Superskunk Violette ?


Messages recommandés

Hello a tous ,

 

Je ne savais pas trop ou poster ma question ...c est pas une maladie c est pas un problème de matos mais de pheno ...si je me suis trompé pardon d'avance.

 

J'ai une petite question est il possible qu'une superskunk fem ...se retrouve à devenir violette? 

 

J'ai acheté des graines super skunk chez sensiseed. J ai lancé le run , et a flow +15 j ai commence à voir une couleur mais pas du tout normal sur les  feuilles d'une de mes ssk.

 

Je la sorts du placo, enfourne mon microscope et la surprise des tritri violet 😂 ... Je me renseigne un peu j'ai pas trouvé de ssk violette mais d'autre type de weed qui n'ont pas de pheno purple dans la sève .

 

je lis que cela peut arriver que  les tritri devient rouge ou violet ou bleu . Bon jusque là je me suis dis ok .

 

La je suis a flow+28 ....et c est toute les têtes qui sont devenue violette ! 

 

C est normal ? J ai pas le souvenir que la superskunk de sensiseed est de la purple dans les Séves... Même si y a de l'afghane dedans.

Pour info 

Hps 400w ON = 24a26c

Hps OFF= 21 à 23c

 

Merci a vous 

 

A plus.

20220405_132056.jpg

20220405_132042.jpg

20220405_132045.jpg

Modifié par Salsapower
Apport d'informations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Le 05/04/2022 à 13:57, Salsapower a dit:

J ai pas le souvenir que la superskunk de sensiseed est de la purple dans les Séves..

 

Tu voulais dire dans les gènes ...

 

A mon avis une erreur de graines tout simplement ...

 

Te dire quelles graines exactement , dur , mais c'est un phéno purple toujours appréciable de visu :smile:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello merci pour les réponses .

 

Donc une erreur de graine ... C est vraie qu'elle est un peu différente des autres. les 2 autres non pas d'apex et les secondaires n'ont rien a voir avec les secondaires de ma violette qui elle a tjrs son apex.

Le 07/04/2022 à 10:18, svarog a dit:

Salutation salsapower

Cela ressemble a des purple  https://sensiseeds.com/fr/graines-feminisees/whitelabel/purple-bud

Tu devrais a l odeur sentir la difference avec la superskunk

Cordialement 

Oui mais le hic c est qui a pas de différence a l'odeur 😂 juste sur la taille des fleurs. la difference je la ressent avec la 4em graines qui est une Kritical gb ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites