Messages recommandés

Bonjour seriez vous me dire si la marque spider est meilleur que la marque phlizon ou mars hydro ? Ces pour du 450 ou 480 watts Et aussi il y a t il beaucoup de différences avec des pots en textiles ou les nouveaux pots avec tout les trous ? Merci d' avance de vos réponses 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Quand tu parle de nouveaux pots, tu veux parler des air pots. C'est pas tout neuf quand même comme on dit par chez moi.. 

Personnellement j'ai de super résultats en pot geotextile. Les smart pots sont apparement pas mal non plus.. 

Pour spider farmer c'est plus ou moins l'équivalent de marshydro et philzon je ne connais pas du tout. 

Peut tu en dire plus sur ton espace et ton matos ? 

++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , mars hydro spider farmer c'est la même entité et le même fabriquant, l'un ou l'autre... ^^ pour les airpot c'est effectivement pas tout récent , les smartpot c'est top par contre faut y aller mollo a l'arrosage, et ça sèche vite ! Philzon évite ils vendent via Amazon etc et tu va galérer pour le sav.. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt et Merci les gars j ai un espace de culture de 120 par 120 et hauteur 140, j aimerais faire du sgrog donc sa sert a rien de mettre 150 euro en plus pour une spider ? J ai entre 550 /600 euro voir 650 si faut vraiment 😜 un conseil pour une bonne lampe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Avec ton budget et pour du scrog je partirai personnellement sur la MarsHydro FC4800 pour du 120x120. Si jamais n'oublie pas le code Cannawwed sur leur site tu aura une petite ristourne. 👍

++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

ho oui désolé du dérangement je me suis trompé avec les lumatek il y a tellement de lampe différente, 😁 

Donc je prends fc 4800

Les geotextille, le mylar pour parois,et un extracteur en conséquence et on vas voir ce que le batmix et coco vallent sinon je ferais mon terreau moi même, merci pour les conseils🙏

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Un JDC c'est un journal de culture. C'est une section du forum où on partage tout au long de nos culture. Pour partager nos expériences et ainsi aider certains tout en étant aidé par les plus expérimenté.. 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites