[Topic Unique] Todogrowled


Messages recommandés

Yop,

 

il y a 7 minutes, Superbrioche69 a dit:

"Production Maximale

Jusqu'à 40% plus élevé que les lampes au sodium ou d'autres systèmes LED"

 

Bon ben, Pop-corn, curieux de voir.

 

plateaux de pop-corn en carton

 

il y a 7 minutes, Superbrioche69 a dit:

muhahahaha 😂😂😂

 

Ca sent le scepticisme ca ;o haha

 

A+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis cannabiculteurs 🙂

 

Je ne vais pas m'avancer sur les LEDs car j'ai trop peu d'expérience.

Mais je peux dire une chose, c'est que c'est chiant de règler au centimètre près la hauteur des LEDs, je compense en mettant les grandes plantes aux extrémités de ma barre LEDs car moins d'émission mais du coup trop près pour une bonne homogénéité des spectres. Et si je monte pour mieux répartir les spectres, les petites plantes n'ont plus assez de lumière.

Bref, les LEDs obligent le cultivateur à faire une canopée géométriquement parfaite.

 

Je vais faire ma session one bud sous HPS pour avoir un point de référence puis la prochaine session se fera sous CMH, cette technologie me semble bien plus intéressante en tous points que les LEDs.

 

Bonne culture 🙂

Modifié par Superbrioche69
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

@Superbrioche69 & @Apexgue

Ce qui est nouveau c'est le ".fr"

aussi non des Cob en CREE 3590 c'est pas nouveau du tout , et ça fonctionne très bien 

Peut être moins intéressant que d'autres éclairages LED, en tous cas plus intéressant qu'une lampe à décharge 

 

Pour le prix c'est la déconade , pas de soucis la dessus , après ne pas oublié l'augmentation d'1 tas de matière première , Malheureusement !!!

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
Il y a 1 heure, frerekush a dit:

aussi non des Cob en CREE 3590 c'est pas nouveau du tout , et ça fonctionne très bien 


Yep- même si ça commence a être franchement "dépassé" ça reste efficace. Mais pas à ce prix là ! :D

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous la team.

 

Juste pour papoter🙂. J'ai tourner quatre ans avec des tgl star 3070 55w de chez todo mais commandé en Espagne car les prix varies souvent chez eux en super promo. Dans un espace de 90cm sur 48 cm  et 160 cm de haut avec deux tgl pour 110w. Et bien même en étant nul, je faisais 1,1 g/w mini a chaque session. soit 130 g. Mes plantes étaient très bien. J'avais un grand confort de culture et de box. Un manque de puissance avec deux pour l'espace c'est sur et trois aurait été mieux je pense. Bref tout ca pour dire que leur produits  sont fiables, de bonne facture et font le job annoncés sur le rendement vendu.

Ce n'est que mon avis mais il est vrai que les cobs même si soi-disant dépassé font plus que parfaitement le job. J'avoue bien aimé cette marque car j'ai démarré avec ça et je n'ai pas été déçu. Bon après faut nuancé car je n'avais aucune comparaison avec d'autres lampes.

 

Yep @Superbrioche69. Je suis multi variétés en led a chaque session. La gestion de la hauteur n'est pas vraiment un souci car il me suffit de sur élever les plus petites avec autres pots et tout le monde  se regarde a la même hauteur 😉. Oui je sais, elle était un peu facile celle là 😉, mais tellement vecu.

 

Au plaisir

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petite correction, j'avais mis l'adresse en Fr qui est le site d'un revendeur.

Je vous ai donc mis la bonne adresse.

 

Normalement un représentant de la marque devrait passer d'ici peu présenter leurs gammes de produits.

Il sera bon a ce moment là de lui faire part de vos interrogations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci beaucoup de nous donner une place sur le forum.   Je suis David de Todogrowled et la raison de ce sujet/poste est de vous remercier pour le soutien depuis le début (2014) des cultivateurs français.

Nous essaierons d'être aussi actifs que possible dans ce forum et nous publierons des offres avec des codes de réduction allant jusqu'à 25% sur notre site web. 

 

Nous vous rappelons que vous pouvez acheter votre TGL sur le site .fr mais que le principal site où nous publions toutes les nouvelles est www.todogrowled.com et instagram.

 

Je serai également présent pour lire vos questions, et des contenus tels que ces vidéos pour comparer le PPFE, le PPE...

https://www.youtube.com/watch?v=agIATZxkBxY&t=25s

 

Merci beaucoup à tous les membres du forum.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Todogrowled said:

nous publierons des offres avec des codes de réduction allant jusqu'à 25% sur notre site web. 

 

Bonjour amis cannabiculteurs 🙂

 

Un concours avec des lots de LEDs à gagner serait plus appréciable 😚

 

Mais bon, on fait pas toujours comme on veut 🤪

 

Bonne culture 🙂

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Todogrowled a dit:

Bonjour à tous, merci beaucoup de nous donner une place sur le forum.   Je suis David de Todogrowled et la raison de ce sujet/poste est de vous remercier pour le soutien depuis le début (2014) des cultivateurs français.

Nous essaierons d'être aussi actifs que possible dans ce forum et nous publierons des offres avec des codes de réduction allant jusqu'à 25% sur notre site web. 

 

Nous vous rappelons que vous pouvez acheter votre TGL sur le site .fr mais que le principal site où nous publions toutes les nouvelles est www.todogrowled.com et instagram.

 

Je serai également présent pour lire vos questions, et des contenus tels que ces vidéos pour comparer le PPFE, le PPE...

 

 

Merci beaucoup à tous les membres du forum.

J'ai hâte de profiter de cette réduction de 25%, j'ai entendu beaucoup de bien de votre marque !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, comme nous l'avions commenté nous allons parler des nouvelles que nous avons et à la fin du post nous laisserons une réduction, la plus grande à ce jour, sans précédent, de 25% sur les produits :

STAR 60
STAR 100
TGL-220
TGL-220 Évolution
TGL-MEIGA 240W (NOUVEAU)
https://todogrowled.com/es/luminarias-led-tgl/199-555-tgl-meiga.html#/76-objetivo-multiespectro


code de réduction exclusif, pendant cette semaine du mois des fleurs :
TGL-CANNA

Un grand merci à cette grande communauté.



PS : nous laissons une photo de l'utilisation que nos COBs portent encore, donnant de bons résultats depuis 2014.  ;)
 

Captura de pantalla 2022-05-23 a las 12.56.48.png

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous vous rappelons que la remise de 25% est toujours disponible sur les luminaires suivants
25% de réduction sur les luminaires suivants :

 

STAR 60
STAR 100
TGL-220
TGL-220 Évolution
TGL-MEIGA 240W (NOUVEAU)

 

Écrivez le code TGL-CANNA pour l'obtenir.

 

Merci à tous pour votre confiance

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

j'avais commandé deux fois chez eux en ce debut d année, du "outled" pour choper du petit prix,  et aucun souci sur le matos ni avec l'emballage :supair:

par contre un poil moins content de DHL, habitant "loin" des villes j'ai tenté moults fois de changer le jour de livraison, sans succés à chaque fois et donc obligé de prendre libre à chaque fois pour être sur de recevoir les colis

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, oui bien sûr ils ont la même garantie de 2 ans, et en cas de problème il sera résolu par notre usine en Espagne.

Nous laisserons la réduction disponible jusqu'à nouvel ordre, merci encore à la communauté.

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 02/06/2022 à 12:22, Todogrowled a dit:

www.todogrowled.com
instagram: todogrowled official

 

STAR 60
STAR 100
TGL-220
TGL-220 Évolution
TGL-MEIGA 240W (NOUVEAU)

 

Écrivez le code TGL-CANNA pour l'obtenir.

 

 

Bonjour à toutes et tous. 

 

 

La promo est sympa... mais elle n'est valable que sur le  .com (pas sur le  .fr).

Et avec les frais, on retombe presque au même prix (pour une star 60 ça ne fait plus que 10% de moins).

 

La promo semble donc plus adaptée aux modèles supérieurs. 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites