Les effets de votre weed dans le temps


Messages recommandés

Salut à tous ! 
 

Je rencontre un problème qui à la réflexion m’a donné l’idée de ce sujet. 
Je suis actuellement à 5 jours de curing et j’ai pas pu m’empêcher de goûter évidemment. Mais grosse déception, bien que le goût me semble déjà moins degueulasse qu’après manucure,  je pensais être scotché rapido comme quand je consomme chez d’autre cultivateurs, bah non ça me calme un peu, sans plus. 
J’ai pas trouvé de discussion autour de ça, pas mal d’infos sur Google mais sans réelle réponse. Alors vous, est ce que de votre expérience vous voyez un réel changement sur les effets dans le temps par exemple ? Puisque apparemment plus c’est long mieux c’est. 
Alors ok, il faut prendre ça comme du fromage ou du pif mais il y en a qui ont eu cette déception avec une réelle évolution après ? Ou d’autre qui sont dans l’espace même au bout d’une semaine après récolte ?
j’aimerais connaître quelques une de vos expériences, ça pourrait être intéressant. 
Merci donc de vos retours ! 

🤘🏻

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je trouve le sujet intéressant alors allons-y !

 

Je ne pense pas que le temps améliore les effets de ta weed. Quand tu récoltes elle a un taux de THC qui reste inchangé avec le temps si la conservation est bonne. En revanche un bon séchage est très important pour activer ton THC si j'ai bien compris, le séchage fait le même "effet" que la décarboxylation (un peu moins efficace) et donc va activer le THC de ta weed. Une fois ce procédé fait, ton curring va juste servir à amélioré le goût mais ne va pas augmenter ton taux de THC du moins je n'ai rien trouvé qui en parlait.
En revanche de par mon expérience, faire sécher un peu de weed au four (50°C 20 minutes pour ma part) sur de la weed fraiche bien évidemment, je trouve que les effets sont plus puissant qu'avec de la weed séchée simplement, certainement dû a l'effet de la décarboxylation par contre ça détruit ton goût et c'est pas vraiment bon.

 

Après les effets de ta weed dépendent de ta variété, ta culture, son taux de THC-CBD... De ce que j'ai pu voir c'est pas parce qu'une weed à 20% de THC qu'elle te fera plus d'effet qu'une weed à 15% de THC, pour en avoir déjà fait l'expérience une weed a 18% de THC ma bien plus retourné le cerveau qu'une autre à 20%.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut ! 
 

Merci de ton retour ! 

Le séchage au four j’ai déjà croisé l’info, il y en a même qui ont tenté au micro-onde. Perso j’ai pas voulu essayé, c’est ma première récolte et j’avais un peu peur du résultat, même une tête je veux pas la gaspiller ! 
 

Le temps a passé depuis mon premier message, j’ai pas vu d’évolution incroyable, une odeur de foin moins présente et c’est tout, pour autant j’ai pas l’impression d’avoir rencontré de problème pendant la culture. 
 

J’ai cultivé deux pied de Royal gorillaz de chez RQS, féminisés, avec un taux de THC avoisinant les 25% sur leur site, en effet c’est pas la quantité qui fait l’effet ! Pourtant j’ai 1 mois et demi de croissance, avec 64j de Flo si mes souvenirs sont bon, 14 jours de séchage, et chose improbable, j’ai comme des graines dans certaines têtes ! Je penses donc savoir d’où vient le manque d’effet, même si je comprends pas pourquoi j’ai des graines.... 

 

Je ne peux donc plus espérer sur le temps pour améliorer sa qualité si je comprends bien.... 

 

🤘🏻 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites