🌈 . Sanlight Evo Gen3 . Organic . Hydro .


Messages recommandés

Salut @edouardo33 

 

Je suis encore en phase de test dans cette taille de box atypique + substrat/engrais et teste les lampes en flux non croisé ce coup-là.

 

Aucune défoliation, et j'ai laisser énormément de gourmand volontairement pour voir & me faire un avis sur la pénétration lumineuse ainsi que la structure des souches. 

 

Les plantes sont très sativesque, cela devrais bien respirer là-dedans, elle stretch encore de jours en jours, c'est top. 

 

La Bise 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Une bien belle box que tu nous montres encore une fois.

Une tite question : pourquoi 40cm au dessus des plus hautes et non l inverse ? Surtout que la grande gigue au milieu a l air au taquet. Test ?

 

À plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo strangle,

Yeah ça ce porte bien par chez toi 🙂👌

Le vert de ta canopée est vraiment sublime 😲🥰

Ça donne quoi pour celle en coco? 

En tous cas ont vois les 1er pom-pom donc bonne Flo 😉 Je sent que ça va être magnifique comme d'hab.

++

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Salut @Basty la forme ?


Simplement pour ne pas envoyer trop de ppdf sur les têtes principale, ici en gros, j'ai une intensité moyenne de 895|900 µmol/m²/s sur le haut des plantes (inutile d'aller plus haut) et sur les apex un peu plus bas, j'ai une intensité moyenne entre 700 & 800 µmol/m²/s  et elle sont placer sous la version 60 qui a un écart plus faible entre les module ce qui fait que je dois la mettre un peu plus haut de 5cm.  

 

Béko

 

 

Salut @Green-CracK 

 

Ouep, cela stretch fort, c'est bien parti. 

Pour le test coco orga, c'est tout bon pour le moment elle a bien repris (c'est celle en haut à gauche du box)

Je dois encore monter les lampes chaque jour tellement elle kiff les premières chaleurs ! 

En espérant que le combo substrat/engrais fonctionne jusqu'à la fin ! J'ai hâte de découvrir la suite. 
 

Béko 

 

 

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Stranglethorns a dit:

Hello 

 

Salut @Basty la forme ?


Simplement pour ne pas envoyer trop de ppdf sur les têtes principale, ici en gros, j'ai une intensité moyenne de 895|900 µmol/m²/s sur le haut des plantes (inutile d'aller plus haut) et sur les apex un peu plus bas, j'ai une intensité moyenne entre 700 & 800 µmol/m²/s  et elle sont placer sous la version 60 qui a un écart plus faible entre les module ce qui fait que je dois la mettre un peu plus haut de 5cm.  

 

Béko

 

 

Salut @Green-CracK 

 

Ouep, cela stretch fort, c'est bien parti. 

Pour le test coco orga, c'est tout bon pour le moment elle a bien repris (c'est celle en haut à gauche du box)

Je dois encore monter les lampes chaque jour tellement elle kiff les premières chaleurs ! 

En espérant que le combo substrat/engrais fonctionne jusqu'à la fin ! J'ai hâte de découvrir la suite. 
 

Béko 

 

 

Yop,

Ah je vais la regarder de suite alors 🙂

J'ai été voir un peut cette gamme qui à l'air assez sympa. Normalement elles est indiqué aussi pour la coco donc ça devrait rouler easy sans soucis.

Elle est accessible pour pas très chère en + du coup ça me tâte de la tester par la suite en autopot avec exactement la meme technique que toi mais à voir d'ici là 😀 

Pour le fond des pot tu met juste le tapis antiracinaires cuivré autopot ,sans bille d'argile ou perlite au fond pour le drain si j'ai bien compris?

A bientôt,

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Green-CracK 

 

Elle est ici:

dafag.jpg

 

Je m'embête même plus avec ce consommable. 

J'utilise directement le Divider mais sans les séparations. 😉

ADF.jpg

 

(Bille d'argile ou perlite inutile dans le fond car ton mix doit être en 50/50) 

substrat-50-50.jpg

 

La Bise 

Modifié par Stranglethorns
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Yop !! ✌️✌️
 

Ça y est ça a bien pété de partout là dedans 😁😁😁😁

 

Elles sont vraiment belles tes plantes ! 
Je te souhaite que ça continue comme ça 

 

Bonne suite à toi et à ton grow 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Stranglethorns Salut sac d'os.

 

 

Encore une fois c'est du bien joli chez toi.
J'aime beaucoup le grain de tes photos, que l'on reconnait facilement.

Ca y est, elles commencent à exploser tes belles.
Je suis curieux de voir à quel point avec tes petit joujoux lumineux.

 

 

Bon smoke à vous deux.

f72c93fc2c6d687127ac6f6da6dd315e.gif.b13d4a38a75395e9b7696a2f00b03065.gif

 

 

Le meilleur pour la suite de cette floraison.
Profitez en bien.

 

 

Peace.

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.