Culture extérieure, 4 autoflos, 1 à photopériode et une CBD. Pots de 15 litres. Besoin d'aides pour choisir le bon terreau pour une culture simple.


Messages recommandés

Chalu Chalu 😸 

 

Me voilà par ici pour préparer mon futur run en extérieur ! 😻

tenor.gif

 

Voici les strains :

 

En autoflos :

 

- 1 kosher cake auto de chez Fast Bud 

 

- 2 Northern Light auto de chez Royal Queen Seeds (premium feminized) 

 

- 1 Mandarina auto de chez Oaseeds 

 

 

En photopériode :

 

- 1 Lemon OG Candy de chez philosopher Seeds 

 

 

En CBD :

 

- 1 Dance World de chez Royal Queen Seeds. 

 

 

Je viens de mettre les graines dans l'eau pour 24h pour contrôler si elles sont vivantes. 

 

La culture sera commencée en indoor puis transplantation au moment venu dehors en pots de 15 litres directement ! 

 

Mon dilemme est en rapport avec le support de culture. Ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas moi qui vais m'en occuper niveau arrosage et cette personne n'est pas un vrai grower de weed donc je recherche la meilleure solution possible pour qu'il n'ai pas à rajouter d'engrais... 

 

J'étais partie sur un choix de terreau all mix de chez BioBizz ou bien sur du Light mix de chez BioBizz et rajouter des tablettes d'engrais à diffusion différées (type Sanies) mais je ne m'y connais pas trop j'avoue.... 

 

J'ai donc besoin de vos conseils pour cela ! 🙏😽

 

Merci d'avance pour vos aides ! 😻😽

 

À ++😸 

16508119302384508943088064716278.jpg

16508119628327399005293873484347.jpg

16508119826372489872037631609785.jpg

16508120103391464567408032460559.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu peux tout à fait faire pousser tes auto dans des pots avec du all-mix sans rajouter d'engrais du tout. Dans tous les cas, je favoriserai le all-mix pour être tranquille sur la phase de croissance, encore plus si tu fais la semaine de démarrage en intérieur.

 

Tu indiques que tu ne t'occupes pas de l'arrosage. Est-ce que cela veut dire que tu ne les verras qu'au début, puis à la fin ? 

 

A partir du moment où tu ne gères rien, le plus simple est le mieux... les tablettes à diffusion lente ou amendements type polder feeling sont donc à privilégiés.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Chalu 😸 

@PierrotMojo

Chalu l'ami 🙏😺

Bah je vais suivre de loin et y aller pour les parties les plus techniques mais mon pote ne fera jamais les apports d'engrais avec l'arrosage donc je voudrais savoir ce qui est le mieux pour palier à ça ! 🙈😹

 

Oui voilà les tablettes ont l'air top comme solution mais faut bien mettre cela dans du Light mix non ? 

 

Ou bien au fond des pots je met Light mix + tablettes et au dessus du all mix...? Hahaha j'ai des idées bizarres mais ça pourrait peut-être le faire ? 

 

À ++😸 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je n'ai jamais essayé les tablettes mais je n'aime pas le concept car c'est un petit bloc compressé. J'irai plutôt chercher vers des amendements qui se mélangent entièrement à la terre. 

 

Pour avoir fait pousser pas mal d'auto dans du all-mix uniquement, une bonne technique serait de ne rien faire du tout. Sur la phase de croissance, du all-mix est suffisant et le reste représente, à mon sens, plus un risque de sur-engraissage. Pour la floraison, je dirai que cela dépend des conditions météo. Une plante ne consomme pas pareil en intérieur et en extérieur.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites