Donner votre avis


Messages recommandés

Bonjour je publie ici car je sais pas trop ou publié, alors voila ceci est ma première culture les petite sont sortit de terre samedi dernier, je suis dans une 80x80 avec un atiss ATS pro 200w qui est régler a 50% a 50cm j'utilise la gamme terra plagron j'utilise l'engrais une fois sur deux et j'arrose a peut près tout les 3/4j suivant comment le terreau à sécher . Alors déjà j'aimerais savoir quesque vous pensée des 3 petites ? J'en est aucune qui pousse a la même allure je comprend pas pourquoi. Et ensuite j'ai deux trois petit moucheron a chaque fois que j'ouvre ma box donc je les écrasé et chaque fois y en a deux deux trois nouveau ai je besoin de traiter pour ? Merci d'avance pour vos conseil 

Peace 

IMG_20220507_161657.jpg

IMG_20220507_161644.jpg

IMG_20220507_161638.jpg

IMG_20220507_161628.jpg

IMG_20220507_161718.jpg

IMG_20220507_161705.jpg

IMG_20220507_161848.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Pour ce qui est des 3 plantes qui sont différentes, c'est normal. Elles ne pousseront pas de la même manière et ça tu peux pas y faire grand chose mais c'est encore tôt, ne t'inquiète pas, par la suite avec la technique que tu utilisera (scrog, pinçage, palissage....), elles feront la même taille.

 

Ensuite pour les moucherons, ça vient de ton terreau tu pourras rien y faire a ma connaissance a part les écraser quand tu les croises. En soit les moucherons ne sont pas nocifs mais les larves se nourrissent des racines je crois alors un moucheron mort c'est mieux qu'un moucheron vivant. Sinon petite technique tu prends des plaques collante pour les bestioles, tu les mets face à ton ou tes ventilateurs pour que les moucherons soient éjectés dessus.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Est-ce un terreau de jardinerie que tu utilises ? Si oui, va faire un tour sur ce qui est utilisé dans les JDC.

 

Pour les moucherons, un léger saupoudrage de marc de café sec sur les pots devrait faire l'affaire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites