Débutant : green sensation vs eazy bloom RQS


Messages recommandés

Bonjour la compagnie,

 

Dilemme de débutant, en terre (spécial Queen) pour améliorer le résultat/rendement final.

 

La dernière session a été finie avec du cellmax bloombooster (résultat moyen).

 

Donc lu et relu des conseils et autre mais rien sur la comparaison de ces deux produits.

 

Mon coeur penche pour le green sensation et le curieux que je suis vers le eazy bloom.

 

Les avis sur RQS concernant leur produit sont de 5🌠 et applications tout le long de la Flo hormis le rinçage.

En ce concerne le green sensation plusieurs choses lues: avec sans engrais de Flo? Les 4 dernières semaines pour nourrir la plante et 1/1000, hormis le rinçage.

 

Quant pensez vous ?

Est ce comparable ?

Etc.

 

Merci et peace 🏳️☮️

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo @Cannacake

 

Du haut de ma petite expérience en cannabiculture je te conseillerais le green sensation (il sont fort ces Hollandais !), c'est celui que j'utilise. Et pour le coup la récolte fut bonne et bonne 😏

Bien que je pense que la qualité et même la quantité sont le fruit de nombreux facteurs et pas que le booster que tu lui mets.

 

D'ailleurs pour ce qui est de la quantité de green sensation je ne suis pas le programme Plagron.

Je l'ai lu plusieurs fois sur le forum et je l'ai testé : je ne fais que deux arrosages avec du Green sensation sur toute la floraison à environ 30 et 45j de Flo à hauteur de 1ml/L et c'est bien suffisant (de l'expérience de plusieurs personnes sur ce forum).

 

A tanto fieu

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut Pifgrenadine,

 

Merci pour ton retour, à vrai dire j'ai les deux et uniquement testé le green en plus grosse quantité que toi: à partir de la 4eme semaine de Flo, 4 jours engraissages pour 3 jours d'eau.

 

Je me demande si je dois les jeter ces tablettes 😭 et aussi pourquoi tant de bonnes appréciations sur leur site.

 

À pluche ☮️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites