Vos taille de plants "record"


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Soucieux de préparer ma prochaine culture et de vouloir prévoir mon matériel je me posais quelques questions et donc m'est venu cette idée de sujet.

 

Quel a été vos taille records de plants avec les variétés en question et les gènes.

 

Par exemple actuellement en milieu de floraison pour mon seul run à mon actif

 

Variété : ??

auto/fem/reg : féminisé ou reg je ne sais pas

indica/sativa : ??

taille : 135cm

Cro : 2 mois

Flo : j'estime qu'il me reste 1 mois donc 2 mois

 

Je pense que cela pourrait être intéressant pour les personnes souhaitant choisir leur prochaine variété à cultiver !

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT Bolchevik !

Tu veux preparer ton prochain matos en fonction de reponse d'autres cultivateurs sur certaines genetiques???

Tu ne peux pas prevoir cela en fonction des AUTRES.... a moins de faire le clone a l identique, c est pas top.

Chaque cultivateur a sa propre technique, feeling, expérience.

Chacun peut donner 1 chiffre ou INFO en fonction de ses connaissances et experiences mais tu ne peux pas PREVOIR TON MATERIEL en fonction de ceux que font les autres... LOL ! Non ? Tu dois faire TA propre expérience et compulser les Tutos ! 

Passes un bon WE et ne prevois RIEN en fonction des autres si tu n'as pas leur niveau et materiel.

;)

Modifié par MedZen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MedZen Hey !

 

Je ne compte pas préparer ma prochaine session en fonction du résultat des autres, je me suis peut être mal exprimé.

 

Je veut juste "recensé" ce que les personnes ont pu avoir en fonction des variétés qu'ils ont utilisé juste à titre informatif. Je ne sait pas trop comment mieux l'exprimer mais c'est simplement dans le but de choisir une ou des variétés et non pour copier tel ou tel personnes loin de la !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca veut pas dire grand chose ton topic, tu files 10 cut à 10 personnes, t'auras 10 résultats différents, entre celui qui fait peu de croissance, et celui qui fait 3 mois de croissance, t'auras pas le même résultat, et pourtant c'est la même génétique.

Sans compter qu'une varieté X sera pas la même d'un breedeur à l'autre.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Bolchevik

Que te dire de plus que ce que les autres t'ont deja dis.

Il faut lire les differents JDC et voir ce que les autres ont fait et COMMENT ils ont fait.

Apres selon ton budget et ce que tu attends tu vois ce que tu peux mettre en place, mais en aucun cas le choix d'une genetique et la mise en place d'une technique te donnera des resultats surs.

La culture n'est pas une equation que l'on pose sur le papier ou on sait qu'on obtiendra toujours la meme reponse  cela serait trop simple.

Beaucoup d'autres facteurs rentrent en compte et personne ne les maitrise vraiment (une panne de pompe en culture hydro et tu perds tout en 24h, un mauvais schema d'engraissage et ta prod peut etre divisée par 2).

On a tous fait des runs en utilisant le meme matos et les meme types de graines et on a obtenu des resultats completement differents.

Donc c'est pas en te disant ce que j'ai obtenu en utilisant "un type de graine et un type de matos" que tu obtiendras la meme chose.

LIs les posts et les guides et tu pourra faire tes propres choix.

Bonne soiree.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites