comment trouver les JDC d'un membre ?


Messages recommandés

bonjour,

 

désolé de l' éventuel stupidité de ma question... meme si un jour quelqu un a dit " n'est stupide que la... "

 

alors voila je me jette...

 

je n'arrive pas a trouver facilement les JDC ou autres post créés par les membres en allant sur leur profil ...

 

on voit facilement l'activité du membre mais la plupart du temps c'est des réponses a des autres posts et on y retrouve rarement les posts créés par ce membre... et lorsque le membre ne met pas ses JDC ou autres publis en signature ils sont impossible a trouver !

 

donc ma question simple : comment trouver facilement les JDC ou autres publis d'un membre précis ? 

 

s'il vous plait un peu d'aide pour un nooooob 

 

merciiiii ! 

 

spacer.png

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et d'ailleurs je me dis que "betement" encore.... j'ai publié ce post dans la mauvaise rubrique ! 

 

je pense qu'il aurait été mieux dans "besoin d'aide sur utilisation du site"

 

si un modo passe par la et veux bien le changer de place ... et en profiter au passage por répondre a ma question lol 💔

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tu peux te rendre dans une des sous-catégorie des JDC ( du coup "Cultures récoltés" pour trouver les anciens JDC)

image.png.a36e72928ea788fd2072f80ba9125bd5.png

 

Puis

Trier Par => Personnaliser

Trier Par => Nom de l'auteur du sujet

Après il faudra scroller un chouilla pour trouver le nom de la personne que tu recherche

 

image.thumb.png.8f725348a373170c35ce556ccfdfb440.png

 

J'sais pas si il y a une méthode plus simple mais je fais comme ça perso.

 

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci deja pour ta réponse mais j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment a ca comme réponse lol !!!

 

donc au final mon post est bien placé dans la bonne rubrique ! 

 

ce n'est plus une question mais plutot une suggestion !

 

ca serait super, en allant sur le profil des membres, de pouvoir voir directement les sujets desquels ils sont les auteurs !

 

ca serait tellement plus simple une sorte de rubrique "sujets publiés" dans le profil des membre, plutot que de devoir faire d'interminables recherches qui parfois ne donnent rien ou de devoir cliquer sur 15 liens différents pour arriver au post recherché !

 

voila c'est juste une petite suggestion de debut de soirée de quelqu un qui a faim !

 

a +

 

ps : Bon Apppppp !!!!!!

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, dantonku a dit:

ca serait super, en allant sur le profil des membres, de pouvoir voir directement les sujets desquels ils sont les auteurs !

Bonsoir

 

C'est déjà le cas. Sur le profil d'un membre il suffit de cliquer sur afficher son activité et là de choisir le filtre sujets ou messages dans la catégorie forum.

image.png

 

 

image.png

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi ! merci @Indi-Punky ! 

 

je met un genou a terre et je m incline ! 

 

bon j avoue c'est pas super super intuitif mais au moins ca existe et ca fonctionne nickel ! un grand merci ca va beaucoup m'aider !

 

bonne journée a tous a +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites