[Topic Unique] Todogrowled


Messages recommandés

Il y a 16 heures, leonotis a dit:

Salut @Todogrowled !!! ( et tout le monde !...)

 

J'étais en train de me laisser tenter par la HLG 100 Rspec...

je la voit ce matin, et je me dit, Ok, je commande ce soir... Et ce soir, elle a disparu !!!   :b2:

 

Elle va revenir en stock ou bien j'ai rété l'occaz ???

 

La biz !

 

Bonjour, malheureusement ils sont terminés, ils sont là depuis de nombreux mois et nous les avons finalement tous vendus (à un prix bien inférieur à celui qu'ils affichent sur leur site officiel).

C'est comme ça que ça se passe, quand on a du matériel on doit le réduire pour qu'il sorte, et quand il s'épuise et est retiré du stock tout le monde le voulait hehe.

 

Nous avons le TGL MEIGA 240w que vous pouvez réguler à 120W et ils vous donnent le même PPF que le HLG 100 RSPEC.

 

Merci beaucoup et désolé que vous n'ayez pas pu l'obtenir.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello par ici, 

 

Petit retour sur mon 1er run sous TGL STAR 60 (x2)   en 80x80x180. Session de 4 mois. Les TGL n'ont servi que pour la flo.

Environ 150g pour 3 indica  et 2 sativa.

Pas si mal ... mais j'ai encore a apprendre de ces lampes  ......

 

large_tgl.jpg.24f1bd7f7de42959a879c8d293df64d7.jpg

 

D'ailleurs ... à part le µmol / J (que j'ai récupéré sur votre site) vous n'auriez pas d'autres caractéristiques sur les TGL 60 ? (genre tableau ppfd ...)

 

@+ 

Modifié par Jdc
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Captura de pantalla 2023-04-19 a las 12.20.42.png

Bonjour à toute la communauté,

A l'occasion de la journée du 420, nous vous proposons une nouvelle réduction de -20% sur différents produits :

 

STAR 60

https://todogrowled.com/en/tgl-led-grow-lights-/189-531-tgl-star-60.html#/43-target-full_cycle_3500_k
STAR Hiroshima 150W (avec diodes UV)

https://todogrowled.com/en/inicio/205-star-hiroshima-.html

 

Egalement applicable pour les packs de 4, et 2 unités respectivement pour plus d'économies.

Entrez le code TGL420 avant de finaliser votre commande.

Merci à tous !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

Nous avons mis à jour les prix sur notre site et ils ne laisseront personne indifférent.

60w à 60€.
720w à 400€.

 

Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre soutien.

 

https://todogrowled.com/es/inicio/208-supermax-720w-de-mj3.html

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de me laisser tenter par le red legacy 250w, sur le papier ca me semble être un excellent rapport qualité / prix / consommation / spectre / surface lumineuse, je vous ferrai un retour !

 

Ciao

Modifié par Ferr0
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ferr0, nous avons déjà traité votre commande.
C'est un excellent luminaire. Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer des photos d'une culture en cours avec le Red Legacy.
Nous pensons que c'est la meilleure lampe sur le marché en termes de rapport qualité/prix car elle couvre parfaitement un mètre carré et dépense deux fois moins par mois en € que d'autres lampes de 400-500W recommandées par d'autres marques pour un mètre carré.

Je vous laisse une vidéo que nous avons traduite pour cette communauté, nous espérons qu'elle vous plaira.


https://www.facebook.com/100077175005571/videos/517754350476049/?extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&mibextid=2Rb1fB

 




 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola TGL !

 

Je ne sais pas si c'est encore David au clavier, mais ayant déjà eu affaire à TGL en 2016, ça a été une très bonne expérience client. Envoie rapide, colis soigné, réponses rapides par mail.

Les TGL-220 CXB3590 première fournée, avant les noires, fonctionnent encore parfaitement aujourd'hui.

