Problème avec la croissance et les feuilles fanent


Messages recommandés

image.thumb.jpg.12d869ae9e4a6b3834f5f47143509b98.jpgimage.thumb.jpg.7109c7105fd854befbbf31fde004cb5b.jpgBonjour la communauté,


Depuis 2j je constate les feuilles du haut qui commence légèrement à fané dans mon système Hydro.

J’utilise GHE et jusque là tout fonctionnait parfaitement. J’ai également constaté qu’autour des arroseurs se forme un peu d’algue sur les billes d’argiles. Effectivement les arroseurs n'étaient pas totalement enfoncé dans les billes. J’ai enlevé les billes ou il y avait un peu de dépôt. J’ai ajouté un peu oxyboost (dosage journalier) au dosage indiqué tout en sachant que c’est vraiment local le dépôt d’algues. Mais honnêtement je pêche totalement…sachant que mon PH est à 5.8, EC à 1.00 . J’avais déjà eu ce problème avec les feuilles qui fanait car j’avais un bac de 16 que j’utilisais en 8 et la lumière éclairait l’eau donc effectivement à la fin il y avait trop d’algues qui se sont formés dans mon bac, mais là je comprends vraiment pas, tout est bien fermé, opaque…

J’ajouterais que sur le dessus des cubes, du dépôt vert c’est formé, du coup délicatement j’ai graté et enlevé le maximum que je pouvais, mais ça n’avait jamais vraiment posé de problème à ma connaissance.

je vous ajoute quelques photos histoire que vous puissiez avoir un aperçu.

Je suis en Lumatek Zeus 1000w réglé actuellement à 250w. 23 degrés et 48% d’humidités. 
Voila j’espère vraiment que quelqu’un aura une idée à me proposer. 
 

Merci à tous!

image.jpg

Modifié par MarkushProd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.