ArmadaJJ 825 Posted April 25 Share Posted April 25 Salut Félicitations aux gagnants, profitez bien de vos cadeaux A plus 1 Link to post Share on other sites
Jah-sticK 1392 Posted April 25 Share Posted April 25 (edited) HOLA ! Hein ??? !!! NON !! … mais OUI !!! Rhhöôoooo lala !!! MERCI BEACOUP !!! … Woaaaa quelle belle surprise !!! Encore MERCI !!!!! Ô Top ! J'me sens comme si c'était moi qui avait gagné l'élection !) J@h suis super heureux ! Edited April 26 by Jah-sticK 7 1 Link to post Share on other sites
Nairolf0502 80 Posted April 25 Share Posted April 25 Bonsoir Félicitations à tous les gagnants et merci cannaweed pour se jeux Link to post Share on other sites
ganjamina 727 Posted April 26 Share Posted April 26 Chalu Bravo aux gagnants... J'ai loupé ce concours hélas... J'espère qu'il y en aura d'autres ! Merci Canaweed ! Bonne soirée à tous et à toutes À ++ Link to post Share on other sites
letsgrow 2578 Posted April 26 Share Posted April 26 Hello, Félicitation aux gagnants! Il y a 21 heures, Jah-sticK a dit: J'me sens comme si c'était moi qui avait gagné l'élection Du coup tu pense a qui pour le ministère de la culture ? A+ 2 Link to post Share on other sites
penacho 668 Posted April 26 Share Posted April 26 Yo ! Felicitations ! Il y a 21 heures, Jah-sticK a dit: J'me sens comme si c'était moi qui avait gagné l'élection !) J'aurai plutôt pensé qu'avec ce pseudo, tu allais gagner l'érection ! ++ 4 Link to post Share on other sites
Gobetulip 11 Posted April 26 Share Posted April 26 Saloute! @Jah-sticK Président! @Jah-sticKPresident! Si on avait eu un candidat avec cette geule je sr'ais aller voter meme 2fois!MDR 1 Link to post Share on other sites
Demourok 3814 Posted April 29 Share Posted April 29 Salut la dedans . Apparemment la chance était avec moi , retour de karma ??? En tout cas merci a l’équipe .Bonne chance a ceux qui n'ont pas gagné pour les prochains tirages au sorts . ++ 1 1 Link to post Share on other sites
Hydromel51 5483 Posted May 2 Share Posted May 2 (edited) Salut par ici Lot reçu ce jour merci encore a la team cannaweed et aux sponsors Pleins de goodies c'est cool bon par contre j'ai reçu a nouveau des Honey Melon Kush ****arf désolé mais on est hors charte là **** pour info la HMK est un cross Blueberry X Girl scout cookies. Bises ++ Edited May 2 by boogerman 8 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 17030 Posted May 2 Share Posted May 2 Hello Ouaip suis en rupture sur les seeds, va falloir que j'en redemande a Sensi 1 Link to post Share on other sites
Jah-sticK 1392 Posted May 2 Share Posted May 2 Hola ! Tout pareil comme Hydromel51 !!! Merci la Team !!! Ô TÔP ! J@h' kiff grave ce site ++ ! 3 Link to post Share on other sites
Demourok 3814 Posted May 2 Share Posted May 2 Salut C'etait du rapide . @Hydromel51 J'ai eu la même chose niveau seeds .Si ça se trouve on a tous eu les mêmes . Pas mal le petit verre doseur . Merci encore ++ 4 Link to post Share on other sites
Polopot 524 Posted May 2 Share Posted May 2 il y a 21 minutes, Demourok a dit: @Hydromel51 J'ai eu la même chose niveau seeds .Si ça se trouve on a tous eu les mêmes . Yo- pour le concours artistique moi j'ai eu des lockdown kush Tchuuuss 1 Link to post Share on other sites
mdf73 129 Posted May 3 Share Posted May 3 Hello la communauté J'ai reçu mon colis et c'est ultra sympas (c'est fou ce qui peut tenir dans ce petit carton): Pour les graines j'ai eu droit a des Aloha OG que je vais me faire un plaisir de cultiver avec mes autres merveilles de chez SensiSeeds. Merci beaucoup a Cannaweed pour ces beau lots!! A + 4 Link to post Share on other sites
High Rabbit 718 Posted May 4 Share Posted May 4 Plop ! De retour chez moi après quelques jours en vadrouille pour le boulot, un petit lot bien sympatoche m'attendait dans ma boîte aux lettres ! La même que Demourok, sauf les graines (Banana Frosting pour moi). Elle est bien cool cette petite boîte CW ! Une question me vient cependant : on est censés les coller où les autocollants sensi seeds ? Sur le pare-brise de la bagnole ? Pl°p à tous et merci encore à la Team ! 1 1 Link to post Share on other sites
Polopot 524 Posted May 4 Share Posted May 4 Il y a 2 heures, High Rabbit a dit: Une question me vient cependant : on est censés les coller où les autocollants sensi seeds ? Sur le pare-brise de la bagnole ? Plop- devant les bleus... ++ 1 Link to post Share on other sites
Nassmou 1395 Posted May 6 Share Posted May 6 Hello, Colis également reçu Encore merci pour les honey melon Haze 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts