Des BD pour amateurs de fines herbes


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me surnomme MATTH et suis un auteur de bandes dessinées publié par un magazine et ayant un site web où je présente mes travaux personnels.

 

megapingouinpresent.fr

 

Mes histoires ont des héros aux yeux rougis, elles se veulent amusantes et, surtout, il y en a plein !

 

Je vous conseille de commencer par l'album Watch, qui ne compte que 14 planches ou les histoires courtes ''les invraisemblables historiettes '' publié sur le site webtoon.com

 

Et surtout j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous souhaitez suivre en direct ce que je fais, rendez vous sur la page Facebook''bandes dessinées et fines herbes'' !

 

N'hésitez pas à dire que c'est nul ! 

PUB posterSMALL-1.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour l'accueil sur votre forum !

J'essaye ici de vous encourager à consulter mes récits illustrés sur le site megapingouinpresent.fr

Voici deux cours extraits, qui prouve que ces histoires vous sont destinées à vous les amateurs de fines herbes.

 

Dans l'album "WATCH" est dit, en page 5,

après une introduction psychédélique singulière :

 

"Le soir, je décidai de me regarder une série humoristique en fumant un gros joint..."

 

La première "historiette" débute par ces mots

 

"MG fumait son ultime joint de la soirée, dans la tranquillité d'une soirée de printemps... Quand soudain..."

 

Ce sont des récits de pseudo science-fiction où, vu que le personnage vit tout ceci un joint aux lèvres, les yeux rouges et un sourire figé, on de demande si tout ceci est bien réel. 

Es-ce important ?

Bonne lecture à tous !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Méga_Pingoouin !

heu ... Salut MATTH !

 

Tout d'abord : BRAVO l'artiste !!!  :supair:

Ensuite : MERCI pour ta présence parmi nous !!! :plus:

Et enfin : je suis super admirateur de ton travail !!! :pro:

 

Le site megapingouinpresent.fr est (je trouve) super bien foutu, drôle, coloré, déjanté, et donne envie !

 

Il me semblait bien avoir vu cette ''touch'' quelque part et c'est dans les pages de SoftSecrets magazine où j'ai suivi la bd. 

Je trouve ton style très identifiable, faussement brouillon et pas du tout adapté aux jeunes gens ! Tout ce que j'aime !

Je suis friand et consommateur de ce genre de délires, car ça me détend grave ... Bref, je sens que je vais aller faire un tour à la boutique car les Stars Tongs me font de l’œil !)

Ceci n'est pas du léchage de *** en bonne et due forme, mais belle et bien de sincères compliments ! ;-)

 

Au plaisir de lire de tes nouvelles et celles de Méga Pingouin !)

 

J@h'+

 

Edit: Je serais super honoré (et fière), si tu pouvais "nous" pondre un sticKer pour mettre sur nos pots à fines herbes à l'effigie de Méga Pingouin ?!

 

Modifié par Jah-sticK
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ton message ! 

Je ferai n'importe quoi qui mette en lueur Méga Pingouin, donne moi les détails techniques voulu (taille/format) que je puisse le réaliser en une fois !

Vraiment merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir d'avoir un tel retour sur mon travail !

 

Mon premier album de super héros contenait un héros nommé Super High Man, je n'en dis pas plus !

 

Bonne journée à toi !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

il y a 22 minutes, Méga_Pingoouin a dit:

Je ferai n'importe quoi qui mette en lueur Méga Pingouin, donne moi les détails techniques voulu (taille/format) que je puisse le réaliser en une fois !

 

Compte sur moi pour faire de la "pub" pour le site et parler de ton travail autours de moi !

MERCI (je sais plus si je l'avais fait ;) ) de bien vouloir nous en coller et faire tourner un BON et GROS sticK !

Pour ce qui est des détails técheuniks d'un sticKer à Bôkal, c'est à ta guise ; il n'y a aucune contrainte/règle/loi !

Ceci étant, tu imagines bien qu'un format A4 est quelque peu trop grand !) ... par exemple, 10 x 15 cm est une taille standard ... éventuellement, laisser un champs libre sur le délire pour que l'amateur de fines herbes puisse y inscrire sa variété et d'autres infos ...

Bref, Il n'a pas de codes, juste du bon sens et surtout du plaisir !

 

J@h ' dopte !)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha lol je n'avais pas compris ! 

J'ai déjà des stickers en stock, envoie moi ton adresse via Instagram megapingouinisreal et tu recevras un petit quelque chose te remerciant de ton intérêt, regarde celle que tu préfères dans la zone seed bank de mon site, s'il m'en reste je te l'envoie. (Plus de Kaboul connexion c'est sûr)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations cannaweedeurs !

 

Voici une petite Mosaïque reprenant les éléments de mes BD !

 

Vous pouvez y voir la variété de personnages mis en scènes ! 

C'est à chaque fois des trucs singuliers, vécu par des individus fumant de l'herbe !

 

Bonne lecture à tous ! N'hésitez pas à me donner votre avis, chaque remarque sera entendu !

 

Mozaic Insta 3.jpg

Hop ! Une de plus !

Mozaic cadrée 1ADV.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt sera publié mon premier roman intitulé "Elle n'était pas vraiment là..."

 

C'est l'histoire d'une jeune femme faisant de la BD en fumant de l'herbe qui se retrouve poursuivie en forêt par un tueur masqué.

 

Cela fait plus sourire que frissonner, un petit webtoon/nouvelle intitulé "La musique des idées" mettant en scène le personnage de l'ouvrage, est lisible sur le site megapingouinpresent.fr

Voici une des couvertures laissée de côté, la definitive sera a découvrir plus tard !

Bonne lecture !

 spacer.png

Elle n'était pas vraiment là...jpg

Modifié par Méga_Pingoouin
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier album complet "ESO SQUAD", a été réalisé pour le concours organisé par le site mangadraft.com l'été dernier.

 

Il n'a pas remporté l'épreuve car les juges m'ont dit que c'était "trop psychédélique et qu'on voyait l'influence des drogues"

 

Alors que aucune mention d'une quelconque substance n'apparait... 

 

C'est peut-être parece que je m'étais présenté là-bas en agitant la casquette "d'auteur publié dans le journal du cannabis"

 

Quoi qu'il en soit 390 personnes sont allé le consulter, et je vous encourage à faire de même, c'est un récit de 14 pages de science fiction avec des sorciers.

Le thème du concours était "sentai" (power rangers) ou ésotérisme, ou les deux.

Découvrez la ESO SQUAD !

https://www.mangadraft.com/reader/eso-squad.2/400783

 

(il y aura une suite, un jour)

ESOcover final.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous prouver qu'il y a vraiment de tout, pour tous les goûts, sur mon site,

 

je vous présente aujourd'hui "THE FALL" un récit de SF apocalyptique !

 

C'est un truc sombre, sans weed, mais qui fait sourire, en 18 scènes pour 92 planches, en couleurs.

 

On y suit un homme se réveillant dans l'épave d'un vaisseau spatial gigantesque. Le lieu est infesté de zombis et il est accompagné d'un robot-goutte sanguinaire.

 

En plus cet album a eu la chance d'avoir une couverture faite par Marjo T, une artiste ayant maintes fois travaillé avec moi !spacer.png

 

Cela devrait vous surprendre !

Bonne lecture !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous les lecteurs aux yeux rougis et mi-clos !

Je participe actuellement à des concours de BD et ai besoin d'être soutenu par une communauté !

 

Ce n'était pas prévu du coup j'improvise !

Il s'avère que les "likes" compte dans la note finale (il y a pourtant un jury, mais passons...)

Pour plus de détails consultez la page Facebook''bandes dessinées et fines herbes'' ! Méga Pingouin, en personne, vous explique tout cela 😉

 

Merci d'avance à tous ceux qui ont la paix au cœur et 5 minutes à consacrer à un artiste perché !

Cover colo mini carréajust-2.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ça continue ! Le concours organisé par le site mangadraft.com demandait à ce que l'on fasse du manga ! Du coup j'ai mis des jolies filles !

 

Un vote du public est en cours, du 16 au 21 août !

 

Vous pouvez faire en sorte que l'auteur de BD du journal du cannabis soit dans la lumière ! "Les Rois du monde - Manga en lecture gratuite - BD, mangas, webtoons et light novels - Mangadraft" https://www.mangadraft.com/manga/les-rois-du-monde.2

Elle veut vous dire quelque chose !

Les Rois du monde !

Sur mangadraft.com !!

mini2.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites