Messages recommandés

Salut ,

 

Il y a 1 heure, Sulìteria a dit:

On a un quota quotidien c’est ça

 

En tant que cannaweedeur , tu as le droit a 20 like par jour :smile:

 

" Le Groupe CannaWeedeur (101message et +) : Donne accès au Discord, 20 likes/jour, 10 albums, accès à la section achat/vente/échange "

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bob67 a dit:

Salut ,

 

 

En tant que cannaweedeur , tu as le droit a 20 like par jour :smile:

 

" Le Groupe CannaWeedeur (101message et +) : Donne accès au Discord, 20 likes/jour, 10 albums, accès à la section achat/vente/échange "

 

a++

 Salut @bob67 et merci de me répondre. J’ai donc droit à 20 like ou moins et après finito, suis mutée 😷

Et ça sert à quoi ce quota, il a sûrement une raison stratégique 🤔 

(réponds pas si ça te soûle, c pg m’en remettrai je pensais au départ qu’y avait un bug 😅- D’ailleurs je comptais te mettre juste un tanks pour te remercier mais….🤐😂)

bye +++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 19 minutes, Sulìteria a dit:

J’ai donc droit à 20 like ou moins et après finito, suis mutée 😷

Et ça sert à quoi ce quota, il a sûrement une raison stratégique 🤔 

 

En fait t'as droit a 20 likes par jour et le lendemain t'as de nouveau droit a 20 likes etc....

 

Perso , en tant Cannaweedeur confirmé , j'ai droit a 30 likes par jour .

 

Pour le quota , je pense que c'est pour éviter des abus , enfin je n'en sais pas plus ...^_^

 

Je te met un lien qui pourrait t'intéresser ...

 

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @bob67

Il y a 18 heures, bob67 a dit:

Re ,

 

 

En fait t'as droit a 20 likes par jour et le lendemain t'as de nouveau droit a 20 likes etc....

 

Perso , en tant Cannaweedeur confirmé , j'ai droit a 30 likes par jour .

 

Pour le quota , je pense que c'est pour éviter des abus , enfin je n'en sais pas plus ...^_^

 

Je te met un lien qui pourrait t'intéresser ...

 

 

++

 

 


Mouais 🤷‍♀️ ….

Je te remercie pour le lien qui meme s’il ne répond pas à ma question me permet au bout de plusieurs mois d’y découvrir une hiérarchie structurée et établie au mm entres membres. Un peu comme les gallons chez les soldats 🫡. Personnellement, tout ces grades, privilèges, interdictions, quotas de like etc, me dépassent, surtout sur un forum de weed ou l’on s’attend plus qu’ailleurs à être libre de s’exprimer et de liker autant de fois que nécessaire. Mais bon ton lien démontre que ça peut être l’éclate pour certain donc respect pour eux.

Merci en tout cas pour tes réponses.

 

Bonne journée ++

 

Slt @Polopot

 

Un peu plus « quali » dans ses réaction 🤔
Il faut donc être « quali » pour mette un j’aime ?

Moi quand j’aime j’aime, quand je remercie je remercie… et je devrais pouvoir le dire autant de fois que nécessaire. Je fais pas une sélection et une hiérarchie dans mes réactions. Exemple si je lis 10 jdc, j’ai droit à 2 like chacun….? 

Je trouve cette raison encore plus incongrue si elle est le but réel de la manœuvre, mais bon ça n’engage que moi ;) 


Bonne journée à plus +++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
il y a une heure, Sulìteria a dit:

Je trouve cette raison encore plus incongrue si elle est le but réel de la manœuvre, mais bon ça n’engage que moi ;) 

 


Plop- Je suis pas admin du site hein, c'était juste une réflexion de "bon sens": Si tu aimes absolument tout ce que tu vois... tu n'aimes rien :D
Rien ne t'empêche par ailleurs de passer à l'écrit et de discuter avec les gens, ça, ce n'est pas limité ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sulìteria a dit:

Personnellement, tout ces grades, privilèges, interdictions, quotas de like etc, me dépassent, surtout sur un forum de weed ou l’on s’attend plus qu’ailleurs à être libre de s’exprimer et de liker autant de fois que nécessaire.

