[Topic Unique] Todogrowled


Messages recommandés

Merci pour votre commentaire. Avez-vous des suggestions pour rendre la remise/offre plus attrayante ?

Nous pensons que 25% de 89€ est un excellent prix 67€ prix final par unité, hors frais de port.


Merci pour votre soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Todo... 

 

Votre remise est très sympa  ... 

C'est juste que sur le site  .com les frais ne s'ajoutent qu'au moment de passer à la caisse  ...  ils sont "free" avant. On repasse alors à plus de 80€.

 

Et sur le  .fr   le code promo ne fonctionne pas. 

 

Je ne veux pas pinailler  .... mais ça fait au final une remise d'environ 10% avec (je suppose) des délais de livraison plus long  ..... 

 

Vous ne pourriez pas permettre d'avoir le code du site  .fr   ce serait plus facile. 

 

Merci en tout cas d'avoir répondu

Et dans l'attente de la confirmation de l'activation du code sur le site  .fr  😉

 

Screenshot_2022-06-13-14-44-08-665_com.miui.gallery.jpg

Screenshot_2022-06-13-14-46-35-245_com.miui.gallery.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, nous allons essayer de le résoudre. En attendant, si vous êtes intéressé par l'achat, nous pouvons effectuer la commande manuellement et modifier le prix pour qu'il apparaisse correct.

Une fois fait, nous vous enverrons le prix final et nous procéderons au paiement par virement ou par dépôt.

Nous ne savons pas pourquoi cela se produit à la dernière étape de la passerelle de paiement.

Merci.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup  ... 

Je ne suis pas extrement pressé, je peux attendre que le problème soit résolu

Ou que le code soit disponible sur le site français. 

 

Mais oui, je suis bien intéressé par la star 60    😍

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il se peut qu'il ne soit pas disponible avant demain en raison d'un problème avec le module web d'expédition.

Quoi qu'il en soit, nous avons modifié certains paramètres, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez réessayer.

Merci beaucoup.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 6/16/2022 at 2:53 PM, Jdc said:

Bonjour, 

 

Pas d'amélioration en vue.... Les frais de livraison sont toujours là... 

 

Merci. 

Bonjour contact les en mp , il vont te faire une facture et te fournir le lien paypal avec la facture au bon prix directement , le module d'achat du site est disfonctionnel , ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous profitons de cette occasion pour répondre à tout le monde, les frais d'expédition ne sont pas ajoutés à la remise, la commande serait : produit - remise (+ frais d'expédition)

Pour les petites commandes, c'est moins visible, mais pour les commandes de 300 à 500 euros, nous pensons qu'il s'agit d'une remise importante.

 

Nous sommes désolés pour le désagrément ou le malentendu, j'attends les réponses, merci.

 

Salutations

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Merci Todo pour cette réponse.

Comme dit précédemment, dommage que les frais de livraison n'apparaissent pas dès le début.

Oui effectivement cette réduction est plus valable pour les grosses commandes ...

 

Je vais donc surement me tourner vers votre site français où le prix de la TGL star 60 est un tout petit peu moins cher (quand achetés par 2).

 

Merci quand-même de votre réponse.

Cordialement, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup, l'offre imbattable de notre site est le pack de 4 x STAR 60 ci-joint en capture d'écran.

 

https://todogrowled.com/es/luminarias-led-tgl/197-552-4x-tgl-star-60.html#/43-objetivo-ciclo_completo_3500_k

 


Cette semaine, nous lançons également le nouveau luminaire TGL Red Legacy avec une efficacité allant jusqu'à 3,1PPE.
https://todogrowled.com/es/luminarias-led-tgl/196-556-tgl-red-legacy.html#/76-objetivo-multiespectro

 

 

 

Captura de pantalla 2022-06-28 a las 14.03.01.png

 

 

Salutations

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ils ont sorti un nouveau produit , par contre il semblerais qu'il y ai une erreur dans le descriptif concernant la consommation annoncé , 230w et juste en dessous 300w annoncer quel est donc la consommation réel ? Merci https://todogrowled.com/en/tgl-led-grow-lights-/196-tgl-red-legacy.html

Screenshot_2022-06-30-14-03-56-251_com.android.chrome.jpg

Screenshot_2022-06-30-14-05-07-256_com.android.chrome.jpg

Modifié par Deadman
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ...

Salut Deadman

 

Je pense que ça doit être un argument commercial (genre tu consommes 230w mais qui "équivalent" à 300w) peut-etre dû aux rouges (deep et infra) ??? (ils parlent de période de floraison)

 

Improved performance with lower consumption.

230 W for 1m² in bloom yield about 300 W.

 

Dans l'attente de la réponse.

Modifié par Jdc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, nous voulions partager avec vous la nouvelle remise pour tous les produits TGL sur notre site web.
www.todogrowled.com

 

Avec le code TGL25, cela inclut des luminaires tels que le Hadouken et le nouveau Red Legacy jusqu'à 3.1PPE.

Merci à tous pour votre soutien, bonne chance.

https://www.instagram.com/todogrowled_official/

 

D'autre part, nous souhaitons clarifier la question de l'héritage rouge que nous avons déjà corrigée sur le site web. Les 300 W de la lampe Bloom correspondraient aux 230 W de la lampe Red.

300W de 2.4 PPE = 720PPFD
230W de 3.1 PPE = 713 PPFD

à peu près la même chose

Merci beaucoup.

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

 

Bonjour de la Galice, en Espagne.

 

Nous vous rappelons que nous avons baissé nos prix pour ces fêtes d'Halloween. Il sera disponible au cours du mois de novembre inclus.

Merci encore pour votre soutien.

 

www.todogrowled.com
instagram : @todogrowled_official

Voici un lien vers notre dernière vidéo sur notre chaîne Youtube


 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...