testé la vaporisation, tu as du t'en rendre compte entre deux variétés, on ne tousse pas pareil, et on tousse quand ça envoie beaucoup (trop ?) et qu'on aspire trop longtemps.

Pour la compacte je pense à certaines variétés comme les girl scout cookies, petit mais costaud.

J'ai lu ici qu'aux Pays Bas certains récoltants disposent la fleur manucurée sur des filets de séchage, et passe un coup de pulvérisateur à l'eau pour éviter à l'extérieur de "crouter". Ca donnerai une texture "polystyrène" à l'effritage, et des têtes plus compactes.
Perso j'ai jamais testé.

 

édit : pour le gout hashy de l'herbe, j'en ai déjà eu, ça reste subtil comparé à la résine seule. Ca vient chez moi avec un long curing, 6-9 mois.


++ !

Modifié par Med_Use
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites