[Résolu]Tâches type rouille et feuille qui fanne


Variété(s): Super skunk
Age de la plante: Flo+47 ( passage en 12/12)
Date d'apparition du problème: 2 semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Le problème est arrivé il y a 2 semaines et ça ne fait que empirer j'enlève les feuilles petit à petit
Dimension de l'espace: 220 *120*220
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 600
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 60
Cooltube: Non
Température: 24 a 28 au max
Hygrométrie: 40 a 60
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 800
Cycle d'extraction: Continu
Brassage utilisé: Ventilo
Cycle de brassage: Continu
Votre type de terreau: All mix
Taille des pots en litres: 11
Engrais ou additifs: Gamme biobizz ( biogrow . Biobloom bioheaven et toplax
Dosage des engrais et additifs: Biogrow 4 ml l
Biobloom 4 ml l
Bioheaven 6 ml l
Top max 4 ml l
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: Tout les 2 ou 3 jour
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3

Messages recommandés

IMG_20220331_220027.thumb.jpg.26bfc0f057bdae785b2d84680bbf2296.jpgBonjour à tous je viens vers vous car j'ai un petit problème qui devient gros alors voilà je commence à avoir plein de taches sur les feuilles tu ressemble à de la rouille au début ça allait et ça devient de pire en pire sauf que je suis en fin de floraison et je sais pas trop quoi faire on m'a dit que ça venait de mon engraissage qui était trop riche du coup je rince à l'eau pour les 3 semaines ou quatre qu'il reste ci-joint les photos si je pourrais avoir un diagnostic de vos avis éclairé ça serait le top 

IMG_20220331_220037.jpg

IMG_20220331_220131.jpg

Alors désolé pour le hub du topique mais j'arrive pas à poster plusieurs photos sur un message on peut faire en deux ou trois voilà je vous passe le reste et j'ai fait une connerie avec le trot en écartant les branches du coup il s'est fendu en deux et je lai scotche je sais pas si ça va tenir je vous laisse regarder le reste de la culture 

IMG_20220331_215139.jpg

IMG_20220331_215955.jpg

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!
 
Sur engraissage entrainant une carence calcique donc stop les engrais et arroses moins souvent il faudrait espacer tous les quatre cinq jour, un engraissage sur deux, mets des enzymes et évite les toffs avec la lumière tu éteins et tu prends des toffs au flash.
 
Voili, voilou.
 
A+.
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.