 

il y a 6 minutes, Todogrowled a dit:

je peux vous envoyer des photos d'une culture en cours avec le Red Legacy

Il faudrait les poster ici, ça pourra donner envie à de futurs acheteurs ! C'est pas des modèles qu'on voit souvent en fonctionnement en plus :-)

 

++ !

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup CannaWeedeur,

Voici quelques photos pour vous mettre en appétit.

Oui, je suis David, nous sommes ici depuis 2013/14. Beaucoup de temps d'expérience pour arriver à continuer à économiser sur sa récolte avec peu de W sans perdre en qualité.Captura de pantalla 2023-06-09 a las 12.22.24.pngCaptura de pantalla 2023-06-16 a las 11.11.44.png

Captura de pantalla 2023-06-16 a las 11.11.02.pngCaptura de pantalla 2023-06-16 a las 11.11.24.png

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Petit retour rapide suite a la réception "RED LEGACY 230W" = me semble vraiment bien très quali et ne font pas pale figure a coté d'une rouge et jaune led-tech.de. Niveau rendu ca pète plus que les led-tech nan vraiment content, aucun regret ! Je repasserai d'ici quelques semaines compléter mon avis.

 

A plus !

  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/06/2023 à 22:48, Ferr0 a dit:

Salut !

 

Petit retour rapide suite a la réception "RED LEGACY 230W" = me semble vraiment bien très quali et ne font pas pale figure a coté d'une rouge et jaune led-tech.de. Niveau rendu ca pète plus que les led-tech nan vraiment content, aucun regret ! Je repasserai d'ici quelques semaines compléter mon avis.

 

A plus !

Merci beaucoup, en termes de PPF et d'efficacité, il bat même le lumatek 2.9. Il est vrai que le lumatek diffuse mieux la lumière sur de grandes surfaces. Mais à ce jour, il n'y a rien qui batte le Red Legacy dans 1m2 en termes de consommation d'énergie et de performance.

Merci mon ami pour ton commentaire, nous vendons beaucoup d'unités grâce à ces photos de culture, les gens qui l'essaient le répètent hehe.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Le 22/06/2023 à 22:48, Ferr0 a dit:

Salut !

 

Petit retour rapide suite a la réception "RED LEGACY 230W" = me semble vraiment bien très quali et ne font pas pale figure a coté d'une rouge et jaune led-tech.de. Niveau rendu ca pète plus que les led-tech nan vraiment content, aucun regret ! Je repasserai d'ici quelques semaines compléter mon avis.

 

A plus !

Slt Ferr0

Je suis aussi intéressé par se panneau pour une tente 100x100x200 , peux tu me dire se que en penses stp ? 

Merci d'avance 🙂

Modifié par Ocb44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Todogrowled a dit:

Bonjour mon ami @CannaNewbie , c'est parfait pour cet espace.

Bonjour Todogrowled ,

Pouvez vous me donner les distances entre la lampe et la canopée pour les différents stades de la plante ( semi , végétation , floraison) s'il vous plaît ?

J'ai pas trouver d'information à ce sujet.

Merci d'avance

Bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Captura de pantalla 2023-07-27 a las 10.08.51.png

 

Bonjour, voici les mesures. Le Red Legacy est celui qui se trouve à la dernière ligne de la liste.

Entre 300 et 500 ppf, c'est bon pour la croissance et la pré-floraison.
A partir de 500, jusqu'à 800 ppf ou jusqu'à 1200 ppf (en utilisant du CO2), c'est la période de floraison.


J'espère vous avoir aidé. Merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

J'ai acheté héritage rouge en mars dernier, j'avais l'habitude des hps depuis au moins 15 ans,certes j'avais des carences mais en led ça commence déjà en croissance, feuilles tâche marron puis jaune et ça tombe,lis les forums me dirait vous,ça était fait carence calmag apparemment mais malgré l'achat de produit biobizz calmag ça le fait toujours, j'arrive au but de mes récoltes mais j'ai quasi plus de feuilles,avez vous des conseils ?

Pot 11litre et plagroon en engrais et mainlining

Voilà bisous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites