Débunkage


Invité garry22

Messages recommandés

Invité garry22

Hello,

 

J'ai eu une discussion avec un pote agriculteur et il s'est "renseigné" sur la viabilité des engrais de tabac sur le cannabis. En résumé, dans cette discussion il y a eu :

 

-Cycle complet (germination à la récolte) en 52 jours grâce aux engrais ci-dessous qui ont des effets de "stéroides" (ses dires) sur les plantes

-Engrais très puissants en Azote (NITROPLUS et  sulfate d'ammonique) pour une croissance EXTREME (d'après lui)

-Eau d'étang pour l'arrosage = très bonne eau (ça je pense bien par contre risques de cramage)

 

Voilà d'après ce que j'ai pu lire ici en plusieurs mois je n'ai jamais rien entendu de tel et cela me parait "un peu" optimiste :). Je pense surtout que le tabac est un peu plus coriace que nos désirées qui vont tout simplement cramer avec un tel apport. Et Je pense qu'il à mélangé les 52jours donné par les fabriquant pour la floraison des autos et la durée d'un cycle total. Et aussi sur la potentialité toxique de ces engrais très concentrés.

 

Bref, étant donné que je suis loins d'avoir la science infuse je pose quand même la question ici. J'en serais pas plus con

 

Merci aux éclaireurs

 

A+

Modifié par garry22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites