Première session indoor [FLO+40][EXPLOSION D'ODEUR ET DE BUDS][Mars Hydro SP 3000] [Barney's Farm] [ Gorrila Zkyttlez][Watermelon Zkyttlez][Cheese][Blue Gelato 41][120*60] [Terre][Aptus][BIOBIZZ]


Messages recommandés

Salut @nickylarson6280

 

J'ai déjà utilisé le niello nw3000 couplé avec des vero 29 j'avais quasi les même résultat, après j'avais chié l'engraissage et grosse carence post stretch, le run en cour m'a l'air bien parti. 

 

J'ai fais quelques run en 120x60 en autopot 15l sache qu'avec 3 pieds ma box était blindé 😅. J'ai crus lire que tu voulais passer en 20l...et tu en a 8 😅 je pense que juste en 10l ça sera largement suffisant 😉

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LazyGrower a dit:

Salut @nickylarson6280

 

J'ai déjà utilisé le niello nw3000 couplé avec des vero 29 j'avais quasi les même résultat, après j'avais chié l'engraissage et grosse carence post stretch, le run en cour m'a l'air bien parti. 

 

J'ai fais quelques run en 120x60 en autopot 15l sache qu'avec 3 pieds ma box était blindé 😅. J'ai crus lire que tu voulais passer en 20l...et tu en a 8 😅 je pense que juste en 10l ça sera largement suffisant 😉

 

++

Salut à toi merci pour ton retour . Je vais la remplacer la lampe . J'ai été comme beaucoup berner par les belles images et les beaux graphiques . J'ai surtout mal lu le fait qu'elle été conçu pour une box carré . J'aurais du partir directement sur une valeur sûre et fait pour une 120*60 . Pour les pots je vais réfléchir a ta proposition de toute façon j'ai encore au moins une semaine de croissance pour y réfléchir . J'ai déjà les pots et le substrat du coup je vais voir . Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro +16 

bonsoir/bonjour a tous ca gazouille ?

alors ce soir avant l'allumage arrosage. 

 

préparation du breuvage 1litre d'eau a 6,8 de ph . Eau philtré ( système style brita ) 21° décanté 48h .

Engrais biobizz équipe A d'une part et aptus équipe B d'autre part

Je me tiens strictement au plan d'engraissage du fabricant

 

Révélation

Pour aptus ca fait des calculs mais bon c'est pas trop gênant avec des petites seringues ca passe . Pour l'équipe aptus il y a le all in one bien sûr. Voila voila . peace les gens .. j'espère que ce nouveau format vous plaira mieux . J'oubliais voila les demoiselles . 

Merci encore pour votre soutien et votre partage d'expérience.  Je voulais savoir vous utilisez quoi comme application pour communiquer avec votre thermomètre hygromètre ?? Merci d'avance . Biz 

image.png

IMG_20220521_213713.jpg

IMG_20220521_213709.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Essai de dévisser les petit ecrou à l'endroit où c'est noir pour les mettre sur la longueur, je pense qu'un premier run avec ton matos pour te faire la main cet bien tu as déjà investi donc essai de rentabiliser déjà ça et vois le Prochain run enfin c'est comme ça que je le vois, si tu gère bien l'engraissage tu fera tes 200gr je pense. 

 

Pour les 20l pour moi c'est absolument pas jouable, fait une simulation en les mettant dans la Box voir la place qu'il te reste. 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, LazyGrower a dit:

Re

 

Essai de dévisser les petit ecrou à l'endroit où c'est noir pour les mettre sur la longueur, je pense qu'un premier run avec ton matos pour te faire la main cet bien tu as déjà investi donc essai de rentabiliser déjà ça et vois le Prochain run enfin c'est comme ça que je le vois, si tu gère bien l'engraissage tu fera tes 200gr je pense. 

 

Pour les 20l pour moi c'est absolument pas jouable, fait une simulation en les mettant dans la Box voir la place qu'il te reste. 

 

++

Salut a toi . merci pour ton retour . Oui Nassmou me disait de faire ca aussi . Mais la en fait j'ai un pote qui me rachète la niello pour sa 90*90 c'est sa box de croissance . Et du coup je ré investi dans la mars hydro sp 3000.  Je vais surement suivre votre conseil pour les pots . Merci a vous les mecs . Peace  

Par contre je suis très content de la lampe pour ce qui est croissance . Il faut juste baisser un peu plus la rampe . Pour ce qui est de la séparer en deux j'ai peur de la casser . Peace 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Bon bas tu as trouvé le meilleur compromis 😉

Sache que pour la croissance beaucoup de lampe Led passent il n'y a pas réellement besoin de beaucoup de puissance même, par contre la Floraison oui. 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro +18

 

Bonsoir/Bonjour les gens ça gazouille ??

 

Ce soir après la période de nuit deux des belles demoiselles font la tête . J'ai arrosé comme prévu avant l'allumage de l'éclairage . Pour l'arrosage c'est exactement comme il y a 2 jours aptus pour l'équipe B et Biobizz pour l'équipe A . Je pense qu'elles font la tête car elles ont soif . 

ph de 6.6

 

 

J'ai relèvé un peu la lampe . Les demoiselles grandissent bien . 

 

 

Les constantes sont 23-26 et 70-80% d'hygrométrie pendant la phase d'éclairage et 20-22 et 60-70 pendant la phase de nuit . 

 

Par contre je sais pas si je psychote mais j'ai l'impression qu'il y a déjà une très légère odeur dans la box . 

 

J'ai hâte d'avoir la nouvelle lampe pour pouvoir lancer la floraison . J'ai hâte de voir leur plein potentiel . 

 

Je vais commander des pots en tissu 11L comme vous m'avez conseillé . 

 

Peace les gens . Bonne grow a tous . Merci de votre retour et de votre lecture. 

IMG_20220523_203511.jpg

IMG_20220523_203516.jpg

IMG_20220523_203605.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Superbrioche69

 

On s'en fou un peux en terre, le substrat fait tampon normalement.

A mon avis il n'y touche pas au ph, juste il le vérifie.

Enfin j'ai pas souvenir d'avoir lu qu'il l'ajustait donc du coup peux importe le ph le terreau fait le taf.

 

Si il commence à ajouter des acides pour le modifier (comme l'erreur que j'ai fait moi même), il sera bon pour le faire à chaque arrosages... une tâche supplémentaire non utile.

 

++ ✌️

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous . Non je n' ajuste pas le ph je le vérifie simplement . Mais merci pour vos retours . Et justement j'avais lu que le ph avait moins d'impact en terre . Après tant qu'il ne soit pas non plus trop acide ou trop basique. 

Peace 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bonsoir les gens je voulais juste une confirmation c'est bien un manque d'arrosage pour les demoiselles ?? Merci d'avance de votre retour . Peace . 

J'ai testé avec un soil meter et effectivement y en a 2 qui étaient assez sèche . Je pense que mon arrosage a 100ml est trop leger ?

IMG_20220524_214056.jpg

IMG_20220524_214105.jpg

IMG_20220524_214114.jpgVous me conseillerez de mettre combien environ par arrosage ? En sachant que ce sont des pots de 1L j'ai lu sur certains post ou forum 250ml ca fait pas de trop ?

Modifié par nickylarson6280
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @nickylarson6280,

 

Pour l'arrosage tu à deux écoles celle des 10% et celles des 20-25%.

Personnellement j'arrose à 25%, là tes pots sont assez colonisé, vus la taille de tes plantes/pot mets leurs 250ml car elles font la gueule.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui, n'hésite pas à arroser en plusieurs fois.

Perso je mets quasiment 2h à arroser en 4 fois toutes les 30 min et avec des air pots rien qui pisse sur les côtés.

++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Moi pour l'arrosage je sous pèse quand le pot me paraît bien lourd je passe a la suivante, et quand elles font toutes à peut près le même poids c'est que je suis pas trop mal 😁

 

Fait attention quand ta terre est trop sèche et elle devient hydrophobe et la c'est une galère à bien réhumidifier car des que tu arrose ça coule aussitôt, du coup c'est un jeux de patience l'eau qui coule je la récupère et la remet dans la plante, ou bien une technique, tu fais par capillarité, tu prend un bac tu met quelques centimètres d'eau et tu met ton pieds  tu verras que ta plante va absorber l'eau ( ça te laisse le temps de faire autre chose) et la c'est plus simple pour arroser par le dessus. 

 

Ce genre de boulette ça passe en croissance, mais quand tu vas envoyer la flo soit prêt sinon ça va être la merde, c'est le moment où les galères commence 😅😂

 

++

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • nickylarson6280 a changé le titre en Première session indoor [FLO+40][EXPLOSION D'ODEUR ET DE BUDS][Mars Hydro SP 3000] [Barney's Farm] [ Gorrila Zkyttlez][Watermelon Zkyttlez][Cheese][Blue Gelato 41][120*60] [Terre][Aptus][BIOBIZZ]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.