Hello

 

Il ne faut pas oublier que IPB (le CMS du site) n'est pas réservé qu'à CannaWeed.

Il y a des millions d'utilisateurs et de site de part le monde qui l'utilise et donc il faut qu'il soit très large au niveau fonctionnalité.

Certains sites par exemple propose un changement de rang automatique au bout de x like, d'autre une récompense etc etc

D’où la limitation.

 

A voir si dans le futur nous utilisons différemment cette fonctionnalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Polopot a dit:


c'était juste une réflexion de"bon sens": Si tu aimes absolument tout ce que tu vois... tu n'aimes rien :D
Rien ne t'empêche par ailleurs de passer à l'écrit et de discuter avec les gens, ça, ce n'est pas limité ;)

++


Bon sens 🤔 🤔?

Sinon j’ai jamais dit que j’aimais tout ce que je voyais, j’ai dit que je likais tout ce que j’appréciais pour notamment en faire part à l’auteur, ce qui n’est pas pareil ;) Un exemple encore, sur le lien qui m’a été transmis. Je découvre des photos de strain et de techniques de culture que je grow , je vais pour réagir afin de prévenir la personne que j’apprécie, et j’ai ce magnifique message m’informant que je ne peux plus réagir car j’ai atteint mon quota. Au départ j’ai pensé à une blague ou à un bug tellement c énorme…

Je peux donc plus réagir parce que j’ai réagi en amont …quand à passer à l’écrit juste pour dire tes bud sont magnifiques, ou j’aime ce que tu as écrit…..heuuuuuu 🤨

 

Mais bon shuuuuutr….🤐😜

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Indi-Punky ça va ?

 

Et tu trouves ça intelligent ? (pas de malice) 

Franchement selon moi il ferait mieux de mettre leur énergie à rendre ce site plus fonctionnel et plus intuitif plutôt que de se masturber les méninges avec des grades des titres ou des quotas de like. Mais bon si ça convient à tout le monde... Moi je réagissais juste à mon interdiction de réagir.  L’interaction c’est justement ce que ce que je viens chercher ici, c’est donc hyper frustrant d’etre censuré en ce sens.

Merci pour ta réponse Indi. +++
 



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sulìteria a dit:

Hello @Indi-Punky ça va ?

 

Et tu trouves ça intelligent ? (pas de malice) 

Franchement selon moi il ferait mieux de mettre leur énergie à rendre ce site plus fonctionnel et plus intuitif plutôt que de se masturber les méninges avec des grades des titres ou des quotas de like. Mais bon si ça convient à tout le monde... Moi je réagissais juste à mon interdiction de réagir.  L’interaction c’est justement ce que ce que je viens chercher ici, c’est donc hyper frustrant d’etre censuré en ce sens.

Merci pour ta réponse Indi. +++
 

Re,

 

Oui si bien appliqué, encore une fois, nous ne sommes pas les seules utilisateurs d'IPB leurs cms est fait pour un max de mondes, a eux ensuite d'adapter a leur besoins.

C'est pas comme ci cannaweed avait développé son propre cms, là effectivement on pourrait y faire quelque chose.

 

Le like sur cw n'a jamais été notre priorité dans la mesure ou nous préférons une interaction direct avec le membre plutôt qu'un like facon facebook.

Mais selon l’évolution du CMS nous nous adapterons. Je sais que les prochaines versions vont être beaucoup plus interactive sur ce point de vue. A voir si nous modifierons les quotas si le besoin est là.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
il y a 26 minutes, Indi-Punky a dit:

Le like sur cw n'a jamais été notre priorité dans la mesure ou nous préférons une interaction direct avec le membre plutôt qu'un like facon facebook.


Plop, Merci Indi, je pense que c'est le meilleur résumé possible ! :)

@Sulìteria te prends pas la tête pour rien, interagis, parle aux gens, profite, personne ne seras vexé de ne pas recevoir un like, on est pas là pour la course au compteur de points,  on est là pour discuter, partager et échanger avant tout ;)
(et parler de censure ici, quand on connait la situation du sujet... je pense que le terme n'est pas adapté ;) )


++

Modifié par Polopot
orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites