Tibo40 19 Posted Wednesday at 08:54 PM Share Posted Wednesday at 08:54 PM #131 yo all @MarsHydroLED ce n’est en aucun cas chiant comme concours on en apprend plus !!! merci pour votre investissement et bonne chance à tous 1 Link to post Share on other sites
Bourus 418 Posted Wednesday at 08:56 PM Share Posted Wednesday at 08:56 PM Yo #132 Le concours est cool. Si j'étais vous c'est Bourus qui gagnerais mais bon... ++ 1 3 Link to post Share on other sites
Popular Post MarsHydroLED 1092 Posted Thursday at 11:27 AM Author Popular Post Share Posted Thursday at 11:27 AM Bonjour à tous ! Merci pour vos commentaires. Et merci d'avoir aimé Mars Hydro. Le concours va se terminer. Je vais annoncer le gagnant demain. Je contacterai également notre administrateur pour choisir le gagnant au hasard. En espérant que Mars Hydro vous offre un bon concours ! 3 7 Link to post Share on other sites
Tibo40 19 Posted Thursday at 08:01 PM Share Posted Thursday at 08:01 PM Il y a 8 heures, MarsHydroLED a dit: Bonjour à tous ! Merci pour vos commentaires. Et merci d'avoir aimé Mars Hydro. Le concours va se terminer. Je vais annoncer le gagnant demain. Je contacterai également notre administrateur pour choisir le gagnant au hasard. En espérant que Mars Hydro vous offre un bon concours ! Yo ! c’est le moment de croiser les doigts Link to post Share on other sites
tubdvpas76 11 Posted Friday at 08:30 AM Share Posted Friday at 08:30 AM Bonne chance à tous ! Link to post Share on other sites
MarsHydroLED 1092 Posted Friday at 11:19 AM Author Share Posted Friday at 11:19 AM Bonjour à tous ! Nous allons annoncer le gagnant ! Je vais choisir le gagnant au hasard parce que notre administrateur n'a pas le temps. Il y a 132 numéros au total (le numéro 18 est invalide), nous choisissons le gagnant dans ces numéros. Félicitations #13 !! Vous avez gagné notre prix ! S'il vous plaît me contacter au sujet de votre adresse par message privé. Si vous ne gagnez pas le prix, n'abandonnez pas. Le prochain concours commencera ce mois-ci ! 5 Link to post Share on other sites
BillyTrofort 20 Posted Friday at 11:24 AM Share Posted Friday at 11:24 AM Félicitations Suliteria! Hâte de voir ton jdc avec tout ce bon matériel. 1 Link to post Share on other sites
zepekeño 3230 Posted Friday at 11:32 AM Share Posted Friday at 11:32 AM Hello! Bravo a toi suliteria profite bien de ton matos!! Bonne culture! 1 1 Link to post Share on other sites
XomaxSo 763 Posted Friday at 11:32 AM Share Posted Friday at 11:32 AM Yop ici Félicitations à la winneuse Bonne journée à tous ! 1 Link to post Share on other sites
TheYox 356 Posted Friday at 11:51 AM Share Posted Friday at 11:51 AM Félicitations à @Sulìteria Profites bien de ton nouveau matos Mr va devoir ce serrer les doigts pour t'installer tout ça . Merci @MarsHydroLED pour vos concours TOP ! A bientôt 1 Link to post Share on other sites
Nassmou 1820 Posted Friday at 12:00 PM Share Posted Friday at 12:00 PM Hell'o Bravo @Sulìteria, Ça te fera une belle box de croissance . Profite bien du matos @+ 1 Link to post Share on other sites
Green-CracK 3329 Posted Friday at 12:16 PM Share Posted Friday at 12:16 PM Hello, Félicitations @Sulìteria bien joué Tu va pouvoir nous régaler les yeux avec ce magnifique matos ++ 1 Link to post Share on other sites
Botrytis 45 Posted Friday at 12:21 PM Share Posted Friday at 12:21 PM Bonjour Félicitation @Sulìteria, profite bien du matos et merci a @MarsHydroLED pour le concours bonne journée 1 Link to post Share on other sites
SinSey 71 Posted Friday at 12:31 PM Share Posted Friday at 12:31 PM Yep! Félicitations à toi!! Peace 1 Link to post Share on other sites
NicoT 15233 Posted Friday at 12:39 PM Share Posted Friday at 12:39 PM Yo Ah bah bravo c'est du propre ! @Sulìteria Ça va faire une extra en plus à brancher Tu vas pouvoir triturer des futurs progénitures à faire exploser sous le 720 Amuses toi bien ++ 1 Link to post Share on other sites
Palaminverte 1964 Posted Friday at 07:40 PM Share Posted Friday at 07:40 PM (edited) Yo la Team !! Félicitations à toi @Sulìteria !! Révélation Le hasard fait SUPER bien les choses !! Tu parles... ça fait DEUX fois que je perds à UN numéro près !!!! SI SI !! DEUX FOIS !! T'AS BIEN LU !! du coup... comme on dit jamais deux sans trois... j'pourrais p'être même PAS gagner le prochain concours... ni le suivant... OOOOUUUUIIIIIIINNNNNNNN !! SATANEE MALEDICTION !! ELLE ME POURSUIT !!! Révélation Surveille tes arrières POTO @Repiey !! Si tu gagnes une troisième fois MALHEUREUX j't'envoie ANNABELLE !! (la maudite) Révélation Et moi j'ai une bonne raison de pleurer MONSIEUR ZE PEKENO !! T'as déjà PAS GAGNé... deux fois de suite à UN numéro près TOI !!! bAH nAN !! Certain j'suis le premier depuis la création du site !! Et pourtant j'avais tout bien copié les réponses des autres... Y'A PAS UN CONCOURS DU BOULET D'OR par hasard ? Bonne soirée Edited Friday at 07:42 PM by Palaminverte 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts