Besoin de conseil pour ma box


Messages recommandés

Bonjour je lance ma première culture, part manque de temps de temps j'ai dû fabriquer une box maison ( je sais que sais pas le top mais j'avais pas trop le choix étant pressé) ma lampe est une lunatek atis pro 200w ce qui est conseillé pour cette dimension, je part sur un structure 80x80x1m80 recouvert d'aluminium possédant un ventilo qui souffle l'aire d'en bas et j'ai laisser  ouvert sur le haut pour un renouvellement dair enfin bref . Jairemais des conseil pour acheter le nécessaire en restant sur 80x80 qui est commandée et qui devrais arrivé bientot le problème étant que tout ce qui est extracteur filtre a charbon,... Je n'y connais absolument rien et j'aurai besoin de vos conseil là dessus. Mon but de culture est 4 pied en scrog pour optimiser l'espace ( je sais pas si sa changera quelque chose sur l'aération mais je préfère préciser) merci d'avance pour votre savoir faire et vos réponse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @DjimDjam,

 

Concernant l'extracteur prend en un entre 200 et 300 M3/h plus ne servira à rien pour ta taille de box en plus tu es en LEDs donc ça ne chauffe pas.

Tu à le choix entre tt, torin ou ovni.

Ne prend surtout pas ceux-là incompatible avec les filtre à charbon31gz1zpNKPL._AC_SX425_.jpg.d21f8d9b3e06987d7e9a2d524a6a0ebe.jpg

Pour le filtre à charbon prend en un avec 25% de débit en plus que l'extracteur que tu aura choisi.

 

Pour le thermomètre celui-ci est top en bluetoothhttps://www.amazon.fr/Govee-Thermomètre-Hygromètre-Intérieur-Température/dp/B08FD81XDV/ref=asc_df_B08FD81XDV/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=454814062938&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=10171794680431745368&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040863&hvtargid=pla-975085257818&psc=1

 

Et pour le ventilateur celui-ci est top bien puissant.https://www.amazon.fr/Honeywell-HT-900E-Turbo-Ventilator-Ventilateur-silencieux/dp/B003KHJO6G/ref=mp_s_a_1_4?crid=3CB8HJKPXZRUP&keywords=honeywell&qid=1651252020&sprefix=honey%2Caps%2C91&sr=8-4

 

Sinon pour l'extracteur n'oublie pas de regarder sur le boncoin.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nassmou niquel je te remercie je vais regarder tout sa et commander

@R4ptoR je sais ses pas top mais j'avais pas trop le choix après en scrog j'ai la lumière led qui va taper sur le dessus et elle prend une grosse partit de la box vue quelle est carre

@Dany-boy34 oui vraiment de lalu mdr sa reflète la lumière que a 55% mais ses vraiment du dépannage le temps de tout recevoir et de commander le reste 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 De la bâche blanche ou noir/blanche en GrowShop [en ligne ou en shop ]  fera l'affaire, c'est bien étanche a la lumière et très satisfaisant en terme de réflectivité (comparé a l'alu' ou la bâche de suirvie ...)

 

Comparé au prix du mètre carré et en terme d'efficience, c'est bien plus économique que l'alu'

Dispo au mètre en 1,25 a 2m de largeur.

 

++ !

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @DjimDjam

Il y a 3 heures, DjimDjam a dit:

Merci des conseil mais ses le temps que ma box arrive ce qui ne devrait plus tarder j'espère

 

Il y a 16 heures, DjimDjam a dit:

un structure 80x80x1m80 recouvert d'aluminium

Bon si c'est juste provisoire, au moins apres en recuperant l'alu tu as de quoi emballer des sandwichs pendant 2 ans ..

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites