Guérilleros, restez vigilants!


Messages recommandés

  • 5 mois après ...

Bonjour, 

 

J'ajouterais qu'il vaut mieux se rendre sur votre spot entre 12h et 14h, il y a beaucoup moins de passage pendant l'heure du repas. 

 

Essayez de trouver un sol meuble qui nécessite peu de travail afin de laisser le moins de traces possible. 

 

Pour amender le sol j'utilise du fumier en granulés, 5kg dans un sac à dos passent tranquille. 

 

Pour l'arrosage on peut utiliser le système des oyas, cela permet de diminuer les quantités d'eau à amener si besoin. Je ferais un retour d'expérience sur cette technique prochainement 😉

Modifié par minimoule
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Très bien pensé ce guide👍

J'ai pensé ramener mes deux chats avec moi en Guerilla mais elles ont 13ans trop sportif pour elles 😁

 

Pour les arbres ça peut être un atout...pour cacher la plantation des hélicos ,faut juste connaitre l'orientation du soleil comme tu dis, très exposé c'est bien mais il y a toujours ce risque vu du ciel sans parler des drones maintenant.

 

Trouver le bon spot ,perso je regarde sur Google map je suis les cours d'eau et si un endroit me semble tranquille (capture d'écran) je regarde en vue réelle, et je me rend sur place 

***Pas trop près d'un chemin ou d'une route, l'odeur peut trahir

 

Très bien dit @minimoulele choix du sol meuble, et franchement sans parler du travail de titan si on peut éviter de se trimballer une pelle dans les bois...

Pour les tuteurs faire avec du sur place et l'eau c'est un point qui peut trahir le cannabiculteur aussi afin d'éviter tout ces va et vient on peut soit...

 

1- Récupérer l'eau de pluie sur place en creusant un très gros trou avec une bâche bien hermétique durant l'hiver en camouflant avec des branchages (arrosage auto en option)

2- Avoir un spot autonome en eau

 

Tellement de points à aborder dans ce mode de culture mais la discrétion est primordiale

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites