Goût de la beuh au vapo


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors voilà j’ai acheté un volcano classic et d’après les tests que j’avais lu et regardé le goût était vraiment bon. 
 

Mais mecredi, tout content je reçois mon volcano, le déballe et je fais un tour de chauffe à température max avnt de l’utiliser

 

Et c’est parti pour le premier ballon à thermostat 5 (180•c ) et là, la fumée est nickel tout est bien sauf le goût qui me fais penser à une herbe vraiment pas terrible. J’ai refais un ballon à 5 mais le goût était identique je suis monté à 6 (190•c)puis à 7 (200•c) mais le goût n’était pas mieux. 
 

J’ai donc décidé de tester avec les 2 nouvelles variétés celles qui sont au final pas trop grainées et vraiment pas degeu (pour ceux qui ont lu mon post précédent 😉)

Et là surprise j’ai le même goût pour les 3, qui en les fumant ont un goût bien différent (critical kush/fruit spirit/ sherbet queen)

 

Je suis un peu déçu, si quelqu’un peut m’aider savoir ce que je fais mal ou si c’est normal comme on vaporise que certain terpène 

merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne suis pas du tout un connaisseur en vapo mais j'avais un pote chez qui on vapotait uniquement à l'intérieur et on commençait avec la chauffe assez faible (1600c ? je me rappelle plus trop). Toujours est il que le goût était meilleur avec la température plus basse.

L'appareil étant neuf peut être faut il aussi quelques temps d'usage pour évacuer d'éventuels résidus de fabrication/assemblage... ??

Mieux vaut attendre l'avis des experts en vapo pour en tirer des conclusions.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Je ne connais pas le volcano, je ne l'ai jamais essayé, mais il me semble insensé de ne pas retrouver le goût particulier de chaque plante, incomparable à la combustion 

Quand je fumais, il m'était difficile de différencier les diverses variétés 

Aujourd'hui, j'arrive à savoir facilement laquelle est dans le vapo, je choisis (pas toujours possible 😁) et apprécie en fonction du moment les différents arômes 

Et je pense que le volcano doit largement savoir te donner l'envie de continuer à vaporiser... 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça... 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

P'tite question c'est ton premier vapo? 

Si tu viens de passer de la combustion au vapo  je pense que cette sensation est normal. 

De plus avec de l'herbe bof( grainé) ça doit pas arranger le goût.

T'as la rolls des vapo, ça va le faire faut persévéré. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème des modele volcano c'est qu'ils fonc-tionnent avec un sac, donc le sac prend le gout de ce que tu met dedans, donc ça uniformise les gouts.

 

 

et si tu change d'éspèce de plantes ça donne un gout dégeux à chaque ballon.

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites