Vaporiser de l’herbe grainée ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors voilà je suis en pleine manucure et là, très mauvaise suprise il y a des graines dans au moins deux de mes quatres plantes ( les 2 premières “fruit spirit” je n’ai rien vu mais les têtes sont bien serrées). 
Et les 2 “sherbet queen” sont quand même bien grainées dans les quelques têtes aérées, j’ai peur pour les serrées 😩😢

 

J’ai lu je ne sais plus où, que le fait de vaporiser la beuh grainées atténuer voir annuler ce goût typique de graine 🤮

 

Quelqu’un peut-il me dire si c’est vrai?

 

Cela fait un moment que je veux je me lancer dans un vaporisateur, je n’ai pas vraiment de budget, un modèle en particulier à me conseiller pour débuter svp? 
 

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, les graines de chanvre contienne de l'huile de cuisine, donc théoriquement c'est peut etre mauvais car certain on comfondue l'huile de cannabis avec l'huile aux cannabis et se sont mis à vaporiser ou fumer cette huille de cuisine conteanant un extrait de cannabis, ils on eu de grave problème, un je sais plus quoi lipidique,

source: psychoactif forum , impossible de retrouver le tread exact

 

pas étonnant l'huile chaude voir brulante sur la peau par exemple..... ça fait bronzer,alors sur les poumons........

 

edit: je veux dire que c'est peut etre mauvais de fumer des graines régulièrement, si c'est à l'ocaz, c'est pas pareille.

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Merci pour vos retours, alors dans l’idée bien sûr c’était de retirer le maximum de graines mais il reste souvent la “coquille” verte qui entoure les graines et qui donnent également ce mauvais goût. 
Bon bah j’avais un petit espoir, mais tan pis on va faire du tri 😢

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J’ai presque fini la manicure et du coup j’ai déjà enlevé le maximum que je voyais.
J’ai gardé pour une fois toutes les feuilles de manicure vraiment givrées du coup j’y ai rajouté les ptits bouts de tête tombés pendant la bataille contre les graines 😁 

Je vais acheter un ice o lator et passer déjà ça, à vu de nez je dirais 150gr  environ 3L.

Et si vraiment c’est la cata pour le reste bah ça finira dedans aussi je suis un peu deg j’avais fait un bon ptit run avec plus ou moins 450gr sous 300W et qui avait l’air vraiment pas mal 😭

En tout cas merci du conseil, j’apprécie et le rhum et le shit 😉

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites