Basty 5415 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 (edited) Salut. Magnifique comme toujours malgré les chgts de Set- up. Tu pourrais indiquer la varietoche de chaque photo stp ? Bises. À plus PS sorry j'ai fait sauter la page Edited July 29, 2022 by Basty 1 2 Link to post Share on other sites
Green-CracK 5045 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Yop, Je me répète sûrement mais c'est toujours aussi magnifique dans ton jardin magique 😍 La récolte approche visiblement à grand pas 😋 A bientôt, ++ 1 Link to post Share on other sites
Hazegard 322 Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 Hello Stranglethorns, comme le dit si bien Green-Crack on ne peut que se répéter tant tout semble parfait. Cette nutrition ces couleurs je pense que tu as mérité ton surnom de rainbow grower 😉 Longue vie au Sanlight bringer ++ Cannamicalement ps : colis bien reçu mais il manque quelques fruits de ton jardin par contre. Ce serait bien si tu peux y remédier pour la prochaine fois 1 1 Link to post Share on other sites
Popular Post Stranglethorns 9225 Posted August 18, 2022 Author Popular Post Share Posted August 18, 2022 Salutations Pfiou de retours dans le pays ! beaucoup de taf en s'moment ! - 12/12 +89 - Hygro entre 30 & 40 - Temp entre 22 & 28 (+ 2 jours à 35°) - 3-80 à 40cm - 3-60 à 45cm Je vais essayer de vous répondre à tous prochainement sur le journal & en pv J'ai du cut en urgence dès mon retour l'Amnesia, (Elle avait un début de moisissure dans l'apex central, je n'ai pas pris de risque, cut la partie infecté & recolter tout le haut de la plante, le reste de la plante est en maturation. Petite photos quand même ! (la moins productive mais purée cette merveille) ! Amherst Sour Diesel - (TEASING) Prochain run déjà en préparation sur le papier ! - Objectif Low Watts - TicTacTicTac des nouveautés chez SANlight ? hihi ! La Bise Only 13 Link to post Share on other sites
Green-CracK 5045 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 il y a une heure, Stranglethorns a dit: Salutations Pfiou de retours dans le pays ! beaucoup de taf en s'moment ! - 12/12 +89 - Hygro entre 30 & 40 - Temp entre 22 & 28 (+ 2 jours à 35°) - 3-80 à 40cm - 3-60 à 45cm Je vais essayer de vous répondre à tous prochainement sur le journal & en pv J'ai du cut en urgence dès mon retour l'Amnesia, (Elle avait un début de moisissure dans l'apex central, je n'ai pas pris de risque, cut la partie infecté & recolter tout le haut de la plante, le reste de la plante est en maturation. Petite photos quand même ! (la moins productive mais purée cette merveille) ! Amherst Sour Diesel - (TEASING) Prochain run déjà en préparation sur le papier ! - Objectif Low Watts - TicTacTicTac des nouveautés chez SANlight ? hihi ! La Bise Only Yop strangle, C'est vrai qu'elle est de toute beauté cette Asd 😍 Alors ça a donné quoi pour le test coco? A bientôt 🙂 ++ 1 Link to post Share on other sites
zN 90 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Yop, Vraiment magnifique ton jdc ! J'vais suivre ça ++ 1 Link to post Share on other sites
Pifgrenadine 568 Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 Yo Maître StrangleThorns ! Elle est de toute beauté cette Armhest Sour Diesel So Mango !!! En plus je suis grave jaloux si c'est bien celle des Philosophes je l'ai fait pousser il y a quelques mois elle était d'une banalité visuelle la mienne .... 😪 Mais niveau goût et odeur on était a fond sur de la mangue bien mûre j'ai bien kiffé bien qu'un peu lassant sur la longue... A tanto l'ami Beco 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts